Hommage à notre Litchis :black_heart:

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/04/2020 à 17:02

In memoriam... Une voix de Betolerant vient de s’éteindre et une lumière de plus brille au firmament des étoiles et de nos pensées. Litchis, Yann pour ses amis du site ou ceux qui le connaissaient, nous a quitté début mars des suites d’une longue et éprouvante maladie contre laquelle il s’est battu avec beaucoup de courage et de dignité. Il avait 22 ans... Yann était un garçon adorable, membre du site depuis 2014, il y était apprécié pour son humour et sa générosité, toujours disposé à discuter et à faire partager ses convictions. C’était par ailleurs un brillant étudiant en dentaire, faisant la fierté de sa famille. Ayons une pensée pour Yann, aujourd’hui délivré des mois de souffrance endurés, et gardons de lui cette image, bien vivante, de gentillesse et d’ouverture d’esprit. Pensons aussi à sa famille éprouvée et dans le chagrin d’un deuil inacceptable. Repose en paix, Yann... Tu nous manques déjà. « Zoubi-zoubi » comme tu aimais à le dire. »

Toute l'équipe de beTolerant 🖤


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 18:16

Wiloooo a déjà dit beaucoup à ton sujet Litchis. Tu étais toujours prêt à aider c'est vrai.

Tu nous manques déjà.

Une pensée pour la famille et ses proches qui en cette période ont besoin d'énormément de soutien.

Lucas

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 22:03

Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne initiative ce post, merci.

Je vais être concis ; on a discuté ensemble quand je suis arrivé sur le site, on était dans un groupe skype au début et c'était une personne géniale, très sympathique, cultivé et très doux. Il avait toujours le sourir quand on était en vocal. Il souriait tellement à la vie que quand j'ai appris la nouvelle j'ai pris un coup de massue.

Une pensée à sa famille ...

avatar contributeur de Maourson
Maourson
29/04/2020 à 23:17

Merci a Wilo d'avoir créé ce poste.

Litchis etait toujours la quand on avait besoin d'aide, c'etait quelqu'un sur qui on pouvait compter. peu importe les situations, il etait joyeux et nous apportait sa joie de vivre ...

RIP petit fruit. Ta présence manquera à beaucoup.

Grosse pensée à sa famille.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2020 à 11:04

Drôle, ouvert d'esprit et ayant toujours le sourire : c'est l'image que j'ai et garderai de toi, Yann !

Petit Litchi, nous aurons tous à l'esprit ta gentillesse et ton humour et nous ne te remercierons jamais assez pour ça.

Repose-toi maintenant, tu vas, comme le dit si bien Maou, beaucoup nous manquer !

Je suis, bien-sûr, de tout coeur avec toute sa famille et ses proches.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2020 à 13:29

Bonjour Wiloooo,

Je ne connaissais pas Yann, mais j’aurais une pensée pour lui et sa famille.

C’est vraiment bien, de ta part, de nous faire part de cette triste nouvelle.

Cela prouve, s’il en était besoin, que nous sommes une grande famille et j’y suis sensible.

Nous sommes tous des lumières allumées dans la nuit et nous portons à bout de bras celles qui se sont éteintes. C’est le devoir de la mémoire et de l’amitié.

Merci, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2020 à 14:25

Bonjour,

je dois dire que je suis toujours sensible à ce genre de post, et je ne sais jamais quoi dire à cause de ce climat de tristesse sans doute, et même si je ne connaissais pas ce Betolerant, je ne peux que me joindre dans vos sentiments

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 19:32

je ne connaissais pas Litchis mais les descriptions me touchent. Le fait de célébrer sa mémoire est formidable. je vous accompagne fans votre tristesse



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr