Les ingénieur(e)s font Ils/elles peur ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 01:20

Salut a tous et a tous ! Selon vous, les ingénieur(e)s font ils peur ? Imaginez-vous, discutant avec cet(te) bel(le) inconnu(e) quand vient ce moment au cours de la conversation ou vous venez naturellement à poser la question fatidique : " et sinon , qu'est ce que tu fais dans la vie?" et là il/elle vous répond tout aussi naturellement, voir un peu timidement : " Je suis ingénieur(e) dans tel domaine . Et toi ? " Et là, vous sentez un vent de panique (ou d'ennuis, c'est vous qui voyez ) vous traverser. Vous êtes soudain pris du plus grand des désintérêt et sans même vous en rendre de compte, la seconde d’après vous vous retrouvez AFK ou pire encore ... vous êtes déconnecté !! Horreur !!! Sans avoir daigné mettre réellement fin a la conversation vous avez disparu dans une faille temporelle . Mais que s'est il bien passé ? Et bien je vous le demande...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 07:43

Dans un jules vernes l'ile mystérieuse il me semble qu'il y a un ingénieur qui leur apporte du feu non ? Donc pour moi un ingénieur c'est une personne capable de répondre à beaucoup de questions et d'agir intelligement
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 07:54