Informations
Personnellement, je n aime pas le fait de dire que l homosexualité est une mode . Je l ai pensé durant mes débuts collèges (j étais jeune, et dès que j entends cette phrase aujourd hui j en rigole), et c est vraiment pas quelque chose à penser.Lunette, c’est une façon d’être rebelle, provoc’ par rapport aux normes. Rappelle-toi Madonna et Britney Spears qui se roulaient une pelle en public. C’est une façon de dire, j’ai mon style emo bi, je suis différente. Ça n’a rien à voir avec la véritable bisexualité ou homosexualité. C’est un effet de style. Ça fait parti du stéréotype véhiculé par ce Starter Pack.
Lunette, c’est une façon d’être rebelle, provoc’ par rapport aux normes. Rappelle-toi Madonna et Britney Spears qui se roulaient une pelle en public. C’est une façon de dire, j’ai mon style emo bi, je suis différente. Ça n’a rien à voir avec la véritable bisexualité ou homosexualité. C’est un effet de style. Ça fait parti du stéréotype véhiculé par ce Starter Pack.Je suis d'accord avec ce que tu dis, évidemment. Mais d'un côté, y'a une sorte de "malaise" qui persiste quand je regarde cette image. Ça veut dire que toutes les filles bis/lesbiennes qui ont eu la mauvaise idée d'avoir des piercings, d'avoir un style extravagant ect ne suivent qu'une mode ? Toutes les filles bi/lesbiennes qui auraient les cheveux très courts avec un "style plutôt masculin", aussi ? Je comprends que ce n'est qu'un Meme, c'est pour l'humour et au final il ne faut pas y prêter grande attention. Mais, personnellement, je serais tentée de dire qu'il faut laisser les gens vivre leur vie avec la tête qu'ils veulent avoir 😃 (et je dis ça sans aucune méchanceté, je précise au cas où... !)
Nous sommes [url= mutuelle chat [/url] d accord alors ! 🙂Bonjour ! Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions ! Merci!