Les cheveux longs ou courts.... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2020 à 12:48

Oui, c'est un très beau geste.

Il y a un livre qui parle de cela. " La tresse " de Laetitia Colombani. C'est un très beau livre de poche.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
19/06/2020 à 13:25

Slogan anti-jeunes des années '60 : cheveux longs, idées courtes.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 14:54

Citation de Wiloooo #335091 Cheveux longs ou mi-longs c'est grave mignon et adorable ! Enfin moi j'aime bien 🧚‍♂️

se tortille sa plus belle mèche de beaux cheveux bleus

.👀

.👄

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
02/02/2023 à 16:10

Je préfère les cheveux courts, que ce soit moi ou chez les hommes. Je déteste les cheveux. Chez les femmes aussi, je déteste les cheveux longs, je préfère les coupes à "la garçonne" ou en chignon.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 20:32

Ça me fait penser que j'ai pas répondu à la question mais en vrai je n'ai pas vraiment de préférences sur les autres.

Sur moi je ne sais pas, j'ai jamais réellement réussi à les faire pousser longs et j'aime pas la "qualité" de mes "vrais" (CHUT MDR) cheveux quand ils prennent de la longueur et j'en ai perdu pas mal aussi ça se voit beaucoup quand ils poussent, anyway I WANNA DO HAIRFLIPS ! 😡

Sinon le crâne rasé sur moi, en vrai ça dépend, à 1mm ça va, entre 2 et 3 mm j'aime pas trop, vers 4-7 mm ça passe, en vrai j'ai pas réellement les mesures en têtes mais ça varie pas mal 🤔

Ça m'a déjà traversé l'esprit d'avoir recours à l'épilation définitive au laser sur...mon crâne, je ne sais pas si ça se fait mais c'est bien fatiguant de les raser à chaque fois 😩

En hiver, j'aimais avoir des cheveux, par contre pour les sécher qu'est-ce que c'était bien embêtant ! C'est aussi fatiguant d'entretenir des "longs" cheveux 😩

Le crâne fraîchement rasé à la tondeuse là, lorsque je met certains bonnets ou autre accessoires sur les tête ou même me nettoie à la serviette y a des résidus qui s'accrochent sur les cheveux qui restent les quelques premiers jours ! 😡

Je vais pas vous mentir j'ai déjà eu des rêves ou des cauchemar où sur le miroir je voyais que j'avais beaucoup de cheveux, pas longs du tout mais j'en avais et je me sentais suuuuper bien 😳

J'aimerais quand même en avoir d'un peu longs pour faire des trucs "créatifs" avec ces cheveux et divers accessoires parce que je me sens pas mal limité là 🤔

Oh quand j'y pense, je me sens "nu" parfois, sans rien sur la tête, ça m'arrive parfois de ressentir ça aussi quand je n'ai pas mes lunettes.

D'ailleurs je ne sais toujours pas si je ferais plus jeune ou plus vieux avec des cheveux un peu plus long 🤔

Non guys, j'ai l'air d'être sérieux et 1er degré, mais en vrai je m'en fou malgré ce que pourrait laissé croire le fait que j'ai quand même fait un pavé dessus, c'est du 1,5 degré. 😳

And today is different anyway... déblaye sa belle et VRAIE chevelure bleue de ses épaules (c'est du 1er degré là guys !!!)

https://youtu.be/bmaErg4FUAc

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 17:07

Personnellement, je suis pour les hommes aux cheveux longs. Il y en a à qui ça leur va bien. Depuis que je me les laisses pousser, je refuse de les couper. J'ai déjà eu les cheveux courts par le passé, mais j'en ai fait un complexe identitaire tellement que je ne me supportais pas de me voir dans la glace.

Tous ça pour dire Team cheveux long.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr