Rencontre sur skype: pour ou contre? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 16:27

J'ai commencé avec mon ex comme ca! On a a debuter par messages sur skype, puis au bout d'un certains temps on a mis la vidéo et apres on a finalement décider de se rencontrer en vrai! Skype est bien car ca te permet de rencontrer une personne en plusieurs étapes et a bien apprendre a la connaitre pour eviter de faire un e grosse erreur!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 17:41

Skype n'est pas un mal en effet , sa permet de communiquer de manière plus fluide et en privé. Cela permet un véritable échange et par conséquent une affinité plus accrue auquel il faut rester vigilant. Skype est un premier pas, un tremplin vers une possible relation. Si skype vous protègent des intentions physiques de la personne il ne vous protègent pas en revanche des sentiments que vous pourriez montré ouvertement a la personne "peut être atteinte de mauvaises intentions". Là encore, patiente, vigilance, et observation sont de rigueur pour prévenir les risques de potentiels dégâts émotionnels.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 16:48

Perso, je trouve que skype aide a connaître les gens, (biensur avec conversation vidéo). Après je pense qu'il faut qu'il y est un minimum de feeling pour ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 15:21

Bonjour à tous les gros point noir de la discution instantanée façon skype sont les faux profils et ou les envoies de photos "Virus" qui vont vous pourrir la vie. mon habitude (mais evidemment qui n'est pas forcement le bon exemple, chacun est libre), avant de donner mes coordonnées Skype, je prefere une rencontre avec la vraie personne dans un lieu public afin de mieux apprécier la personne ( et aussi m'assurer qu'elle est une vraie personne) Ensuite pas de soucis


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr