Vos séries du moment? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2016 à 12:18

Le retour de HTGWM [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2016 à 12:20

Pour moi Bones ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 12:47

La troisième saison de Black Mirror est sortie sur Netflix le week end dernier. A regarder avec modération pour ne pas resortir complètement déprimé/torturé/parano. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 12:53

Perso Teen Wolf!! ???? Salem,  Summer of dead
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 13:33

Pour moi, la nouvelle saison de The Blacklist, mais surtout, surtout : la saison 3 de How To Get Away With Murder ! Elle est juste géniale cette série (#whosunderthesheet)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 14:41

Pour ma part MR. Robot !! Enfin une série qui critique le capitalisme ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 14:59

J'ai commencé à regarder Westworld et en seulement 3 épisodes je suis accro.  J'attend aussi avec impatience le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
24/10/2016 à 15:08

il est sorti l'épisode de The walking dead ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 15:18

Citation de Skyquiver : il est sorti l'épisode de The walking dead !
Oui mais je dois attendre ce soir :'(:o
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 15:52

En ce moment je suis sur the 100 saison 3, shadowhunter (book), et Scream saison 2
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 17:23

bonsoir a tous  pour moi se seras en premier -Empire!!!!!! puis -murder -greys anatomy -the big bang theories - the magicians....... et bien dautre bon visionnage a vous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 17:39

Mes séries du moment... (à vrai dire je cherches de bonnes séries à mater car je suis à court d'idée..)  Les dernières séries que j'ai regarder: Haters back off (complètement barré), Dark matters, Marvel les agents du SHIELD et The Magicians
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 18:17

J' ai pas de séries du moment mais celles que j' aime le plus et donc que je pense le plus souvent a revoir sont : Game of Thrones Black Mirror Breaking Bad House of cards The Last Man on Earth My Name Is Earl Orange is the New Black j' aime bien aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 18:40

How to get away with murder, american horror story, from dusk till dawn, once upon a time, Scandal, queer as folk, true blood, pretty little liars, the originals, vampire diaries, big bang theory, awkward
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 18:44

Oui,  the walking dead reprends et ayant vu le premier épisode,  ils y sont aller fort U.U
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 20:07

Revenge et shadowhunters c'est bae perso
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 20:07

Revenge et shadowhunters c'est bae perso
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 20:29

Ca fait 8 mois que je regarde Glee, par épisodes!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 10:35

Moi j'en regarde beaucou (trop...) Lol #Accro ???? How to get away with murder, Quantico, Younger, Haters Back Off, Madam Secretary.... Et encore d'autres lol. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 11:57

En ce moment, je regarde Westworld.. et franchement, même si elle est un peu bizarre, elle est top :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 14:01

Comme le voisin du dessus, j'me suis mis à Westworld ! C'est excellent pour ceux qui veulent changer un peu des séries habituelles :D Sinon cette année y avait Stranger Things qui s'est bien démarquée et qui a bien plus :D. Le reste c'est que du vieux x).
avatar contributeur de Yuki76
Yuki76
25/10/2016 à 22:18

Je suis en plein dans la série Lucifer qui est super bien !! :)  Et en plus, l'acteur qui joue Lucifer est tellement hot et je suis fou de son accent so british :3
https://www.youtube.com/watch?v=WCXc6nml7ec
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 05:51

J aime trop regarder la tv ( je prefere bouger mes jambes ) .  Mais  la serie "Skins " . C est ça qui me convient a l heure actuelle; je la regarde en faisnt du rameur .
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 06:02

Certains sont tellement enthousiastes à la diffusion de Westworld qu'on pourrait presque être persuadé qu'ils en sont l'Auteur et l'Ayant Droit Suprême de la bonne marche de la série ! LOL ( c'est flatteur pour les scénaristes en tout cas, merci pour eux)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 08:59

Alors j'attends avec impatience la saison 2 de SENSE8, le budget de cette série est colossale, c'est la série qui à relancer les Wachowski, la première saison à vraiment était tournée  dans les huit villes du scénario. Je regarde aussi Orange is a new black, au début je n'étais pas trop fan, j'ai pensé que ça aller être du déjà vu! mais non! Ce que j'apprécie dans cette série c'est les flashbacks, qui nous permette de cerner les personnages.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 15:13

Je regarde un épisode de "Sex and the City". Je découvre la série. Un type très sûr de sa valeur et compétitif drague une voisine. En substance, il lui dit "ça fait un moment que je t'observe quand tu rentres ta voiture au parking et je constate que ta vie sexuelle est un désert depuis 5 ans. J'ai de la peine pour toi car moi, pendant ce temps-là, j'ai bien joui et fait jouir d'autres femmes jusqu'au Nirvana. Alors, comme je suis un saint homme et que j'ai pitié de ton mal être, je te propose généreusement de te rendre aussi ce service. Achtung Baby ! Je ne drague pas en mode tableau de chasse, hein, on est d'accord, c'est de l'acupuncture ! Tu conviendras que ce n'est pas tous les jours qu'un type aussi génial que moi se penche sur le désert sexuel d'une femme aussi ordinaire (ou médiocre NdT) que toi"… L'épisode s'arrête brusquement sur le visage médusé de la voisine. Va-t-elle répondre "Monsieur est trop bon ! Oh oui, prenons ensemble votre escalator over the rainbow jusqu'au Paradigme " ou bien lui balancer un vent et tourner casaque ? Suspense
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 16:48

The walking dead a reprit ! :D (gore le 1er épisode quand même ><)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 17:19

je viens de revoir une ancienne pub sur u-tub a base de femme fontaine amoureuse d elle meme … c est tjs aussi rigolo . ça fait du bien de rire parfoi  se sont les bons acotes de la pub et ca na pas prix ; merci infiniment au designers ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 17:26

La série du moment à ne pas manquer je pense que c'est "Westworld" elle est vraiment intéressante ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 17:31

Citation de MonsieurS : Ca fait 8 mois que je regarde Glee, par épisodes!
J'adore cette série, c'est nul mais je l'adore. Un petit coup de déprime et hop je met un épisode et ça repart. Ça ou Will and Grace :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr