Enquête sur le forum de Bétolerant

avatar contributeur de ChatdeMars
ChatdeMars
12/02/2020 à 16:40

Bonjour à tou.te.s,

Etudiant en sociologie, je réalise pour ma dernière année de licence une enquête sur le forum de Beto. Si j'ai choisi ce sujet ce n'est pas par hasard, j'ai moi même beaucoup fréquenté ce forum lors de mon adolescence et il a été d'une précieuse aide pour moi, notamment dans la construction de mon homosexualité (j'y ai même rencontré mon amoureux ^^). Si je m'intéresse au forum de Beto c'est donc pour montrer qu'il fait d'un site de rencontre un lieu communautaire d'échange et d'entraide.

Aussi, pour mon enquête, je désire réaliser des entretiens avec des utilisat.eur.rice.s de ce forum. Ces entretiens sociologiques durent entre 30 et 45 minutes (selon si vous êtes bavard.e.s ^^) et visent à s'intéresser à la manière dont vous utilisez le forum et Beto en général. Lors de ces entretiens, je vous poserai des questions sur vos usages du forum et sur votre expérience du site, ces questions sont largement ouvertes et sont plus l'occasion d'une discussion que de la réponse à un questionnaire strict. Donc rien à voir avec de long sondages soporifiques, c'est généralement une expérience plutôt agréable qui vous permet de largement vous exprimer comme vous l'entendez.

Ces entretiens sont enregistrés pour pouvoir être retranscris mais sont entièrement anonymisés (même le nom du site l'est). Etant donné le risque de distance géographique entre vous et moi, ils seront réalisés par téléphone, Skype, Messenger etc. (selon votre convenance).

Si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez me contacter en MP ou vous signalez en commentaire. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire ou en MP également.

Merci par avance et bonne journée ! :)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/02/2020 à 23:17

Initiative originale. C'est flatteur pour BeTo, et au-delà pour les membres du forum.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2020 à 23:41

très belle initiative 😊

avatar contributeur de ChatdeMars
ChatdeMars
13/02/2020 à 08:37

Merci pour vos retours positifs :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2020 à 10:32

Le nombre d'enquête que j'ai vu par ici. Je devrais les faire payer 😈

bonne chance dans ta requête ChatdeVenus ! 🤣


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 11:47

Moi j´aime assez me faire enqueter ( il doit y avoir un petit coté exhib mal assumé de ma part, si on gratte un peu..). De plus, comme c´est en communication directe, cela va me permettre pour la premiere fois de parler a un betonaute, de passer du virtuel au reel en quelque sorte. Donc je me suis inscrit en mp.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 12:52

Pas de problème pour me faire sonder mais prévois une heure; j'aime les relations qui dure un peu… 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2020 à 18:03

Bonjour bonjour,

Voilà un sujet fort passionnant que tu as choisis, et je serais ravi d'apporter ma pierre à l'édifice si tu me le permet ^^ n'hésite pas à me contacter en mp si tu retiens ma candidature ^^

Bonne journée et bon courage à toi dans ton entreprise :D



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr