Les recettes beauté remèdes de grand-mère &cie

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/03/2022 à 17:59

Bientôt l'été. il ne reste plus que quelques mois pour perdre les 20kg en trop, s'epiler définitivement le torse et/ou le maillot, de faire disparaître l'acné juvénile des jeunes vieux que vous devenez, d'effacer les rides, retendre la peau ... ou que sais je encore ...

Après avoir revendiqué tout l'hivers l'importance de d'authenticité et la suprématie de la beauté intérieur, il est temps de ranger ces convictions au fond de l'armoir.

Oui, c'est beau un nounours en chaire, oui, c'est beau une femme avec des formes, oes rides, les taches de rousseurs, les point noirs à poid blanc et j'en passe, mais en général, allez savoir pourquoi, ça va mieux sur les autres qu"à soi-même !

Alors avant de redécouvrir les bien fait de la bonne bouffe, du gras, de l'authenticité de tout les pètes au casques qui nous rendent si attendrissant (HABILLÉ/E)

venez partager vos recettes miracle et autre poudre de perlimpimpim, qui vous aide, vous boost, vous transcende ...

Et ça, c'est cadeau parce que c'est de saison

https://youtu.be/rywgAltZK_4


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Thyan
Thyan
24/03/2022 à 18:12

Merci pour le fou rire et le petit "nan mais maman qu'est ce que t' écoutes encore comme connerie" depuis la pièce d'à côté.

😂 😂 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 19:07

Pour me trouver belle dans le miroir, je colle la photo d'une bombe sexuelle sur le miroir.

ça aussi, c'est cadeau💋

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 19:32

Citation de Kitsune #394903

Je me dis Tous les jours que je vais sortir un moment pour Aller courir mais non, c'est fichu pour cet ete 😁

Tú as des recettes miracles?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/03/2022 à 19:38

Citation de Alma08 #394915

Alors pour courir sans se fatiguer, il y a les lunettes de réalité virtuelle. Tu verra, tu ira tellement vite que tu risque d'avoir le mal de mer 😁

J'ai essayé, c'est très efficaces, j'ai perdu quelques centaine d'euro sur mon compte en banque, mais j'en suis ravi !

(L'option je joue au foot americain dans mon canapé ou je défis dark vador assis sur mon lit, sont disponible )

😜


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 19:48

Citation de Kitsune #394917

🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Mci38
Mci38
24/03/2022 à 20:15

Pub mensongère !!! Je venais fouiner les armoires de Grands Mères et..........je ris, ce qui est bien connu accentue les rides 🤣🤣, du moins c'est ce que disait ma grand-mère !!!

Alors après l'épilation je met de l'huile essentielle de tee trea, pour éviter les infections et aussi de l'huile essentielle de lavande aspic pour éviter les marques rouges (qq gouttes dans le lait pour le corps)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/03/2022 à 21:58 - 24/03/2022 à 21:59

Citation de Kitsune #394903

Secrets Beautés :

1/ La super Crème Poipoil aux fibres de choux fleurs pour devenir super Velu

2/ Se Parfumer à l'huile essentiel de Pissenlit , le bonus, c'est que c'est aussi un super autobronzant naturel

3/ Pour les peaux sèches crème de jour à l'huile de noix , garantie peau lisse et peut même être un bon demmélant pour cheveux

4/ Se Saper Bio , D'jean's en peaux de Lapins, Chapeau de Paille avec fleurs de tournesol ( nannnn pas genre Tata Yoyo, mais, presque), Jupes peaux de Bananes et Escarpins en Noix de Cocos 🤣 🤣 🤣 🤣

..........

Citation de Mci38 #394926

Vous allez me trouver Nouinouille, mais, je n'ai jamais acheté d' Huiles essentielles ni comment ça se dose ni lesquelles sont faites pour quoi ?????? Et vous les prenez en grandes surfaces ? PharmacieS ?

Est ce qu'elles aident pour les peaux sèches ?? Pour se Parfumer ???

C'est à la mode les huiles essentiels..... J'aimerais bien en prendre pour calmer les odeurs tabac ou pour la couche de mon labrador

Merci pour les infos

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 23:04

Le remède pour celles et ceux qui ont des problèmes avec leur poids c est de supprimer les balances , pour les rides , boutons et autres faut supprimer les miroirs et le plus important s entourer de personnes qui font pareils

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 22:04

Bon, recement j'ai commencé a prendre des vitamines pour la peau. Mais ce n'est Pas un remede de grand-mere. Elle, elle utilisé Nivea, et elle n'avait Pas des rides mais je ne pense pas que ça soit a cause de la Nivea sinon SA peau qui ete comme ça. Et la Nivea d'avant c'etait celle pour les mains, l'épaise. Les autres n'existent pas

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/03/2022 à 01:25

Il parait que les crèmes hydratantes les plus efficaces sont les crèmes pour les mains.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 02:45 - 26/03/2022 à 02:47

Bah déjà je peux attester que le mélange fond de teint ultra-couvrant + lipstick rose pale c'est PARFAIT pour cacher une barbe de type saloperiedesoleil méditerranéenne.

J'ai un lipstick de chez Primark et ma chère colloc' me prête son fond de teint Sepho, mais un de ces quatres c'est sa palette Martine qui va y passer ^^ !

https://www.beautybay.com/fr/p/martine-cosmetics/douce-tchoin-eyeshadow-palette/ 😍

Pour la peau je peux conseiller d'arrêter de fumer, et si comme moi vous faites de l'eczema de stress maladif, surtout en été, et bien faites-vous violence : un coup de baume du tigre dessus et vous ne sentirez plus rien en 5 minutes, effet garanti. Je sais, je suis complètement tarée. Mais ça marche. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 05:30

Waouh Maxine, ça ne brule Pas?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 06:12

Citation de Alma08 #395092

En fait je dois être un peu insensible bizarrement, et j'y suis assez habitué je m'attends à l'effet "menthol" alors ça passe. Et sur moi c'est très efficace. Mais c'est certain que ce n'est pas recommandé pour les petites natures ^^.. ☺️

avatar contributeur de Mci38
Mci38
26/03/2022 à 09:33

Citation de Chagrindame #394945

je n'ai jamais acheté d' Huiles essentielles ni comment ça se dose ni lesquelles sont faites pour quoi ?????? Et vous les prenez en grandes surfaces ? PharmacieS ?

Alors je n'ai qu'une maigre science en H E. Je les achète de préférence bio, sur le site aromazone, ou quand je peux chez des petits producteurs.

Je n'utilise que peu de sorte : tee trea pour anti infectieux, lavande aspic pour l'après épilation ou les boutons qui démangent, helicryse, très chère mais très efficace sur les bleus, les petits saignements (j'achète l'eau florale à lhelicryse, pour les jambes lourdes l'été par ex), et du lavandin parce que c'est moins cher que la lavande et efficace (je l'utilise pour l'odeur 2 gouttes sur la serpillière par ex).....voilà...a votre dispo en ml si vous voulez plus d'infos, de détails d'utilisation....😊

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/03/2022 à 11:23

Citation de Chagrindame #394945

J'ai poussé un "zut" il y a quelques jours pour les profils invisibles mais j'avoue qu'à chaque fois tes prises de parole sont un délice d'humour et d'esprit.

Je vais appliquer à la lettres tes recettes de beauté. Au point où j'en suis je ne coures pas beaucoup de risque.

Monique

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/03/2022 à 23:02

Citation de Mci38 #395103

Merci beaucoup pour vos explication et pour le site , je garde précieusement votre message 👍

Citation de Mdp33 #395115

J'ai pas un Profil Invisible mouah ????? Vous ne pouvez pas le voir ????

🤣 🤣 🤣 je sais , je suis une génie de la recette improbable 🤣

Ravie de pouvoir vous faire sourire , au plaisir

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/03/2022 à 05:56

Citation de Chagrindame #395185

Tu es pour moi 'inaccessible' mais maintenant que tu m'as répondu je vais retourné lire d'autres trucs marrant que j'avais survolé un peu trop vite.

Je crois que je vais réussir à les retrouver.

Monique

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/03/2022 à 14:38

Recette de beauté pour avoir des cheveux soyeux

https://youtu.be/Fq8GGooVVt0

Cadeau ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2022 à 14:45

Pour rester jeune...

Le vouloir

Puis, rire, aimer, rester curieuse/ curieux,.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/03/2022 à 18:03 - 30/03/2022 à 18:07

Citation de Olympe. #395214

Votre Recette Miracle est Fabuleuse et tellement Vraiiiiiii 👍

Mais faut avouer que la Nature aide plus certaines personnes que d'autres et que la jeunesse n'est pas éternnel, j'ai toujours su qu'un jour ou l'autre , ca finira mal 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 11:12

Bonjour moi pour la peau:

  1. Bain de vapeur pour le visage( des fois j'ajoute de l'huile essentielle de citron)

  2. Un nettoyage au sucre, huile de coco, je rince

  3. Je mélange de la gélatine, 1 blanc d'oeuf je laisse poser et je décolle.

  4. Je passe un coton avec de l'eau micellaire, ou de l'eau de riz

  5. Je fais un masque anti-point noir ( ceux qu'on décolle style peel-off) soit au charbon soit au thé vert( si besoin une épilation aussi)

6.Je fais du gel de lin que je mélange avec une capsule de vitamine E et je le pose jusqu'à ce qu'il sèche

  1. Je met une lotion tonique et purifiante au zinc et au thé vert.

8 crème solaire voilà pour le visage.

Les cheveux et le corps c'est encore tout une histoire 😅😅😅

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2022 à 19:03

J'aurais pas du cliquer sur ce foutu lien... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Et sinon bah.... Ma recette de l'été; en avoir total rien a foutre de l'opinion des autres 😂😂😂

Faut dire que je travaille avec des animaux donc en ce qui me concerne, la plage bien souvent je m'assois dessus 😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2022 à 08:19

Le baume du tigre blanc fonctionne très bien sur mes maux de tête et les piqûres de moustique, mais je n'ai jamais testé sur l'eczéma, à voir...

Par contre ça ne fait rien sur les attaques de moustique tigre (ironiquement), j'ai testé pour vous :( (après, peut-être que d'autres auront plus de chance)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
04/06/2022 à 10:35

Pour avoir des cheveux nourris et soyeux une vendeuse de Aroma-Zone m'avait conseillé de mélanger de l'huile de ricin (80%) et d'avocat (20%) de bien l'appliquer sur les pointes et de laisser poser toute la nuit et ça a été plutôt efficaces 😉

Dommage que la qualité de certaines de leurs huiles aient grandement baissée, je pense que c'est due à leur succès, ils font moins d'effort maintenant au niveau de la qualité ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr