paroles d'une Artiste sans art (sourire)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/10/2021 à 16:39 - 15/10/2021 à 16:58

Bonjour à Tout le Monde 😍

Je me demandais, s'il n'y aurait pas un Surnombre ou un concentré d'Artistes sur ce Forum ? 🤣 ....... Si ça se trouve certains ou certaines vont aller à la Télé-Réalité

Aux Vues des Cases que cochent certain(es) Membres, beaucoup sont des Artistes Complets , en sus, d'être d'un niveau Intellectuel des plus Respectables 😂

Mes Questions :

1/ Est ce que Vous pensez que Vous aurez beaucoup plus d'Admirateurs ou plus d'Admiratrices si vos profils sont basés sur l'Art ?

2/ Pourquoi ces Profils si riches en créativité recherchent ils, majoritairement leurs "Clones" ?

...................................................................................................................

3/ L'Humour Bonne Enfant, Sarcastique et Noir est il si compatible que ça avec les Têtes bien Pleines ?

4/ Pour Vous L'Humour détermine t'il les Limites ou le Dépassement de Soi ?

..............................................................................................................................

Y en a qui ont un sacré Peau quand même, ils/elles cocochent toutes les Cacases 🤣 😍

.................................................................

Réclamation : Je voudrais savoir s'il est possible de Rajouter des Cases pour les Cancrelats et Cancrelattes 😍 ??? On ne compte pas pour du Beure .....

Case : Vous faites des Fautes d'Orthographes ....... Gagner 10 points

Case : Vous faites de l'Humour en mode Rêve -Prolo...... Gagner 100 points

Case : Vous Courtisez les Intellottes ou les Artistes pour leur donner mauvais genre et vis versa ............ Gagner 10000 Points

Case: Vous avez Zéro partout........ Ne Vous inquiétez pas ........ Je vous prêterais mon Bonnet d'Anesse Royale 😍

Message Pero : je ne demande que ça Mouah que l'on me donne une Bonne Instruction pour être enfin Digne de courtiser en haut vol........ Oui..... Voler......Voler......Voler encore plus Haut ....Toujours plus Haut

Je vous envoie tous mes Affreux Baisers 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2021 à 16:55

Citation de Chagrindame #376288

Très chère sujette, je vous surkiffe ...👍( et ce même si ce langage est à proscrire entre têtes bien pensantes royales, délirantes en début de démence précoce ! ...n'en déplaise aux sains d' esprits...et autres )🤪

Mangez de l'herbe🌱 ( et des feuilles aussi c'est la période y en a tt plein qui tombent des arbres et de toutes les couleurs 🍂🍃)

avatar contributeur de Santana
Santana
15/10/2021 à 17:07

C’est journée carnaval ??? ?

Moi qui n’arrive jamais à rentrer dans une case, où sont elles ??? 🧐

Je veux cocher ! Surcocher !

Avec mes chevaux et ma roulotte … je peux aller facilement de case en case ..

jeux de dames ou d’échec ? 🤨🤓

Vous me faites bien rire Dame joyeuse chagrine et Dame HerMajesty…

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/10/2021 à 17:14 - 15/10/2021 à 17:33

1/ > Citation de HerMajesty #376289

En tant que Gueuse Royale, Très Cher Majesty, pourrais je vous emprûnter quelques délirantes Bonnes Manières qui me conduirait à avoir, enfin, les grâces d'un Noble regard de la Haute société...... Il me faut me familiariser dans le beau monde 😍

...........................

2/ Ma Chère Santa-Nana

Pour Vous j'ai la Case Spéciale Belle Gosse 😇 .......

Franchement, si on ne peut pas se marrer un peu 🤣.........

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2021 à 18:06

Très chère dame à la larme joyeusement délirante,

Allez zyyyy prenez mes bonnes et mauvaises manies ( oui car, soyons honnêtes ! Toutes bonnes reines qui soient en ont...) > forfait unlimited de royaleries pour vous et votre gueuserie hilarante!😁

Très chère santana ( mais qu'ouï-je? Ce bruit de guitare électrique m'intrigue vraiment...bref passons...),

First of all, j'ai pensé convoquer notre duchesse tata yoyo au bal des dames de coeur dépité ( et destitué...et vice et versa...bref passons...). Cependant, ne voulant point la déranger aux cieux, j'ai plutôt fait appel à jules césar ( mais il n'avait pas de falzar, comme les écossais, je me suis hâtée de le renvoyer à Balmoral avec ses lions et girafons...bref passons...)...So... what a pitty...j'ai dû annuler ma royal party au château de windsor !

Finally, les cases sont toutes cochées pour vous très chère. Si vous daignez laisser votre roulotte en dehors du parc, je vous inviterais pour une partie d'échec-croquet dans le salon vermeil avec la princesse Alice...😁

Quoiqu'il arrive gardez votre couronne sur votre tête et souriez!👸

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/10/2021 à 18:36

Citation de HerMajesty #376297

Ma Très Chère Majestueuse , vous allez être Ravie, il y a une colonie de Gueusardes qui sont sur vos traces pour vous rencontrer , afin, de Vous Séduire par vos propres et précieux conseils 😍

Disons que ça marche trooooop bien, c'est l'effet choc de vos bonnes manies avec mes mauvaises manières qui ont matchés....... Tellement bien , que j'ai décroché le pompom avec une Superbe Artiste à l'esprit Dépravée , Déjantée ayant un humour discourtois et élégant........ Là, je ne peux que décliner toute ma panoplie d'Arrogance pour que la Ravissante Artiste déploie tout son Art , pour le mettre au Service de mes Royales Gueuseries 😂

avatar contributeur de Santana
Santana
15/10/2021 à 18:39

Je ne suis plus de votre milieu mes très chères

J’ai abandonné couronnes et joyaux depuis naguère

Préférant ma sauvagerie dans les bois et les ruisseaux

Pour y voir apparaître Dame joyeuse chagrine et son bobo !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2021 à 19:29

Citation de Santana #376302

Que nenni je proteste ! Nous pouvons être royales, nanties, rebelles, naturelles, sauvageonnes et gloutonnes avec couronnes (et tout ceci en cueillant des marguerites dans les bois et sautillant de galets en troncs d'arbres du ruisselet )...n'ayez pas honte de votre force de caractère majestueuse !

Citation de Chagrindame #376301

Moi les gueuses fanatiques, très chères dame chagrine, je les invite à prendre le thé et à revêtir leur plus beau costume de princesse ( ou de reine...je ne suis pas jalouse) et nous partirons ensemble à la chasse au pompon rose de la lapine dans les bois majestueux de princesse rebelle San Tana ...Elle nous rassemblera en fin de chasse autour d'un feu de camp ou nous nous rechaufferons de marshmallow roses et de ballades oniriques à la guitare électrique 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/10/2021 à 20:18 - 15/10/2021 à 20:49

Citation de HerMajesty #376312

Citation de Santana #376302

Ca y est, Vous êtes en Haut de l'Affiche des Artistes et toutes 2 Vous avez vos Noms D'Artistes en gros et en gras grace à mes mains sales ............ 😍 😍

J ai Accroché cette Affiche au beau Clocher de l'Eglise qui se trouve juste en face du vieux troquet des Artistes en Herbe ....... Pour Sûr, Vous allez avoir un succès de Fouuuuuuu et de dinnnguottes , seront présentes, toutes les Peintres, les Ecrivaines, les Sculpteuses, les Motoculteuses, les Tracteuses , Les Valseuses etc etc etc

Ma Santa-Nana , ne m'en veuillez pas si je me suis tirée avec toute la joallerie de Luxe pour la revendre au marché noir des coulisses du forum 😇 .......... Faut bien que je m'occupe de votre Dote 🤣

Ma Très Chère Majestueuse, ne vous inquiétez pas pour les joyaux de votre Couronne, elles sont entre de très bonnes mimines 🤣

Hey les fifillottes, ne me dîtes pas que les Ames d'Artistes sont vexées de ne pas ressembler aux Nobles Cancrelattes dont je fais partie, ce serait un comble ☹️ 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2021 à 19:25

bonsoir

a tous et toutes

j arrive ici et ne connaissant pas du tout son fonctionnement je découvre !

alors je me lance

de par mon job actuel , je suis considérée comme artiste (impôts statuts maquilleuse ), mais pas au sens ou finalement ,visiblement c'est destiné en ces lieux ce signifier artiste raisonne tant comme quelqu un qui se croit au dessus des autres ?

cancrelats et artiste dans l art de cancrelater , de voler au ras du sol , non pas par feignantes mais par économie de carburant ,mais avec maestria ne serait il pas un bon compromis ?

1/ Est ce que Vous pensez que Vous aurez beaucoup plus d'Admirateurs ou plus d'Admiratrices si vos profils sont basés sur l'Art ?

et bien comme tout sex social ou différence , il y a un risque d être fétichiser pour une fonction que l on occupe ou un statut plutot que d être aimer pour qui l on est vraiment a moins d être bankable mais c est un autre débat bien vaste

et comme je suis un peu artiste de statut et trés occupée ( la conne péremptoire qui daigne répondre ) humour et distance vis a vis de moi même bien sur !

j espère avoir apaisé votre chagrin madame en vous saluant obséquieusement ( j ai une canne a mon âge on a mal au dos )

cordialement

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2021 à 09:36 - 21/10/2021 à 09:37

Citation de Una Strega #376665

Ma Très Chère Maquilleuse, je veux bien être votre Modèle pour faire la Pub de votre très bel Art...... 😍 😇

En Contre-Partie, je vous promets de Vous servir de Béquille en cas de coups durs.... Je suis ravie que vous ayez prise avec Humour mon Post d'Humour..... Tout peut être si vite pris de traviole , malgré, une majorité qui se dise aimer se marrer et avoir de l'humour ah ah ah ah

Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire

Signature d'Une Infréquentable Canaille 😂

avatar contributeur de Santana
Santana
21/10/2021 à 10:39 - 21/10/2021 à 12:58

Citation de Chagrindame #376690

Méfiez-vous Dame joyeuse chagrine !

C’est une sorcière qui s’est présentée à vous en prétextant son art du maquillage !

C’est bientôt Halloween 🎃 ! Que veux t elle donc ?

Maquiller à son goût tous les Betoo ???

Jeter des sors sur les moderators ???

Ou bien voler ma dote que vous vous êtes donné tant de mal à me préparer ???

Plus de chance à présent de me caser !!! 😅

Contente que vous ayez trouvé une jumelle d’écriture et de pamphlet

Nous retrouverons alors le plaisir de la lecture et des sonnets

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 12:32

bonjour et merci pour vos réponses si amusantes !

maquillage , pour transformer , souligné , capter , où encore juste colorer au choix !

que veux-t elle enfin : peut-être juste donner des allures de coléoptère au cancrelat qui semble las de sa couleur datte !

une jumelle d'écriture je crains bien hélas d'être limitée dans cet art que vous semblez toutes deux maitriser comme des funambules de la plume en cas de glissade sur un fil , on peut toujours essayer de voler avec tout les moyens sont bon pour rester en apesanteur .

ravie de vous lire et merci pour ce rictus de Jocker ou de dahlia noir au choix .. que je ressens en lisant vos réponses comme quoi le maquillage de l'âme n a pas besoin de fards mais peut- être de verve malicieuse et de prose bien posés.

au plaisir

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2021 à 20:31

Citation de Una Strega #376698

Comment se fait il que le Maquillage de Ma Santa-Nana ressemble a celui des plus grandes Stars de la téloche, avec Paillettes , étoiles brillantes et tout tout et tout le tsoin tsoin , tandis, que le Mien est celui d'une Piratasse avec son cache oeil sur l'oeil gauche et hyper fardasser de Noir sur l'oeil droit .......

J'Vous dis quand même qu'à la Base , mon Oeil Gauche c'est celui qui fait le mieux les clins d'Oeil et là, c'est fichu pfffuuuuu

Puisque, je suis une Canaille des Mers, je vais vous emmener à la Dérive pour que vous puissiez Maquiller toutes les Piratesses qui sont à Bord de Notre Navire " Les Captives" ....... 😍

PS : pour que l'on vous drague, pas besoin d'être au Toooop en littérature 🤣 😇

Auuuuu Plaisir bien sûr

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 15:56 - 07/11/2021 à 21:33

Citation de Una Strega #376698

Funambule de la plume, cela va plutôt bien à notre belle chagrine, je ne suis que la bouffonne de la reine Funambule…

Je pitre, je singe .., je tourne boule et tournicote comme une toupie qui ne peut s’arrêter..

Emportée par les rimes et les sonnets,

Je viens parader au son d’un menuet..

Les saltimbanques sont de saisons.

Dans nos roulottes nous arrivons

Comme des artistes pour rire sans sourire

Puisqu’il faut revenir à nos moutons.

Citation de Chagrindame #376736

Quel accoutrement ! Quel mascarade !

Vite du white Spirit, un torchon

Et enfin le fard s’efface

La star n’était qu’une illusion

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 19:10

L’art est un langage. Beau langage, majestueux langage. Il y a celui des belles lettres qui font s’entremêler les sons chantants des mots qui rimes à l’imaginaire qu’ils provoquent en chacun de nous. Il y a celui des sons dansants, s’harmonisants, se rythmants, s’entrecroisants comme les racines d’un arbre. Il y a les lignes, les couleurs qui valsent ensemble pour épater nos yeux. L’art est un langage, celui qui nous ouvre le cœur, qui entraîne notre esprit vers de vastes mondes.

Alors celui qui se dit artiste, se dit bavard.

Mais, il y a l’artiste des paillettes, celui qui a besoin du regard de l’autre pour exister, question d’égo, qu’exprime t’il celui là ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 22:06

Je reste bouche bée de tout ces échanges! Mon coeur vous remercie! :D J'ai beaucoup ri et vos mots ont fait naître de nombreux sourires et même je le crains quelques éclats de rire :D

1/ Est ce que Vous pensez que Vous aurez beaucoup plus d'Admirateurs ou plus d'Admiratrices si vos profils sont basés sur l'Art ?

Je n'y Avais pas Pensé! Je m'en vais de ce pas changer ma photo de profil vers un nuancier de noir aux touches imperceptibles de bleus. Je pense que cela séduira les plus averties.

2/ Pourquoi ces Profils si riches en créativité recherchent ils, majoritairement leurs "Clones" ?

Je rechercherai donc un profil vers un nuancier de noir aux touches imperceptibles de bleus. J'accepterai quand même un bleu un peu plus prononcé... On ne sait jamais, il faut garder l'esprit ouvert... Le bonheur se cache parfois dans l'inconnu bleu clair...

...................................................................................................................

3/ L'Humour Bonne Enfant, Sarcastique et Noir est il si compatible que ça avec les Têtes bien Pleines ?

Je donne ma langue à Garfield...

4/ Pour Vous L'Humour détermine t'il les Limites ou le Dépassement de Soi ?

Si l'humour détermine les limites, il détermine en même temps le dépassement de soi. Là où il y a limite, il peut y avoir dépassement. Et non, ya pas de blague. :D



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr