Au revoir à tous et merci

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 23:55

Bonsoir

Je me suis inscrit sur Beto par hasard , j’ ai échanger avec de très belles personnes qui m’ ont énormément apporté et soutenu ...

Mais je ne suis pas capable de rendre tout ce qu’ on m’ apporte alors je préfère partir

Je ne voulais pas partir sans vous dire à bientôt peu être et surtout merci .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 00:05

@Rosso,

"Donner c'est donner, reprendre c'est voler". Bim!

Ensuite moi perso je te demande rien et j'aime bien lire tes posts. Voila.

Le juste equilibre entre l'aide reçue et le don aux autres ne pourrait-il pas se calculer sur toute une vie? En prenant compte des coups durs aussi?

Fais comme tu le sens mais moi je prefere si tu restes. ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 00:14

@Rosso donner...c'est faire don ..je rejoins plume , il n'y a pas d'ardoise , ni demande en retour , il faut juste accepter de recevoir parfois. Et tu as beaucoup donné toi aussi sans chercher à recevoir, tu as cherché à comprendre certain.es ici et tu m'as donné à reflexion pour ma part, me faire regarder sous un angle différent. Moi je te dis à bientôt. Parce que je sais que tu reviendras^^ on va trop te manquer tte façon 😜.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
09/06/2021 à 00:17

Pour essayer de rendre ce que tu as reçu,...il faut rester...pas le choix...🧐

Sinon beinh...bon chance pour de nouvelles aventures 😉

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
09/06/2021 à 00:22

Je n'ai pas à juger ta décision. Je ne te connais pas, si ce n'est par ton pseudo. Je pense sincèrement que tu avais toute ta place ici avec nous.

Ton choix est différent, nous nous devons de le respecter. Le principe-même de BeTo.

PS : Je pense que l'on ne s'inscrit pas sur BeTo par hasard.

Je te souhaite beaucoup de soleil, de lumière, de chaleur ... Et tout ce que tu as dans le coeur et l'esprit.

Au revoir. 😫 😩


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 00:38

Merci à tous mais en réalité je suis de plus en plus negatif , mes vieux démons de haine ressurgissent et je n’ai vraiment pas envie de vous imposer ça ... j’ ai trop de respect pour vous tous ...

Mais je sais que je vais regretter de partir ... et me sentir égoïste si je reste

Parceque je me connais (malheureusement) si je reste je ne pourrais pas m empêcher d envoyer des pics , des vannes à la con , je vais blesser des personnes

Donc ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
09/06/2021 à 00:42

Citation de Rosso #363784

eh beinh...!

Tu restes mais tu fais un travail sur toi...

On choisit un signe quelconque ici...et suand tu depasses les bornes...on te l'ecrit et tu arrete sur le champ...

genre :rsstp

pour "rosso stop s'il te plait..."

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
09/06/2021 à 02:13

OK.. Voilà pourquoi cette discussion avec Rosso s'est fermée..

Bon, encore une discussion qui n'aura pas de suites.

Ca devient une tradition ou quoi.

Dommage pour ton départ Rosso (je ne sais pas si tu me liras ici un jour ou l'autre), mais que le vent t'aide à te sentir mieux alors.

Profites bien de ton temps sur terre, ne gâche rien, et vis au jour le jour.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 07:39

@Rosso,

Notre discussion s'est effacée aussi..

J'attendrai ton retour du coup.

Prends soin de toi,

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 07:49

Salut el Rosso.

Je te dit au revoir et respecte tes choix. Je pressens que tu es dans une periode de ta vie un peu trop compliquée pour supporter nos échanges désordonnés et nos points de vue qui partent dans tous les sens. ça ne t'aide probablement pas actuellement à y voir clair dans tes difficultés. M'est avis que tu reviendras peut-etre plus tard.

Porte toi bien et cultive le détachement émotionnel et la zen-attitude. Ciao el Rosso.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/06/2021 à 07:58

Citation de Ancien membre #363784

Ah ben zut alors, c'est vrai qu'on t'aimait bien, au travers du rideau de râleres dont tu enrobais tes petites blagues quotidiennes, on percevait quand même ton bon cœur : tu disais détester la gentillesse - sans doute l'aspect mièvre et sonnant faux qu'elle risque de prendre quand elle n'est pas spontanée ? Pourtant on était nombreuxses ici à trouver que tu n'en étais pas dénuée (sans faux-semblants). Bonne route à toi, et si le vent te ramène ici (sous un autre pseudo ou pas), he ben ce sera un plaisir de te retrouver 😉 !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
09/06/2021 à 08:48

Hello Rosso,

Je m'apprêtais à t'écrire suite à notre discussion, qu'elle surprise de constater ton départ 😔..

Alors j'écris ici, au cas où tu reviendrais, plus tard, quand les choses se seront apaisées...

Prends soin de toi surtout, à bientôt je l'espère.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 09:22

Tonnerre de Brest ! j'aimais bien te lire, ça laisse un grand vide dans le forum... Dépêche-toi de revenir, Rosso, avant que j'tombe dedans ! 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 10:14

Alleeez !! Reviens !

Après tout, ce n'est qu'un au revoir... pas un adieu.

Bon courage et à bientôt 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 12:43

Euh ...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 12:46

Coucou te revoilou ! Bienvenue sur le forum, Rosso !

https://www.youtube.com/watch?v=hBlB8RAJEEc 🙃

avatar contributeur de RedRose
RedRose
09/06/2021 à 12:46

Ahhhhhh t'es revenu ! Viens un peu par ici, qu'on te tire les zoreilles ! 😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 13:00

Citation de Rosso #363816

Hey recoucou ! : ))

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/06/2021 à 13:16

Citation de Rosso #363816

Heeeeeeyyy ! Vous z'ici ?

Je vous croyais z'au zoo !

Hihihiiiiii, trop cool !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 13:19

Je suis désolé ...

En fait j’ ai lu vos messages et ça m’a touché (vraiment) et plus que je n’ aurais cru ... attention je ne vais pas tomber dans la mièvrerie ... je suis un mec un vrai , solide comme un roc ... qui a certes pleuré en vous lisant ...

J’ avoue que je n’ ai pas l’ habitude d’ avoir de “compliments” et il faudrais que j’ apprenne à les mériter (et à les accepter)

Maintenant j’ ai complètement craqué ces derniers temps par rapport à la garde de ma fille , l’ audience a eu lieu ce matin ... rendu du délibéré en septembre ... j’ en ai pris plein la gueule , je suis un tyran qui tape dans les murs , je suis inconscient de ce qu’ est la responsabilité que d être père ... ca fait juste depuis sa naissance que je m’ en occupe ... alors ne suis certainement pas le meilleur père du monde mais entendre tout ça depuis 10 mois de procédure c’ étais trop pour moi ...

Par contre je vous prévient tout de suite ... ok je revient mais faudra pas vous plaindre si je dis des conneries , c est ma façon d évacuer mon stress ... et j ai beaucoup de stress à évacuer ...

Bon enfin la je joue les girouettes mais je ne suis jamais à une contradiction près

Et surtout Merci à celles et ceux qui me voient comme une personne pas trop mauvaise ... ça me fait du bien

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/06/2021 à 13:25

Citation de Rosso #363823

1ère connerie : voilà maintenant que tu habites à 5.000 km !!!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
09/06/2021 à 13:33

@Rosso, " j’ en ai pris plein la gueule , je suis un tyran qui tape dans les murs , je suis inconscient de ce qu’ est la responsabilité que d être père ... " Qui a dis ça ? Si c'est l'avocat de la partie adverse, tu t'en fous, il utilise tous les arguments possible contre toi pour défendre les intérêts de ton ex. Si c'est le Juge..c'est pas cool..il ne te reste plus qu'à attendre le jugement en effet, j'espère qu'il sera juste pour ta fille. Courage ! Et ne lâches rien!


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 13:42

@Rosso,

Que l'avocat de ton ex ait dit ça sur toi (et je dirais même qu'il ait dit n'importe quoi d'ailleurs), c'est tout a fait habituel. Te laisse pas (trop) blessé par ça. L'avocat n'est pas là pour dire la vérité, je suis désolée si tu l'apprends que maintenant avec cette expérience.

Bref. Reste concentré sur le résultat et ne donne pas trop d'importance à des conneries d'avocats. La justice en France c'est une guerre de procédure, de preuves et de tchatches d'avocats. Rien à voir avec les notions de Justice ou de Vérité, c'est comme ça, c'est le système..

Courage pour la suite, ta fille a besoin d'un père debout. On sait bien ici que c'est des conneries, alors ne doute pas.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 14:04

Contente de te revoir par ici Rosso !

Du love sur toi

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 14:06

Non en réalité l avocate adverse à changer son plaidoyer en cours de route , elle s est contredite (en même temps vu que mon ex lui avait menti sur tout) , elle a meme été dire que je ne m étais jamais occuper des soins de ma fille ... alors que mon ex est allez 2 fois chez le pédiatre avec moi et une fois chez le médecin et zéro fois quand ma fille a été hospitalisé ... donc ça m à fait mal ... mon avocate a plaider mieux que n aurais cru ... et elle m à dis on ne peux jamais jurer de rien mais franchement je ne vois pas comment une magistrate pourrait vous refuser la garde alternée ... mais bon rien n est fait

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
09/06/2021 à 19:50

Citation de Rosso #363830

Bon bahh...welcome back... Backrosso...et courage 💋

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 20:10

Citation de Jessica69 #363882

Merci

🌷

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 23:45

Contente que tu sois revenu Rosso. J'apprécie beaucoup yes interventions. Je pense que nous sommes tous là pour les bons et les mauvais moments. Il n'y a rien de mieux que les échanges bienveillants pour avancer. Tu es une belle personne. Ne change rien.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 05:51

Citation de Multicolore #363898

Vous m avez fait comprendre et voir ici qu’ il pouvait y avoir des désaccords mais qu’ on pouvais échanger nos points de vues en restant bienveillants et calme (bon sur certains sujets j ai encore du mal perso) .

Ma façon de parler est parfois sèche , souvent ironique , et malheureusement blessante pour certains ...

Je ne suis pas une belle personne mais j aspire à devenir moins mauvais , donc il faut que je change

Vous avez réussi à canaliser une partie de ma haine et échanger avec des personnes comme vous (il y sûrement quelques exceptions à commencer par moi) est agréable et apaisant ...

Toi par exemple @Multicolore tu m’ as fait découvrir l existence de monde coloré , le mien était (et est encore noir et blanc)

En fait chacun chacune ici m ont fait voir d autres visions possibles

Alors évidemment je ne suis pas et je ne serais jamais un intellectuel , un philosophe , un sage ou un écrivain ... mais j ai décider d accepter de faire sans ... (j en suis encore au début de cette phase donc mollo)

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/06/2021 à 08:30

Citation de Rosso #363908

èh... Rosso...tu sais que tu m'as retiré le titre de "râleuse en chef" ?! 🧐😂😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr