T'CHAT et autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 21:45

Bonsoir! Je souhaite m'adresser aux habitués du T'chat. Ça fait quelques temps que je traine sur le T'chat sans même y dire un mot. J'observe. Je vois souvent des gens irrespectueux et tout et ça me donne pas envie d'ouvrir ma bouche haha! :D Si je l'ouvre un jour, on me sautera dessus ou je peux y parler librement? :roll: 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 21:50

Tu peux parler librement mais les gens ont un peu leurs habitudes on va dire. La netiquette n'est pas un mot qu'ils connaissent pour un certains nombre, de même que l'étiquette d'ailleurs. Les modo ne donnent pas forcément l'exemple par moment je trouve. Je suis un peu dans ton cas aussi. J'y observe souvent le même genre de sujets qui ne me permettent pas vraiment de m'exprimer.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 21:55

J'avoue que je ne suis pas des plus sage sur le t'chat et je m'en excuse ^^ ça me fait décompresser un peux. Pour ma pars je suis contient qu'il faut que l'on ce calme un peux (beaucoup). Je vais essayer personnellement de calmé tout ce petit monde mais ça vas pas être facile.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 22:00

lol Truman j'avais pourtant pris grand soin de ne pas citer ton nom ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 22:03

Oh tu sais Aaron75 je sais que je suis pas un ange sur le tchat ... Et que je suis pas un exemple non plus xD (paye la crédibilité du modo quoi ^^) Mais je vais faire un effort ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 22:09

Pour qu'un t'chat se passe bien, il n'y a pas 30.000 solutions, il faut sévir! Entendu Arachnophobia, on va agir pour qu'il n'y ait plus ces problèmes! C'est vrai que je sais que j'ai tendance à être un peu trop laxiste, c'est un reproche que l'on m'a fait par le passé; et ma foi il était très juste! (le concerné se reconnaîtra^^) Bref, à partir de dorénavant, coucouche panier le chat!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 04:00

ce serait cool de la part de wiloooo çi il pouvait rajouter un petit truc à coter de l'endroit ou l'on écrit le message rappelant qu'il y à des mineurs parce que de temps en temps on à tendance à trop ètre "détendu"
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/03/2014 à 12:16

Franchement je suis pas du tout d'accord... Ce chat est chaleureux, faut arrêter de voir du noir de partout, si il y a bien un endroit où l'on peut se détendre c'est bien celui-ci... J'ai rarement vu des gens irrespectueux d'autant qu'un modérateur est toujours en ligne... Le t'chat est bien le seul endroit sur le site où presque tout le monde te dit bonjour !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 12:31

Yo! Etant une amatrice de ce tchat, j'admets que souvent ça parle de sujets pas forcément très intellectuels, mais de là à dire que c'est pas respectueux... Ca peut s'insulter, mais au second degré, parce que les gens se connaissent. Comme notre cher et vénéré webmaster, je le trouve plutôt convivial ce tchat, même si les conversations sont souvent tournées vers l'entre jambe, soit. Mais on ne peut pas demander à des personnes d'une vingtaine d'années de ne pas parler de sexe, c'est comme interdire à un chien de pisser la patte levée... Après pourquoi pas faire des salons à ambiances différentes, pour satisfaire tous les tchateux?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 13:19

Arachno libère toi !!! Perso je vais profiter de ce forum pour l'ouvrir. J'en ai ras le cul qu'à chaque fois que je me connecte sur le tchat ça parle de... Devinez quoi ? DE CUL. Quelque soit l'heure de la journée et de la nuit ça parle de cul. De temps en temps c'est drôle tout le temps c'est lourd. Et tant que j'y suis pourquoi pas balancé des pseudos comme Markus. Bizarrement à chaque fois que l'on peut voir sa présence dans le tchat la discussion est orientée cul. Et j'admire beaucoup les administrateurs qui interdisent que l'on parle de drogue mais qui kiffe parler cul. Et je suis d'accord avec Jawax pourquoi pas faire différents tchats ? La dernière fois qu'on débattait politique que c'était très intéressant qu'il n'y avait aucun conflit, on nous a demandé d'arrêter parce que c'était un sujet à conflit. En gros pour parler dans ce tchat il faut parler uniquement cul ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 14:13

Je vais m'occuper de ça gui33000; histoire que toute la modération fonctionne pareil sur le t'chat. Je ne vais pas m(y mettre dès maintenant, mais je vais essayer de faire ça entre mes 3 répétitions de cet aprem :D Cette charte de modération sur le t'chat vous sera invisible, mais tous les modérateurs en prendront compte, je peux te le garantir ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 21:31

Certes, je dis pas qu'ils sont tous irrespectueux mais disons que j'arrive souvent au mauvais endroit au mauvais moment! Et oui, je trouve qu'ils sont très chaleureux entre eux, ils se disent bonne nuit, bonjour, alors qu'ils ne se connaissent pas forcément, m'enfin, pleins de petites choses qui font qu'il n'y a pas que du mauvais!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 00:14

Non il n'y a pas que tu mauvais je pense dans ce tchat mais moi la première fois que j'y suis allé il y avait un conflit. Je trouve ça dommage parce que je ne vais pas prendre parti pour quelqu'un du coup tu restes là à attendre que ça passe c'est long. C'est vrai que je nais pas de solution pour ça, mais au moins que le conflit ne dure pas 1h sinon continuer en privé. C'est ma pensé!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 03:08

Je tiens à dire que nous faisons de notre mieux pour ce qui est du t'chat, certes des fois ils nous arrivent aussi de nous lâcher, nous sommes humain après tout, nous prenons donc en compte vos opinions et allons essayer de faire de notre mieux, après n'hésiter à vous incruster dans une conversation, cela relance un dialogue nouveau et évite que le t'chat ne s'endorme, bonne continuation à tous !!! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 16:34

Franchement, y a plusieurs mois, c'était bien pire. Depuis, chacun a mis du sien pour un peu effacer les prises de tête. Après le sujet cul j'le vois tout autant moins que les embrouilles d'avant, donc pour ma part, j'trouve que c'est plutôt une amélioration... Sinon, libre à vous de dire que ça vous dérange un peu, je pense que personne ne répondra par un "Va te faire foutre", les gens sont bien plus matures qu'on pourrait le croire. Donc j'pense que discuter de ça directement avec eux serait une bonne chose... Mais oui, on s'amuse bien sur ce tchat :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 09:48

Ca parle beaucoup cul sur le T'chat ca c'est clair ^^. C'est un sujet important pour pas mal de monde ici, pis on peut facilement en rire et le tourner en dérision. Le T'chat est aussi un peu un defouloir, ca part dans tous les sens et c'est plutot sympa =) Il y a parfois des gens irrespectueux et tu as raison de le souligner Arachnophobia. C'est souvent du second degré mais pas toujoours. Certains membres monopolisent le T'chat, quelque fois dans le but de provoquer une réaction qui justifierait un débordement. Meme si vous ne voyez pas agir la modération, elle reste presente. Si un debordement est constaté et que celui ci à tendance a se repeter alors le membre recoit un avertissement, public ou pas. Si le membre revient à la charge, alors c'est une concertation entre modérateurs qui souvent aboutit au ban. Le T'chat est un espace de liberté et de detente mais pas un squatte.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 10:03

Si ça parle de cul sur le tchat, c'est parce que c'est un sujet fédérateur. Effectivement, tout le monde a sa petite expérience, ses ratés, ses préférences. Même si on n'y a jamais goûté, on peut avoir moult questions à ce sujet. Et pour rappel, nous sommes sur un site où bon nombre de personnes s'inscrivent parce qu'ils sont en réflexion sur leur sexualité, ou parce qu'ils en ont honte, ou parce qu'ils cherchent à se rassurer, ou encore parce qu'ils cherchent un endroit où ils pourront s'assumer tels qu'ils sont. Alors oui, ça parle de cul, de positions, de tout un tas de trucs, mais pour certains, c'est le seul endroit où ils peuvent parler librement de leur sexualité, et mine de rien, c'est important d'en parler. De plus, parler de cul, c'est pas forcément faire preuve d'immaturité. La récurrence de ce sujet sur le tchat peut agacer, mais en général, les gens s'y connaissent bien mieux en sexualité qu'en littérature russe du XIXème. Ou en mécanique quantique. J'exagère, j'ai choisi des sujets complexes. Mais rien n'empêche une personne de lancer un sujet; s'il est intéressant pour un nombre suffisant, il y aura discussion. Voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 10:05

Etant un laaarge habitué du chat (et connu pour ma chasteté exemplaire), je sais à quel point le sujet "cul" peut revenir souvent ! M'enfin bien souvent quand quelqu'un s'en plaint, ca calme le chat mais il s'y passe plus rien, plus de sujet, pu personne parle ! Je sais aussi à quel point c'est difficile de rentrer dans le groupe en marche quand on est nouveau, mais j'encourage les gens à forcer le passage pour rentrer dans la discussion !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 10:34

Personnellement, je ne vois pas en quoi parler de "Cul" sur le T'chat est dérangeant. Pour ma part, je pense que c'est un sujet important, essentiel je dirais même. Après, il est vrai que ça peut partir un peu loin, mais il y a parler "Cul", vis à vis des orientations s.e.x.u.e.l.l.e.s, des déceptions amoureuses (voire s.e.x.u.e.l.l.e.s). :) Et il y a parler "Cul" dans le sens... Vous m'avez compris. Inutile de donner des détails ! :s Moi ce qui me dérange, ce ne sont pas les gens "irrespectueux", étant donné qu'ils se font bannir au moindre dérapage par les modérateurs, mais ce sont les rabats-joie, les personnes fermées d'esprit qui prennent tout pour eux... Si il s'avère qu'une personne puisse éventuellement avoir un problèmes avec ces gens, qu'elle aille directement sur le T'chat et qu'elle porte ses c******* afin de dire ce qu'elle en pense et ce qui ne va pas ! Ça serait déjà plus anticipé à mon goût ! ;) En tous les cas, il y a des personnes géniales sur ce T'chat, qu'on le veuille ou non, personne ne peut le nier. Tout le monde s'entend bien, on rigole bien, on s'amuse bien, et comme l'a dit Wiloooo, on DÉCOMPRESSE bien ! 🆙 Donc si une personne a des réclamations à faire, je pense que le mieux et le plus adapté serait qu'elle aille directement sur le T'chat afin d'en faire part aux autres utilisateurs ! :') Bien à vous ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 21:51

Yo tout le monde. Alors, j'ai vu qu'il y avait mon speudo de marqué. Bien, alors, je vais dire quelque chose: Premièrement, je parle de cul, soit, mais je suis loin d'être le seul donc pourquoi avoir choisi mon speudo pour dénoncé cette "polémique" ( qui révolte deux trois gens.....m'enfin..). Deuxièmement, pour les gens qui n'arrive pas à rentrer dans le tchat car vous n'arrivais pas à en placer une puisque les gens ce parlent tout le temps entre eux, bah écoutez, on a tous étaient dans le même cas. Moi le premier. Il suffit de rentrer dans le lard hein. Troisièmement, pour ceux qui sont outré de parler de sexe, je vais vous dire une chose, j'en parle beaucoup parce que pas mal d'ados sont bloqués sur ça. Même parfois des adultes. Alors il est bon d'en parler. Et croyez moi il y en a pas mal. A commencer par vous, vu votre réaction, du moins c'est ce que je pense. ( Ne le prenez pas mal. ) Et pour finir, MERDE QUOI C'EST UN TCHAT ! ON VIENS LA POUR SE DETENDRE. TCHIP SUR VOUS MÊME.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr