Informations
En bon martien que tu es ^^ Si on est capable de développer des dons, il faut le vouloir d'une part, ensuite il faut savoir comment le faire. Car s'il existe un monde parallèle comme dans Charmed, si tu as des pouvoirs, ils viendront tôt ou tard te chercher ? Tu cites qui exactement Boom, toi même ou un de tes proches, un article... ?[img]] "Le vouloir" : pas forcément, je suppose dans beaucoup de cas, la majorité même, ça se présente à soi... Ces personnes sont prédisposées à "ces pouvoirs"... Le témoignage sur le "magnétiseur" est mon expérience que j'ai vécu. J'en ai vécu une autre, assez longtemps : une présence féminine, une force... au dessus de mon lit à mon réveil, étant éveillé mais impossible d'ouvrir les yeux, le poids de cette force m'empêchant tout mouvement de mon corps, me mettant sous une forme de "transe" tout en essayant de résister, de sortir de cette emprise... Sous une autre forme : l'intuition, l'instinct... sont aussi une forme de dons "mystiques" "surnaturels" quand cela est bien développé... Très bons films sur le thème du "paranormal" :