jeu du Vrai ou du Faux - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2021 à 16:43

ChagrinDame, on dirait que tu viens de sortir d’un rencard qui a fait match😁😁😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/11/2021 à 18:08 - 05/11/2021 à 18:16

Je remets ce message sur cette Page

............

1/ Vrai ou Faux que lorsque les Filles sont Amoureuses, elles s'embrassent trop trooooop troooop troooop troooooop longtemps et ca les mets en retard à leur Taff ou à leur Rencard avec leurs Potes ?

Vrai, même les Maniaques oublient de faire le Ménage , c'est fouuuuu hein?Hein?Hein?

2/ Vrai ou Faux que lorsque les Filles ont leur premiers Rencards, elles se sourient comme des Niaises toutes Neuneu Kuku La Chnouille ?

Vrai, elles sont toutes empatouiller et emmêler dans leurs gestes et leurs propos .....

3/ Vrai ou Faux que lorsque les Filles se draguent ou se Séduisent entres elles, elles ne savent plus du tout où elles Habitent ?

Vrai...... Je ne sais même plus comment je m'appelle ah ah ah ah

4/ Vrai ou Faux que lorsque l'on Plaît à une Charmante Dame, on fait tout de Traviole , on tombe de sa Chaise ou on se tortille le Popotin en marchant en arrière et paffffff on rentre dans quelqu'un voire on se tord les pieds sur le trottoir pour se fichtre la Tehonnnnnnn ???

Vrai, je fais tout en grand et après paffffffff, il m'arrive le truc qui gâche tous mes efforts ah ah ah ah

5/ Vrai ou Faux que lorsque l'on est avec Une super Intello de chez Intello, Elle nous apprends à Compter ses Baisers et nous apprends à écrire le Verbe Aimer à tous les temps ???

Faux, je lui apprends a chuchoter de grosses cochonneries mdrrrrrrrrrrrr

😂 😂 😂 😂

................

Kombuchaaaaaaaa

Vous êtes une grosse Coquine, mais, vous ne vous en sortirez pas comme ça, vous allez répondre aux Vrai du Faux pour de Vrai ah ah ah ah

A qui vous le dîtes que je sors d'un Match, j'ai voulu jouer l'arbitre sur le terrain et je me suis retrouvée emmêler dans la mêler de Footeuses pffffuuuu

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2021 à 18:37

😁😁😁😁😁😁😁😁😁

1) J’sais pas j’suis amoureuse mais pas en couple. Cupidon a une dent contre moi. D’ailleurs s’il a quelque chose à me dire, qu’il vienne plutôt que de me créer des embrouilles.

2) Vrai, on a un sourire à décrocher la mâchoire.

3) Ah bon ChagrinDame? La séduction chez vous, fait le même effet que d’avaler une bouteille de whisky cul sec? Rassurez moi, vous n’êtes pas seducto-dependante? Moi non, je sais encore ou j’habite, surtout pour ramener la donzelle chez moi😛

4) ça dépend de la dame. Mais si je kiffe la charmante en question, alors il y a des chances que je plagie le loup de tex avery .

5) Non je lui apprends plutôt les nuances de toutes les perceptions des 5 sens. 😘

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
05/11/2021 à 23:26

mais que sont donc ces vrai -faux , cités plus haut? cela existe vraiment ??

😁

Vrai -faux , vous aimeriez pouvoir lire dans la pensée des autres?- vrai et faux tout dépend de la personne de qui je souhaite lire les pensées;

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2021 à 23:30

Citation de Depassage37 #378290

Pouvoir lire dans les pensées des autres non , j’ aimerais deja réussir à lire dans les miennes

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/10/2023 à 17:51

1/ Vrai ou Faux que vous pouvez Faire de petits mensonges ?

faux

2/ Vrai ou Faux que Vous écoutez la Musique dans la Rue avec votre gros casque sur les Zisgourdes (oreilles) en dansant les Jambes Arquées sur le trottoir ?

faux

3/ Vrai ou Faux que Vous savez Draguer les Filles ???

aucune idée lol

4/ Vrai ou Faux que Vous aimeriez bien Rencontrer dans le Réel des personnes du Forum

vrai

5/ Vrai ou Faux que j'ai un Oeil de Bois et une Jambe de Verre ???

faux

6/ Vrai ou Faux que l'on veut Être Aimé(e) par les Autres (même si on ne peut pas être aimée par tout le Monde) ?

vrai

7/ Vrai ou Faux que Vous êtes Jaloux ou Jalouse ?

faux

8) Vrai ou faux j'adore faire la grasse matinée dans mon lit douillet ?

faux



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr