Quel est votre potentiel troll?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2020 à 13:52

Allez, parce que c'est le café du commerce, qu'on ne précise pas si c'est un PMU ou autre, il me semble que je peux lancer le sujet ici... Sujet à lire en même temps qu'on écoute Shattered Dreams de Johnny Hates Jazz...

Quel est votre PT (=potentiel troll)?

Je vous propose un petit test élaboré par mes soins... Répondez à ce test le plus honnêtement possible... Le concept: à chaque question, vous répondrez par une note de 1 à 5, 1 étant proche du non absolu, 5 étant l'irradiation du oui infini...

1/ Traînez-vous souvent sur des forums? 2/ Vous arrive-t-il d'avoir l'envie assez irresistible d'écrire un HS/connerie/non sens dans un sujet très sérieux? 3/ Si oui, parvenez-vous à résister à la tentation de le faire effectivement? 4/ Est-ce que vous avez trollé votre propre profil? (là, c'est grave... c'est multiplié par deux, sombres fripouilles!) 5/ Est-ce que vous vous ennuyez dans la vie? ça va? 6/ Si on vous proposait d'échanger votre travail par le travail suivant: créateur de blagues carambar en CDI plein temps avec prime à la blague la plus naze, avec le même salaire, vous êtes chaud?
7/ Est-ce que le concept de super troll vous parle? Je définis le super troll comme étant un troll sur un troll... 8/ Pensez-vous que votre existence est un mixte entre un accident absurde qui ne fait rire que vous et une chanson d'Eurythmics samplée par un Beethoven ressuscité? 9/ Riez-vous tout seul, tard dans la nuit, en poussant des petits hoquets de satisfaction, le regard légèrement malicieux? (*2, c'est proche de la psychose là...) 10/ Aimez-vous ce topic?

Voilà. Faites vos comptes mes petit.e.s trolls...

En fonction du résultat, voici votre PT:

1/ Entre 0 et 10: PT tout pourri. On va pas se mentir, vous, les trolls, ça vous agace... mais ça vous titille quand même un peu, malheureux! sinon vous ne seriez pas ici...

2/ Entre 11 et 20: PT peut mieux faire. On sent votre envie de troller, mais cela manque encore un peu d'expérience et de conviction. N'abandonnez pas!

3/ Entre 21 et 30: PT à potentiel. Vous êtes du genre à toujours avoir eu les encouragements à l'école. Il n'y a pas d'exception et en matière de troll, vous avez encore nos plus fiers encouragements.

4/ Entre 31 et 40: HPT: Haut Potentiel Troll. Le troll est comme une seconde nature pour vous. Il vous reste encore un peu de travail pour l'assumer pleinement en société et vous n'avez pas encore fini votre coming out du troll (aussi appelé trolling out...) mais bientôt vous serez un maître du troll, qu'on se le dise!

5/ Entre 41 et 50: Génie du Troll. Que dire? Vous trouvez mon topic pathétique tellement vous êtes capable de faire mieux en matière de troll... Pensez bien que je m'incline courtoisement face à autant de grandeur dans un seul troll...

6/ Entre 51 et 60: Vous êtes LE troll, l'unique, le précieux, le divin, l'éternel, le sacré, le géant des géants, le magnifique, LE troll ultime, celui que même le génie du troll vénère secrètement sans trop s'en vanter...

Allez, ciao, bonne journée té! 🤓

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2020 à 14:13

1) Non

2) Non

3) Non

4) Non

5) Non

6) Pourquoi pas!

7) Non

8) C'est un peu ça. Par contre j'aimerais bien écouté Eurythmics samplée par un Beethoven ressuscité, ça peut être intéressant.👀

9) Là par contre faut consulter asap

10) Oui....j'avoue que ça m'as fait rire.

Pas étonné du résultat lol, c'est vrai que certains troll m'agace.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2020 à 14:49

J'adore tes idées de topic : après les névrosées, les trolls lol

Bon, il y a trop de questions pour moi alors je vais simplement répondre à queqlues unes :

1/ Non, je ne fréquente que les forums de ce site et c'est amplement suffisant.

2/ Là pour le coup, je vais faire un petit HS vu que je ne vais pas répondre à toutes les questions. La seule différence étant que ce n'est pas un sujet très sérieux à la base :)

3 à 10/ Troller, c'est nul, voilà !

Belle journée à toi aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2020 à 15:18

Je veux le poste de créatrice de blagues carambar en CDI. J'aurais tout le temps des primes pour blagues nazes !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 11:02

Question philosophique du jour: est-ce que si l'on répond sérieusement à un troll c'est du troll? 🤔

Sinon, je vois que le poste de CDI intéresse... je vous préviens d'entrée de jeu: c'est un travail très demandé, il y a de la concurrence! Après envoi de votre CV à jesuisuntrollquiaimelesblaguescarambaretjouedubanjoenjouantaugotouslesjoursdemidiatreizeheurespuisjenchaineavecduboolingauclubdesvieuxheureuxquiselapetentsurlaplageamalibuenbuvantdutheanglaisetquighostenttouslesptitsjeunesetptitesjeunesquifranchementsontsurnotésjetrouvepersonnellement@gmail.com, je vous préviens que si votre canditature est retenue, il y aura trois autres entretiens, présidés par les plus gros beaufs de la blague française....

Belle journée!

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 16:10

Naaan, troller sérieusement un troll n'est pas troller. Nan mé.

J'imagine que Renarde a dû t'envoyer une candidature qui déchire tout et que cette fois, c'est elle qui a remporté le trophée en CDI de la blague carambar.

Sinon, je ne sais pas si t'as remarqué Oleoduc, mais t'as des acariens qui te poursuivent en courant sur ton avatar 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 21:15

Ah oui, Renarde a passé les entretiens et tout... tu peux toujours envoyer ta candidature au culot, avec une super blague de merde en titre d'email, peut-être qu'ils vont reconsidérer, mais c'est mal parti honnêtement...

Ah oui, pour les acariens, ne fais pas gaffe, ce sont Jean-Pierre et Jean-Jacques, ils sont un peu collants mais pas bien méchants au fond... Par contre, ils sont fans de Johnny et ça c'est lourd...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 10:07

Nan, j'avoue que je ne fais pas le poids devant l'humour décapant des blagues carambar de Renarde. Je passe mon tour. Il faut savoir reconnaître le talent là où il se trouve :)

Mes amitiés à Jean-Pierre et Jean-Jacques.

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
28/09/2020 à 12:39

1) 3

2) 4

3) 5

4) 1

5) 3

6) 1 le cdi ne peut me convenir je n'ai pas asser d'humour pour faire des blague même pourrie :)

7) 1

8) 5

9) 4

10) 5

note total 32 ( Entre 31 et 40: HPT: Haut Potentiel Troll. Le troll est comme une seconde nature pour vous. Il vous reste encore un peu de travail pour l'assumer pleinement en société et vous n'avez pas encore fini votre coming out du troll (aussi appelé trolling out...) mais bientôt vous serez un maître du troll, qu'on se le dise!)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 13:45

Personne ne peut faire le poid face à mes blagues carambar.

I am the jokes goddess ! Houhouuuuuuuuuu



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr