Rencontre sur skype: pour ou contre?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:09

Bonjour à tous :D Alors loin de moi l'idée de vouloir juger mais je voulais savoir ce que vous pensiez des rencontres via Skype??? :) je m'explique: même si ce site est vraiment génial et assez bien fait, le système de messagerie est, à mon goût, parfois inadapté :/ lors de longue discussion direct par exemple … Donc j'ai tendance à préférer skype pour un vraie discussion (tout en faisant le premier pas sur betolerant) (bref je raconte ma vie donc on s'en fout ^^) A vous de débattre :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:13

J'suis pour :p C'est clair que la messagerie n'est pas adaptée pour les discutions direct, c'est aussi la définition de la messagerie. L'idéal serait de pouvoir ouvrir un t'chat entre deux personnes, donc sur un concept de skype.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:17

hahaha en même temps c'est ce qu'on a fait hier lou :p oui good idea: donc voilà si il y a une mise à jour du site ^^ :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:31

Oui tout à fait d'accord avec vous ...envoyez un message privé, attendre la réponse, répondre à nouveau, c'est pas favorable à un dialogue constructif ..sur Skype l'échange est immédiat , et si ton contact finalement n'est pas ce que tu espérais , tu peux toujours le supprimer rapidement ! donc je suis d'accord cela pourrait représenter un plus pour betolérant ! Techniquement par contre, aucune idée si c'est possible, on a des "techniciens" pour ça sur Be ! 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:40

Il me semble qu'un système de discutons direct soit en projets ! Enfin on en avais parlez y'a quelques que temps ! J'en reparlerais a l'admin quand toute le travail de mise à jour des bug du site seras fini. Une gros Maj vas bientôt sortir. Cordialement Truman
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:47

Merci d'être notre porte parole ...je suis sur que d'autres membres pensent comme nous !..... Claude :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:50

Merci beaucoup :D loin l'idée de me plaindre hein mais voilà je voulais le faire remarquer ^^ c'est chouette que le site ne reste pas passif (sans mauvais jeu de mot :p ) mais évolue au fil du temps et sois à l'écoute des utilisateurs :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 11:56

Nous essayons de faire évoluer le site au maximum que l'on peux ;) L'admin a eu quelques soucis internet ce qui as bloquer un peux le travail mais c'est à peux près régler de son coter. Il travail actuellement sur tout le correctif des bugs du site. Quelques nouveautés pourrais peux être voir le jour aussi :) on verra bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 12:19

Je confirme, c'est en projet le t'chat entre deux personnes. Mais nous ne sommes pas sur que le serveur puisse suivre, on va déjà réfléchir à des salons de discussions avant cela ;-) Notre cher admin a des tas de projets, il faut juste être patient, il n'est jamais très rapide à l'exécution :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 12:27

hahaha pas de problème il vaut toujours mieux prendre son temps pour faire les choses bien :D C'est vrai que ça risque d'alourdir fortement le serveur :/
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 00:13

rencontrer quelqu'un direct sur skype, je l'ai fais une fois je le refais plus!!! XD Après, passer sur skype après avoir rencontrer quelqu'un, c'est limite normal je trouve! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 04:49

Y'a les messageries directes comme les IRC. Bon , c'est rudimentaire et très old school , mais y'a rien de plus efficace :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 05:10

l'idée de créé soit des salons privés par genre ou simplement d'ajouter une commande pour effectuer des salons en tête à tête serait pas mal non plus. Cela dépend aussi de la capacité des serveurs a tenir les connexion ouverte pour discuter en direct et sa bouffe bien mdr. Dans tous les cas, sa serait du positif pour le site je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 12:44

Bon comme visiblement ce petit sujet vous intéresse, je vous tiens aux nouvelles. Il n'y aura pas de t'chat à proprement parler entre 2 membres pour évitez la désertion complète du t'chat principal, qui a déjà un peu de mal. Néanmoins, la messagerie actuelle va devenir "instantanée", un peu à la manière de facebook, ce qui permettra des discussions beaucoup plus fluides. je ne vous promets pas ça dans la seconde, mais tout cela est en cours.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 12:53

Merci Mister Modo Pingouin! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2014 à 17:53

Je suis actuellement "en rencontre" (bien que pour moi c'est bien plus que cela maintenant.) avec un certain jeune homme via skype. Bon ok il va me détester de dire cela, mais lui il trouve qu'on crée rien de réel via ce moyen de communication. Moi je suis de l'avis contraire. Après c'est sûr que quand on veut approfondir une relation c'est clair que rien ne vaut le réel, mais c'est vrai qu'après les commentaires => la messagerie de Betolerant => Skype c'est pas mal pour ça. Donc je suis assez pour.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 22:12

Je pense que Skype est une bonne chose. C'est un bon compromis entre le virtuel pure et une rencontre réelle. Skype permet de faire une transition, ça a un côté rassurant, on apprend à mieux connaître la personne, c'est plus vivant car on a le ton, les rires, les réactions, etc. Evidemment, ça ne remplace pas une vraie conversation et un vrai rendez-vous, mais je pense que pour mettre en confiance, et voir si on a effectivement envie de rencontrer la personne, c'est une très bonne chose :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 00:53

En général c'est ce que je fais aussi, je parle pas mal de temps sur le site des rencontres, et ensuite je bascule sur skype (MSN avant mais malheureusement :'( xD) Et je trouve ça assez logique en fait de procéder comme ça, mais chacun sa façon de faire ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 01:07

pour moi ce site sert à avoir un premier contact après je demande à continuer sur skype ou facebook, avant je demandais via msn mais maintenant les temps ont changé donc c'est skype ou facebook, skype restant un bon moyen de voir la personne une première fois avant un RDV réel
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 01:10

Ah, perso facebook, j'y pense jamais xD (oui oui je réponds vite tellement je m'ennuie pas ! :D )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 10:05

Skype c'est un peu le passage obligatoire déjà pour voir les faux pseudos :D Après pour se rencontrer, parler de tout de rien, apprendre l'un de l'autre, créer des liens amicaux ou autre, etc c'est un peu logique comme tremplin à une vraie rencontre je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 11:48

Tout à fait d'accord Meyvan. Perso j'aime pas trop donner mon FB. J'suis pas forcément fan de ce réseau à la base déjà, puis perso je mets rien dessus, ça n'apprends rien à la personne. Après, c'est sûr que pour vérifier l'identité de qqn et voir un peu ce qu'il en est, ça peut être utile !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 19:18

moi pour car je suis adepte ses mieu pour disqute en prive et comme sa si pas interesant tu suprime
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 19:48

Je suis pour mais skype ça ma un peu saoulé , j'y allais plus souvent pour mettre la cam pour prouver que j'était pas un fake que pour discuter x)) , en fait c'est comme msn , au bout d'un moment ça lasse je trouve , mais c'est vrai que pour discuter c'est mieux que les message privé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2014 à 14:16

pour répondre à karma police, qui aime pas donner son FB et qui dit qu'on apprend rien de lui sur FB, quand je parlais FB je pensais plus à la discutions instantané qu'au réseau social en lui même, après je met tellement du truc faux dessus (même mon nom est faux donc ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 00:59

Bon après le danger, un peu comme partout, c'est de tomber sur des cons...finalement c'est inévitable mais vu que les choses vont plus vite, bah on peut rapidement passer à autre chose/quelqu'un d'autre. L'avantage c'est que si on utilise la webcam ça peut aider à créer des "liens" à distance, ou du moins avoir déjà un aperçu de la personne et voir si déjà visuellement elle nous plaît ou non.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2014 à 20:53

Je suis pour :) Ça permet de voir la personne avant comme ça on a pas de "mauvaise" surprise ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 18:10

Ben faire connaissance c'est pas si mal ! :D Je comprends que certaines personnes ne veuillent pas donner leur Facebook directement ( "trop personnel" ) et que justement skype est un bon intermédiaire entre les deux :) La discussion instantanée est bien plus appréciable pour les rencontres, ça va un peu plus vite :) En espérant que Beto nous aura créé une possibilité de parler en tchat privé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 14:15

moi j'adore faire des rencontre ça me permet de me trouver moins seul en plus vu que j'adore la cul a un point presque maladif je fait des rencontre sur skype pour pouvoir m'amuser ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2014 à 14:46

Skype à fond, schéma type d'une relation: rencontre sur Betolerant; faire davantage connaissance par skype; rencontre réelle! Pis ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Enfin je crois... ou on m'aurait menti?! :(


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr