Les ingénieur(e)s font Ils/elles peur ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 18:50

Citation de Urukan

Ce genre de mec... 😓

Depuis quand être malin et cultivé a forcément avoir avec le nombre ou tel diplôme ?

Attention à comment tu formule les choses.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 19:34

Citation de Kobayashi

Ce genre de mec... ?

Depuis quand être malin et cultivé a forcément avoir avec le nombre ou tel diplôme ?

Attention à comment tu formule les choses.

Si vous évitiez déjà d'être méprisant et condescendant et vous contenter de ce que la personne a effectivement écrit et non vos petites interprétations. Que ce soit formulé d'une telle ou d'une autre manière, il y aura toujours des cons suffisants pour dénaturer vos intentions.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
01/09/2019 à 20:11

Je suis ingénieur en informatique et mon copain l'est mais dans les nanotechnologies. Ça fait que nos échanges de tous les jours se complètent vu que l'on a à peu prêt eu les mêmes expériences et que le fait d'avoir fait les même études fait que l'on se comprend facilement, exemple les blagues de matheux ou blagues sur la physique. Je ne sais pas pour les autres mais c'est souvent plus facile quand on pense de la même façon.

Et pour les couples n'ayant pas eu le même profil scolaire, il y'a d'autre point commun dans la vie, donc le parcours scolaire est juste un parmi tant d'autres.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr