jeu du Vrai ou du Faux

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/10/2021 à 20:54 - 31/10/2021 à 21:00

1/ Vrai ou Faux que vous pouvez Faire de petits mensonges ?

Ma Réponse : Vrai..... Exemple : Je peux dire que ce n'est pas Mouah qui est mangé tous les chamalowwww, que c'est certainement le chien qui les a pîquer... 😂

.................

2/ Vrai ou Faux que Vous écoutez la Musique dans la Rue avec votre gros casque sur les Zisgourdes (oreilles) en dansant les Jambes Arquées sur le trottoir ?

Ma Réponse : Faux, je me tiens bien dans la rue Mouah 😅

..................

3/ Vrai ou Faux que Vous savez Draguer les Filles/Les Gars ???

Ma Réponse : Faux, Trop peur de me prendre un gros Rateau

................

4/ Vrai ou Faux que Vous aimeriez bien Rencontrer dans le Réel des personnes du Forum

Ma Réponse : Vrai, J'adorerais pouvoir passer une soirée avec certaines personnes du Forum 😍

....................

5/ Vrai ou Faux que j'ai un Oeil de Bois et une Jambe de Verre ??? 😍

.................

6/ Vrai ou Faux que l'on veut Être Aimé(e) par les Autres (même si on ne peut pas être aimée par tout le Monde) ?

Réponse : Vrai, on a tous besoin d'être Aimée

.................

7/ Vrai ou Faux que Vous êtes Jaloux ou Jalouse ?

Réponse : Vrai jsuis zalouse (sourire)

.................

Vous pouvez rajouter des Vrais ou Faux dans vos Messages et on répond au Fur et à mesure

Merci de votre participation

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2021 à 21:37

  1. Faux, je n'aime Pas les mensonges, des fois on est un peu oubligée pour me pas faire du mal, mais j'essaie toujoursla sincerité

  2. Faux 😄 je mets les écouteurs, tres rarement

  3. Faux, je ne sais Pas faire

  4. Faux, je ne parle Pas encore avec personne et sincerement les tete a tete m'effraient.encore jamais fait

  5. Je ne pense Pas...

  6. Oui! C'est un besoin

  7. Pas jalouse, j'ai confiance aux personnes qui m'entourent
Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
31/10/2021 à 21:59

1/ Vrai ou Faux que vous pouvez Faire de petits mensonges ?

Vrai- qui ne ment pas ?

2/ Vrai ou Faux que Vous écoutez la Musique dans la Rue avec votre gros casque sur les Zisgourdes (oreilles) en dansant les Jambes Arquées sur le trottoir ? Faux je ne sais pas danser

3/ Vrai ou Faux que Vous savez Draguer les Filles ??? Faux- que ferais-je ici si je le savais ?

4/ Vrai ou Faux que Vous aimeriez bien Rencontrer dans le Réel des personnes du Forum - jocker

5/ Vrai ou Faux que j'ai un Oeil de Bois et une Jambe de Verre ??? Faux

6/ Vrai ou Faux que l'on veut Être Aimé(e) par les Autres (même si on ne peut pas être aimée par tout le Monde) ? Jocker

7/ Vrai ou Faux que Vous êtes Jaloux ou Jalouse ? Faux- je suis célibataire

8) Vrai ou faux j'adore faire la grasse matinée dans mon lit douillet ? Vrai - je passerai ma vie dans mon lit

😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/11/2021 à 12:49 - 01/11/2021 à 12:51

Citation de Alma08 #377675

Faut pas avoir Peur d'un tête à Tête, quand cela vous arrivera , c'est que vous y serez préparée et que vous en aurez envie 😎

Vrai ou Faux que Vous allez tomber dans les Bras d'une Charmante Fille, lorsque, vous ne vous y attendrez pas ??? 😇

Citation de Depassage37 #377680

Ca me rassure que certaines avoue faire des BB ou gros BB Mensonges comme tout le monde 😂

Votre Vrai ou Faux : "

8) Vrai ou faux j'adore faire la grasse matinée dans mon lit douillet ? Vrai - je passerai ma vie dans mon lit"

Ma Réponse : Vraiiiiiiiiiiii surtout l'hiver avec une Belle Couette Barbies Star 😍

........

Vrai ou Faux que vous vous êtes déjà prise en pleine tête un Poteau en marchant dans la Rue en mâtant une Fille ou une vitrine en rentrant dans un Magasin ????

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 15:44

Pour les mensonges : ma vie est une suite ininterrompue de mensonges , bon j’ ai été a bonne école j’ observais beaucoup les adultes quand j’ étais enfants (oui j ai été enfant un jour , enfin plusieurs jours)

Est ce que je sais draguer ?

Sincèrement quand on a mon style , mon élégance , mon charme , sex appeal , physique etc etc la liste est non exhaustive (modestie incluse gratuitement) on ne drague pas ... on se fait draguer !

Je n ai pas de jambe de verre , ni d œil de bois mais j ai un cerveau électromécanique à la pointe de la technologie ... il agit comme un interrupteur , il ne comprends que le binaire ce qui est paradoxal pour un non binaire ... en gros pour schématiser c est on off .

Est ce que je veux être aimer par les autres ?

Ben je n ai pas le choix ...

Jaloux(se) non , alors la j’ aime trop voir les autres heureux(se) et libre pour leur imposer de la jalousie ... mais ça serait trop long à vous expliquer Chagrindame

Est ce que je me suis déjà pris des poteaux dans la gueule oui et pas forcément en regardants des fessiers , suffit que je vois un oiseau ou un insecte ou un diplodocus (ça c est plus rare) pour ne plus regarder ou je vais

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 21:12

1 vrai où faux pour le mensonge !

oh oui , qu'est ce que j ai menti en disant tout va bien , qu'est ce que j ai menti dans ma vie professionnelle a commencer par mon no de sécu

2 vrai ou faux je sais draguer

oh je ne crois pas , et toute la difficulté c est que l on ne sait jamais ce que ressent l autre de prime abords , le fait d être en représentation permanente le sex social , définitivement je suis une fleur que l on cueille

3vrai ou faux est ce que je veux être aimer des autres , je ne sais pas de ceux que j aime OUI être une pute a clicks c est trop facile Love me sur fb ou Insta encore que

4 vrai ou faux jalouse !

non je suis possessive c est pire , ce qui est a moi c est chasse gardé , mais jalouse du bonheur de l autre de la beauté , du succès non même si c est ma moitié , mais tu rentres a la maison après avoir pavané

je découvre comment participer a ce genre de forum et j en suis ravie Chagrindame encore merci ! et je vous salut les autres ravie de vous découvrir un peu

pour rejoindre un autre topic paru , a l ère où certaine personnes ont du mal a communiquer pour x raisons , les forums de ce type aide a s esquisser un peu plus dans une présentation plus spontanée .

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
02/11/2021 à 21:25

Vrai ou Faux que vous vous êtes déjà prise en pleine tête un Poteau en marchant dans la Rue en mâtant une Fille ou une vitrine en rentrant dans un Magasin ???? Faux, je regarde mes pieds.

9 vrai ou Faux , je deviens une vraie boite à nom d'oiseaux quand je conduis? Vrai , je m'emporte souvent contre les autres conducteurs

10) Vrai ou Faux je chante ou siffle à plein poumons dans ma voiture? Vrai , et heureusement que je suis seule car je chante et siffle faux

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 21:42

Pareil que toi, je regardé ailleurs et je me suis deja Pris des poteaux, mais quand j'etais petite 🤣

9.Faux, j'essaie de ne Pas me laisser influencer pour les emoticonos negativos de autres

  1. Faux, je chante tellement mal que j'ai du mal a m'ecouter moi meme 🤣🤣
Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 23:08

oh j adore vos histoires #8 de poteaux tellement violant quand ça arrive 🤣

faux je glisse sur tout et n importe quoi , pas le temps d atteindre le poteau

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 00:03

1) ça m’arrive de mentir, mais j’ai horreur de ça.

2) Je n’écoute pas de la musique dans la rue, en revanche je chante à tue tête dans ma voiture 😁

3) Je suis archi nulle en drague, à chaque fois que j’essaye je me plante, finalement, c’est comme pour le thon, je suis mieux au naturel.

4) J’aimerais rencontrer dans le réel tout un tas de personnes.

5) Ça ne m’étonnerait même pas😁

6) On veut être aimé par les autres, oui ça dépend quels autres.

7) La jalousie est un sentiment très patriarcal 😁. Moi j’opte pour le partage😅. Sérieusement, une pointe qui pimente, pas plus.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/11/2021 à 21:22

Citation de Rosso #377752

Citation de Kombucha #377958

Je suis comme Vous , pas envieuse pour un Sou, heureuse du Bonheur des Autres......

Je suis Jalouuuuuuuse en Amour seulement, je croyais que tout le monde l'aurait compris dans ce sens

Je sais, La Jalousie est l'une de mes innombrables Qualités 🤣

Citation de Depassage37 #377943

Citation de Alma08 #377944

Citation de Una Strega #377951

Citation de Kombucha #377958

Je vois que nous sommes toutes des Castaphiores et des chanteuses de Salle de Bain quand personne ne peut nous entendre 😂

1/ Vrai ou Faux que Vous Trichez dans les Jeux de Sociétés ???

Vrai ...... Pas ma Faute si vous ne voyez rien 😂

2/ Vrai ou Faux que vous detestez le Foot ???

Vrai..... Je préfère le rugby sur patins à glace 😂

3/ Vrai ou Faux que vous avez déjà chiper quelque chose dans un Magasin ???

Pas le droit dire Jocker.......

Vrai

4/ Vrai ou Faux que vous regrettez les wagons trains Fumeurs et les Cafés où on pouvait fumer ???

Vrai......... Marre de fumer dehors..... Bientôt on nous sortira des terrasses de cafés pffuuuuu

5/ Vrai ou Faux que vous avez déjà mis une Fringue à l'envers ??

Oui...... Ca m'arrive plein de fois

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
03/11/2021 à 21:29

1/ Vrai ou Faux que Vous Trichez dans les Jeux de Sociétés ??? faux

2/ Vrai ou Faux que vous détestez le Foot ? faux , je ne déteste pas, mais je regarde moins qu'avant

3/ Vrai ou Faux que vous avez déjà chiper quelque chose dans un Magasin ??? Faux je bipe déjà avec des chaussures ou un blouson neuf sur le dos alors que je les ai payés

4/ Vrai ou Faux que vous regrettez les wagons trains Fumeurs et les Cafés où on pouvait fumer ??? je ne fume pas

5/ Vrai ou Faux que vous avez déjà mis une Fringue à l'envers ?? vrai , ça peut m'arriver

6) Vrai ou faux je préfère la pâte à gâteau que le gâteau en lui même quand je le fais? Vrai je trouve ça meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 21:31

1/ Vrai ou Faux que Vous Trichez dans les Jeux de Sociétés ???

faux nan j arrive pas

2/ Vrai ou Faux que vous detestez le Foot ???

Vrai j en ai rien a fiche

3/ Vrai ou Faux que vous avez déjà chiper quelque chose dans un Magasin ???

Pas le droit dire Jocker.......

Vrai , mais souvent sans le vouloir , je suis une Caguette ( dérivée verbe caguer dans le sud )

4/ Vrai ou Faux que vous regrettez les wagons trains Fumeurs et les Cafés où on pouvait fumer ???

non j aime fumer dehors on sent moins la clope , en revanche dans les gares et les aéroports ça manque trop c est de l hérésie

5/ Vrai ou Faux que vous avez déjà mis une Fringue à l'envers ??

oh oui plein de fois encore de nos jours , tout y passe

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 21:32

😱😱 cela devient de plus en plus difficile a répendre avec la verité 🤣🤣🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/11/2021 à 21:35 - 03/11/2021 à 21:39

Citation de Alma08 #378058

Mdrrrrrrrrrrrrrr, faut pas tricher hein?hein?hein? Faut tout répondre ah ah ah ah

........

Mon Una Strega

Je n'ai toujours pas compris ce que veut dire Caguer ???? 😇

..............

Ma Depassage.....................Trop miam miam la pâte à gâteau .....Vrai

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 21:41

  1. Oui, j'essaie de voir les Cartes des adversaires

2.j'aime regarder les grands match de foot

  1. Oui 🤪

  2. Ils Sont où les droits des fumeurs? C'est bien de proteger la santé des populations mais si a l'exterieur on attrape Pas la covid, on peut vraiment attraper un cáncer avec la fumée des autres?

Je me suis habituée a ne Pas fumer a l'interieure, meme Pas chez-moi.

Mais comme dit Una Strega les gares, les aéroports....

  1. Oui, meme la culotte, pas tres confortable le pire Sont les bretelles des soutiens gorge tordues
Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 21:41

Mais ChagrinDame j’avais bien compris, jalousie en amour 😁😉

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 21:44

Caguer ce n'est Pas une façon françaises d'un mot español?? 🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/11/2021 à 21:53

Citation de Alma08 #378060

Bravoooooo Mon Alma , vous voyez que ce n'était pas si difficile de répondre 😂

Citation de Kombucha #378061

Mais comment faites vous sans jalousie...... Mouah ca me Dépasse 😂

...........

1/ Vrai ou Faux que vous n'aimez pas aller au Dentiste ?

Vrai....... Troooooop peuur

2/ Vrai ou Faux que vous avez peur des Araignées ?

Vrai si elles sont trop grosses

4/ Vrai ou Faux que vous êtes tête en l'air et que vous perdez ou cherchez toujours quelque chose ???

Faux je ne perd pas mes affaires

5/ Vrai ou Faux que la fermeture de vos pantalons descend toute seule ?

Vrai..... M'énerveeee ça alors 😂

6/ Vrai ou Faux que vous voulez un Groooooos Enorme Calin ?

Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super vraiiiiiiiiiiiiii

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 21:59

Chagrindame🤣🤣🤣🤣 j'aime tes réponse...

tú prefere le vouvoiement??

Caguer en español será se faire dessus

  1. Je n'aime Pas mais je vais souvent contrairement au gynéco que j'ai BCP du mal a y Aller, je sais, ce n'est Pas bien

  2. Je n'ai Pas peur, j'aime Tous les animaux 😍

  3. Non, je deteste perdre mes choses

  4. Non plus 🤣🤣🤣, c'est embetant ce la....

  5. Hhhoooo ils font tellement du bien les calins....oui, oui 😍😍😍

Tú as mangé un número 😁

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 22:00

Alma marseille c' est le fief de toutes les immigrations de mon temps c était plutot les traces de l Italie , qui sémantiquement viens du latin et de l occitane aussi source (wiki by google)

by the way le dernier vrai / faux a mourir de rire tellement régressif

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 22:05

J'adore caguette, ça me parle... 😄🤩🤩

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/11/2021 à 22:15 - 03/11/2021 à 22:16

Citation de Alma08 #378064

Mdrrrrrrr, même pas vue que j'ai bouffée un numéro 😂

On se marre bien quand même 😂

.................

1/ Vrai ou Faux que vous oubliez d'éteindre la Lumière ?

Faux, c'est rare que j'oublie

2/ Vrai ou Faux que vous Allez bientôt aller au Dodo dans les bras de Morphée ?

Moi j'aimerais bien que Morphée est de gros Bras pour m'aider à faire dodo 🤣

3/ Vrai ou Faux que vous adorez que l'on vous coiffe ???

Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore et je m'endore 😂

4/ Vrai ou Faux que vous avez déjà faits des Bêtises quand vous étiez grandes ?

Vrai...... J'en fais encore plus que quand j'étais petite 😂

...........

Merci Ma Una Strega pour votre réponse

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 22:26

1/ Vrai ou Faux que vous n'aimez pas aller au Dentiste ?

Vrai....... Troooooop peuur

2/ Vrai ou Faux que vous avez peur des Araignées ?

Vrai si elles sont trop grosses

4/ Vrai ou Faux que vous êtes tête en l'air et que vous perdez ou cherchez toujours quelque chose ???

absolument vrai ,toujours en train de chercher quelque chose et remonter chez moi chercher ce que j aie oublié

5/ Vrai ou Faux que la fermeture de vos pantalons descend toute seule ?

Vrai...même plus j ai des zip , l élastique c est fantastique c est hyper fashion en ce moment en plus

6/ Vrai ou Faux que vous voulez un Groooooos Enorme Calin ?

Vrai mes chiens en on marre de ma gueule

merci Alma tantôt en Espagne( enfin Barcelone ) j ai appris des gros mots , mais jamais celui ci rhoo merci

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 22:29

Ouee, bon, je vois que vous preferez le vouvoiement Chagrindame....

  1. Non j'oublie pas d'eteindre la lumière

  2. J'ai fait une bonne sieste pour rester eveiller et réviser mes cours mais je suis bien dans l'applic avec vous aujourd'hui 🤗

Pas Dodo pour l'instant mais une fois au lit je dors bien, mais 7 heures pas plus

  1. Je n'aime Pas qu'on me touche les cheveux, ça me tire toujours ou on m'arrache qq uns 🤣🤣🤣.

  2. Je ne fais Pas des betisses malheuressement 🤣🤣🤣
Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 22:42 - 03/11/2021 à 22:44

Citation de Chagrindame #377672

1/ Vous pouvez Faire de petits mensonges ?

FAUXJe mens très mal donc je ne mens pas. S'il y a des choses que je n'ai vraiment pas envie de dire, je ne les dirai pas. Néanmoins, étant de la team #FoutuPourFoutu, même si ça me fait chier, j'dis la vérité. Après je n'ai pas de casier et n'ai jamais été en gardav alors j'ignore si j'aurais recours au mensonge si j'avais fait des choses illégales.

Vous savez Draguer les Filles ???

FAUX La drague, ce n'est pas mon domaine. Lire plus haut Je mens très mal donc je ne mens pas. Je suis de l'école qui pense que séduire (ou draguer), c'est mentir. Précédemment j'ai essayé, en mode #foutuPourfoutu de draguer une meuf dont j'etais un peu amoureuse - et ça m'arrache la gueule de le reconnaître - je vous confesse que c'était un flop monumental 🤣.

4/ vous aimeriez bien Rencontrer dans le Réel des personnes du Forum

VRAI Je l'ai déjà fait. Et prochainement j'aurai encore l'oportunité de le faire.

5/ que j'ai un Oeil de Bois et une Jambe de Verre ???

Non. Je porte des lunettes :-) En revanche, je ne m'entends pas avec mon cul. Pas grave, il n'entend rien 🤣

6/ on veut Être Aimé(e) par les Autres (même si on ne peut pas être aimée par tout le Monde) ?

Joker : Les autres c'est qui ? Je ne demande pas plus que d'être aimée par les gens que j'aime. Il y a des stars, qui sont tellement "aimées", qui ne peuvent plus acheter une baguette ou des yaourts tranquillou. S'il y en a qui veulent m'aimer ok, mais faut pas me saouler, j'ai déjà assez de problèmes !

7/ Vous êtes Jalouse ?

Vrai, mais je me soigne 😅. En general, je suis jalouse quand je suis amoureuse. Je sais que ce n'est pas bien, mais je prends sur moi (quand j'y arrive. :P)

Bonne nuit ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 22:49

Belle nuit 🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 23:02

Dis moi Strega, es tu la befana ? 😉

Auquel cas, dans mes chaussettes vais je avoir des caramels ou du charbon?

ChagrinDame, je n’ai pas dit que j’en avais pas, j’ai dit juste assez pour pigmenter 😉

1) si j’éteins la lumière ?oui

2) Les bras de Morphée, si ça pouvait être deux bon bras, réels, qui me serrent bien fort… oh 🤩.

3) Des câlins dans les cheveux autant que vous voulez charmantes dames. Je suis pas loin de ronronner rien que d’y penser.

4) Des bêtises quand j’étais grande? Ouf, je ne les compte plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2021 à 11:40

KOMBUCHA OUI les soirs de pleine lune , Caramel on va laisser cela a Dalida , le charbon pour faire bruler un bon encent et éviter les empoissonnement me semble plus utile , de plus tu pourrais te gaver de caramel bonbons et chocolat sans avoir de trouble digestif l hygiène interne ça part de là

1) je suis pressée , je suis tout le temps pressée oui bien sur que le switch n est pas automatique

bonne journée a tutti

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/11/2021 à 12:50 - 05/11/2021 à 14:05

1/ Vrai ou Faux que lorsque les Filles sont Amoureuses, elles s'embrassent trop trooooop troooop troooop troooooop longtemps et ca les mets en retard à leur Taff ou à leur Rencard avec leurs Potes ?

Vrai, même les Maniaques oublient de faire le Ménage , c'est fouuuuu hein?Hein?Hein?

2/ Vrai ou Faux que lorsque les Filles ont leur premiers Rencards, elles se sourient comme des Niaises toutes Neuneu Kuku La Chnouille ?

Vrai, elles sont toutes empatouiller et emmêler dans leurs gestes et leurs propos .....

3/ Vrai ou Faux que lorsque les Filles se draguent ou se Séduisent entres elles, elles ne savent plus du tout où elles Habitent ?

Vrai...... Je ne sais même plus comment je m'appelle ah ah ah ah

4/ Vrai ou Faux que lorsque l'on Plaît à une Charmante Dame, on fait tout de Traviole , on tombe de sa Chaise ou on se tortille le Popotin en marchant en arrière et paffffff on rentre dans quelqu'un voire on se tord les pieds sur le trottoir pour se fichtre la Tehonnnnnnn ???

Vrai, je fais tout en grand et après paffffffff, il m'arrive le truc qui gâche tous mes efforts ah ah ah ah

5/ Vrai ou Faux que lorsque l'on est avec Une super Intello de chez Intello, Elle nous apprends à Compter ses Baisers et nous apprends à écrire le Verbe Aimer à tous les temps ???

Faux, je lui apprends a chuchoter de grosses cochonneries mdrrrrrrrrrrrr

😂 😂 😂 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr