Les cheveux longs ou courts....

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 18:55

https://www.jock.life/2020/06/16/temoignages-jadore-les-hommes-aux-cheveux-longs/

Comme l'explique l'article ci-dessus. Certains hommes trouvent ou commencent à apprécier les hommes aux cheveux longs. Que pensez-vous des hommes aux cheveux longs? Pourrez-vous sortir avec un homme avec des cheveux longs? Et pourquoi ?

Pour ma part, je prêche un peu pour ma paroisse. J'ai les cheveux long et j'adore les hommes aux cheveux longs. Je trouve que ça un petit côté viril. Ça me rappelle les Celtes, les Amérindiens, les Vikings et bien d'autres. J'aime passer mes mains dans la chevelure de mon homme. Alors, il faut qu'il en est un minimum. Après, il ne faut pas qu'il est des cheveux plus beau que les miens 😋 (je ne renoncerais pas, non plus, à un homme, parce qu'il est chauve ou ras).

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 19:14

Loool

Les hommes qui ont de cheveux longs, attachés, ont un charme bien particulier. J'ai pas de soucis avec cela.

avatar contributeur de Ramund
Ramund
16/06/2020 à 19:31

Personellement je porte les cheveux longs car je m!apprécie plus comme ça qu'avec les cheveiw courts ^^. Ensuite oui je teouve aussi que les hommes aux cheveux longs ont un petit trux en plus ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 20:02

je suis un inconditionnel des cheveux court pour moi-même et je n´ai pas de préférances pour les autres :) tout me plait

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 20:42

Certains mecs oh cheveux longs... han 😲 tellement d'ame et de sexytude à la fois, évidement ça ne marche pas avec tous

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 21:01

Les cheveux long, pas de soucis mais seulement si il y en a aussi sur le dessus du crane !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 21:57

Citation de Llaho #335064

Les cheveux longs ou courts....

Jsais pas pourquoi, il me rappelle Lindos.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 22:00

Chenchen arrête avec lui.

Sinon trop beau ton mari.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 22:20

Citation de Llaho #335070

Jsuis pas branché blond chauve non plus. Hein...

Lui il est mon "mari"

Les cheveux longs ou courts....

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 22:24

Mais où as tu trouvé ma photo ?

Allez on arrête de polluer le sujet

Désolé Laird.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 00:09

Citation de Llaho #335074

Loool avec des illustrations, c'est mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 01:47

Je suis du bord "si ça te va je valide" ahah

J'ai connu des hommes au cheveux longs à qui ça allait divinement bien et d'autres qui auraient dû éviter ahah mais j'avoue que quand ça va bien à un homme ça leur donne un charme et charisme monstrueux ? moi, je suis pour la démocratisation des Aragorn, Legolas et Thorin (oui j'ai regardé le Seigneur des Anneaux ce soir 😂)

J'ai un jour vu mon homme avec une perruque et diantre, j'ai cru entrevoir un dieu 😍 mais il veut pas les laisser pousser 😭 bon, c'est vrai que ça doit pas être pratique quand on est maître nageur 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 08:21

Llaho: Il n'y a pas de soucis. J'aime beaucoup la seconde photo. Si c'est toi, sur la photo. Je veux bien aller boire un café 😄

Chen Chen: Je suis d'accord. Evites de chercher Lindos. Si, on peut éviter votre petit gueguerre à 2 balles, ici. J'apprécierai.

Mappledash: Je suis d'accord, ça va pas à tous les hommes, comme les cheveux courts. On m'a dit plusieurs fois que ça m'allait plutôt bien alors je les garde comme ça 😋 . J'ai croisé un maître nagueur avec les cheveux longs. C'était en bord de mer. C'est peut-être plus pratique qu'à la piscine.

Merci aux autres pour votre réponse 🙂

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/06/2020 à 08:39

Cheveux longs ou mi-longs c'est grave excitant ! Enfin moi j'aime bien 🧚‍♂️


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 11:17

Citation de Laird #335090

C'est qui Lindos ? Je le connais pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 11:18

Chaque type de coiffure ne convient pas à chaque personne.

Je garde généralement mes cheveux à 1,5 cm mais dès que je les laisse un peu trop pousser (genre 2,5 ou 3 cm), c'est foutu ! Ils deviennent indomptables.

En conclusion : chacun son truc !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/06/2020 à 11:19

Oui STOP je sanctionnerai la prochaine provocation 😡 😡 👺


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
17/06/2020 à 12:40

Si je peux me permettre, la longueur ne compte pas seule, il y a aussi la manière d'être coiffé, le mouvement des cheveux, éventuellement la pilosité faciale en complément, le cas échéant.

Personnellement je n'aime pas, chez les hommes, les queues de cheval et les chignons (plutôt rares).


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 13:44

Les Guerriers du Soleil Levant se laissaient bien pousser les cheveux plus longs et se coiffaient pour faire en sorte que le casque de l'armure puissent s'y fixer. Cela dit pas tout le monde que ca donne un côté viril, d'autres ca les féminisent. Cheveux longs c'est + d'entretiens que courts, bonjour les cheveux qui se bouclent ou qui font des noeuds ensuite. 😊 Certains optent comme Conchita la barbe avec cheveux longs, certains leur vont bien. Je trouve pas dérangeant et au moins il aura de quoi faire dans sa salle de bain. Voyez le côté #Pratique

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 16:29

Vlid: Bien sûr, à chacun ces choix. Il y a des hommes très mignons avec les cheveux courts, ras.

Jstoph: Il me semble que c'est pareil pour les cheveux plus court. Selon la forme du visage une même coupe n'ira pas forcément à une personne ou à une autre.

Virak: C'est vrai qu'il y a des inconvénients à voir des cheveux longs. Les calanisations bouchées, les nœuds, les cheveux dans la bouche, etc. Mais, ça me coûte beaucoup moins cher en coiffeur, en gel (coiffant) et je perds plus de temps que quiconque à part les 20 min de masque toute les semaines.

Ceux qui aiment les mecs au cheveux longs, on beaucoup de goût. Je trouve. 😉 😄 😁 (Je plaisante).

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 18:45

Citation de Laird #335052

Je ne sais pas pourquoi mais pour ma part j'ai une grande attirance, souvent, pour les hommes avec des cheveux mi long ou long ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 07:38

Arrétez de stigmatisez Lindos et Chen Chen (vous n'avez pas compris qu'ils s'aiment!)

Miss Horror tu as bien raison

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 08:21

Citation de Laird #335126

Ce n'est pas bien de se couper les cheveux au dessus du lavabo lol. En tout cas oui y a des périodes où on perd des cheveux plus que d'autres c'est un truc. Dommage que les cheveux ne repoussent pas donc faire bien attention. Mais qui a usé toute l'eau chaude commune? aha Oui y a de bons produits d'ailleurs ils disent éviter de trop se laver c'est pas forcément bon à faire avec certains shampoo. :3 Choisir son shampoing sans sulfate, paraben, silicone.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 08:35

Virak: Je me coupe pas les cheveux au dessus du lavabo. Je vais voir mon coiffeur. Certes, il nefait pas fortune grâce à moi. 😁

Je prends soin de mes cheveux , lavage 1 fois par semaine (plus si besoin) avec un shampooing bio. Et, ils sèchent tout seul.

Miss Horror, LouRrr, je vous comprends. ^^

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
18/06/2020 à 12:20

Virak : " Dommage que les cheveux ne repoussent pas donc faire bien attention."

Il paraitrait selon des études sans chercher les poux dans la tête que les cheveux croissent de 1 centimètre par mois environ, c'est une moyenne. Peut-être les saisons jouent-elles un rôle comme pour les ongles des mains et des pieds. Substance commune : la kératine.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 18:29

j´ai toujours adoré les cheveux longs depuis gamin et je vois que ça n´a pas changé. après ça depend sur qui ça va. (dans mon cas c´est long). :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 21:39

J'ai voulu avoir les cheveux longs au début le l'adolescence. Mais, ce n'était pas un coup pour un garçon pour mon père.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 21:49

Long

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 23:55

Les cheveux long pr ma part

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
19/06/2020 à 12:39

J'ai vu un reportage très émouvant. C'est aux U.S.A. Un garçon d'une dizaine d'années se laissent pousser les cheveux très très longs jusqu'à qu'il les fasse couper. Savez-vous où vont les cheveux coupés ? Des perruquiers en font des prothèses capillaires pour les enfants atteints de cancer et suivant une chimiothérapie, donc perdant toute leur cheveulure. Je dis bravo à ce garçon pour son initiative philantropique.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr