ChagrinDame, on dirait que tu viens de sortir d’un rencard qui a fait match😁😁😁
😁😁😁😁😁😁😁😁😁
1) J’sais pas j’suis amoureuse mais pas en couple. Cupidon a une dent contre moi. D’ailleurs s’il a quelque chose à me dire, qu’il vienne plutôt que de me créer des embrouilles.
2) Vrai, on a un sourire à décrocher la mâchoire.
3) Ah bon ChagrinDame? La séduction chez vous, fait le même effet que d’avaler une bouteille de whisky cul sec? Rassurez moi, vous n’êtes pas seducto-dependante? Moi non, je sais encore ou j’habite, surtout pour ramener la donzelle chez moi😛
4) ça dépend de la dame. Mais si je kiffe la charmante en question, alors il y a des chances que je plagie le loup de tex avery .
5) Non je lui apprends plutôt les nuances de toutes les perceptions des 5 sens. 😘
mais que sont donc ces vrai -faux , cités plus haut? cela existe vraiment ??
😁
Vrai -faux , vous aimeriez pouvoir lire dans la pensée des autres?- vrai et faux tout dépend de la personne de qui je souhaite lire les pensées;
Citation de Depassage37 #378290
Pouvoir lire dans les pensées des autres non , j’ aimerais deja réussir à lire dans les miennes
1/ Vrai ou Faux que vous pouvez Faire de petits mensonges ?
faux
2/ Vrai ou Faux que Vous écoutez la Musique dans la Rue avec votre gros casque sur les Zisgourdes (oreilles) en dansant les Jambes Arquées sur le trottoir ?
faux
3/ Vrai ou Faux que Vous savez Draguer les Filles ???
aucune idée lol
4/ Vrai ou Faux que Vous aimeriez bien Rencontrer dans le Réel des personnes du Forum
vrai
5/ Vrai ou Faux que j'ai un Oeil de Bois et une Jambe de Verre ???
faux
6/ Vrai ou Faux que l'on veut Être Aimé(e) par les Autres (même si on ne peut pas être aimée par tout le Monde) ?
vrai
7/ Vrai ou Faux que Vous êtes Jaloux ou Jalouse ?
faux
8) Vrai ou faux j'adore faire la grasse matinée dans mon lit douillet ?
faux