Mon travail en vidéo

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:41

Bonjour, bonsoir, Je voulais partager avec vous mon travail effectué Jeudi sur ce clip vidéo avec des personnes adorables! Si vous aimez n'hésitez pas à me le dire :) Xoxo Wesley
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:03

C'est dommage que c'est on noir et blanc, car en voit pas vraiment ton travaille.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:47

Quelle est le titre de la musique j'adore la voix de la chanteuse ! Sinon j'adore le clip, mais je n'aime pas trop à partir de 0:45 sinon oui en couleur on aurait mieux vu ton travail mais la femme est tout à fait splendide ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 02:46

Merci! Oui j'ai une photo couleur que je posterai sur mon instagram!  Pour la musique tout est dans la barre d'info sous la vidéo! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 11:12

Bravo! C'est pas mal du tout ! J'aurais probablement fait 2/3 trucs différemment dans l'enchaînement des plans et le scénario mais au niveau effets post prod ça passe trop bien et bien sur les modèles sont extrêmement beaux ! Je suis une mega fan du noir et blanc donc je ne peux pas aller contre mais c'est vrai que ça met pas forcément ton travail en valeur, bien que je maintienne, ils sont magnifiques et tu y est certainement pour quelque chose. Continue !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 12:04

C'est très bien fait, c'est une jolie vidéo ! Beau travail :) Mais il est vrai que le noir et blanc ne met pas ton travail en avant. Mais il ne le camoufle pas pour autant !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 12:20

C'est vraiment bien fait ; je trouve l'utilisation du noir&blanc; intéressante car je trouve qu'elle permet une meilleure focalisation sur les personnages et fait abstraction du reste. J'ai beaucoup aimé la musique aussi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:08

Merci beaucoup à vous tous et a toutes pour vos commentaires! :) ça me fait plaisir! ah c'est sur qu'on ne voit pas le rouge à lèvre bien rouge mais bon, je suis tout de même satisfait du résultats :) je vous mettrai le lien de la photo couleur! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:31

c'est du bon boulot :D bravo !!! Continue comme ça hâte de voir la suite
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 11:56

Hello je vous met ici le lien de la photo "couleur" d'une des scènes de la vidéo! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 13:49

je trouve le clip superbe , mais j'avoue ne pas savoir en quoi consiste ton travail . désolée, je doit être nulle


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr