Websérie SO GAY ! 1 er épisode

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 14:20

Salut à tous je vous propose le 1er épisode de ma web série so gay ! ça dure une minute, oui c'est court ! mais ça peut etre court est bon :=) Donc si vous avez 1min de votre temps a m'accordez ça serait sympa en cliquant ici La websérie raconte l'histoire de deux coloc, un hétéro et un gay ... et bientôt des amis et la famille dans les prochains épisodes. PS ; c'est 100% amateur donc soyez sympa :=)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 14:22

avec la video c'est encore mieux ;=)  j'arrivais pas a la poster dans le premier message
https://www.youtube.com/watch?v=svQkGAz3IJo
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 18:05

huhuhu un peu clicher mais tellement drole xD ou comment un gay peut vexer un hetero  x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 18:16

merci c'est sympa ;) et oui c cliché et c'est fait exprès
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 22:48

Franchement j'ai bien aimer et je ne m'y attender pas  J'attend l'épisode 2 maintenant xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 22:55

ah ben merci :=) ça fait plaisir comme commentaire ça ! en esperant que l'épisode 2 te plaira autant PS ; c'est super compliqué de faire 15 mots a chaques fois
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 23:59

Je viens de la regarder, et je trouve ça super comme vidéo amateur ^^ J'ai hâte de voir la suite moi aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2015 à 09:43

Perso, c'est pas trop mon truc. :s (Il faut bien des avis contraires :p) Au fond, cette vidéo est très bien réalisée, mais le scénario ne me convainc pas du tout. J'attends de voir la suite...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2015 à 11:31

merci osanagokoro ( ça c'est du pseudo ) et fredreamer déjà merci pour le très bien réalise ( je prends du compliment ou je peux LOL ) pour le scénario je peux comprendre ... on a étoffé les scénarios dèsl'épisode 3 :=)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr