Voici les dernières infos qui viennent de tomber

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 09:10 - 10/06/2023 à 09:14

Je tiens à vous informer que suite à un gros Beug informatique, tous les MP de Charmantes Dames vont systématiquement dans les vilains quartiers MP de la Branleuse 😍😍😍 Quel que soit Qui écrit en Privé pour aller courtiser , tous vos MP d Amour viennent chez Mouah 😂😂😂😂

Il y a quand même des exceptions, tous les MP à problèmes vont directement chez Notre très vénéré chef Wiloo qui m agace des fois, notre très chaleureux Fierdre qui n en aura pas fini de se plaindre et notre très Adorable Farfffff d amour de mon cœur tout pas joli, je ne vais certainement pas me taper le sale boulot à votre place 😂😂😂🙂

De ce fait, vous comprendrez bien que tous les MP d Amoureuses vont vivre une sacrée bifurcation, je vais vous voler toutes vos conquêtes, comme ça, la Branleuse va réaliser son plus grand Rêve, celui, d avoir le plus beau tableau de chasse du forum 😍😍😍

Mesdames, Mesdemoiselles, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime, surtout, quand vous m aimez 😍😂😂😂😂

La vilaine Branleuse , toujours à votre service 😍😍😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/06/2023 à 09:55

Notre branleuse a pris un coup de chaud cette nuit….

Qu allez vous imaginer ???

Ça va aller….tout va bien se passer

Et y a pire que te tomber sur la branleuzzzz ♥️

Imaginez que vous tombiez sur chouchou…

Enfin j’me comprends

Bon le point positif tu ne me prendras pas ma conquête, oui je suis passée en mode de toute façon

Toutes des ….

Bon personne pour me proposer un café…

Comme d’habitude

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 09:57

Citation de LaFrite #459267

Qui veut un café ??

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/06/2023 à 10:08

Citation de Pasgamine #459268

Hannnnnn

Tu es la plus gentille de toutes les betotes

Moi je veux bien la miss gosse pasgamine !

Serré sans sucre

Merci beaucoup

Tu as d’autres talents ? 🙄

C’est pour une amie…😝

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 10:14 - 10/06/2023 à 10:15

Citation de LaFrite #459271

Serré sans sucre, inutile de le préciser j'avais bien retenu ^^

Bien-sûr que j'ai d'autres talents, on dit que je suis bonne à marier

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 10:23

Citation de LaFrite #459267

Détrompez vous Ma Frottt Frottt, j ai reçue 2 MP d Amoureuses pour Vous

Le premier porte le Pseudo : DameAimeLesFrites 😍

Le deuxième porte le Pseudo : CulBorderDeNouilles 😍

Ne vous inquiétez pas, je m en occupe à votre place 😂😂

Y a pire qu une Branleuse, mais, il y a mieux..... Il y a Les gentilles, les Honnêtes, les Trop Belles, les Parfaites Imparfaites, les Camées à la Bienveillance surtout pour elles mêmes etc etc etc 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 10:46 - 10/06/2023 à 10:48

Citation de ReveuseParis #459262

Ouffff... je suis vraiment contente que tous ces mp arrivent chez vous ma reveuzzz car je commençais à saturer de toutes ces femmes qui en veulent à mon corps, mon âme et tout le reste !😅🤭

En plus ...chez vous elles auront de la repartie et de quoi bavasser pendant des heures et des zheuuures ... si vous voulez je veux bien aussi vous passer mon club de golf...on sait jamais....pour jouer au golf 😅😌

Mais je ne pourrais pas m'empecher d'etre quand meme jalouuuze de ces dames 😆 😘😍

@fritouille -> ☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕🤭☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕😘☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕-> c'est qui la plus gentiille des gentiillle hin hin????

@ pasgamine ne dit pas ça à la frite malheureuzzzzz elle va te sortir la bague et se mettre a genou! Je t'aurais prevenuuue!😅😆

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 10:51

Citation de LaFrite #459267Enfin j’me comprends

T as bien de la chance

Citation de Pasgamine #459272Bien-sûr que j'ai d'autres talents, on dit que je suis bonne à marier

La tu vas intéresser fortement la frite ...

Citation de ReveuseParis #459274Y a pire qu une Branleuse, mais, il y a mieux.....

Faut voir ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/06/2023 à 11:15

Citation de Pasgamine #459272"Bien-sûr que j'ai d'autres talents, on dit que je suis bonne à marier"

hannnnnnnnnnn

vas y raconte jolie môme !

Citation de ReveuseParis #459274"CulBorderDeNouilles"

je te la laisse ma branleuzzzzzzzzzzzz 😆

Citation de Sn@ilm00n #459276"c'est qui la plus gentiille des gentiillle hin hin????"

mais toi petite vortex théorique tu es hors catégorie !! 😍

Citation de Mad Rosso #459277"T as bien de la chance....Faut voir ..."

quel éloquence ce matin mon canard liké

tu m'impressionnes un peu plus chaque jour

bon par contre tu ne brilles pas par ta prestation pour préparer le gouter....

enfin bon je dis ça je dis rien

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 11:28 - 10/06/2023 à 11:39

Citation de Mad Rosso #459277

Qui t'a dit que je ne voulais pas l'intéressé ? 😇

Donc je disais que je ne fais pas que des cafés... J'accompagne les gens dans les restaurants, je fais des balades avec eux, je peux faire des festivals avec eux. Je me baigne avec eux. Je fais des massages, la cuisine ainsi que la vaisselle, le repassage, le linge, les poussières et le sol. Je suis aussi d'excellente compagnie si vous voulez rire toute la journée afin de faire les abdos. Excellente imitatrice en matière de sketch.

Peu faire fonction oreiller, bouillotte et très confortable. Toujours d'accord pour faire des câlins

Je fais aussi fonction médicaments. Les gens sont tellement détendu qu'ils ne se couchent plus à 3h du matin.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 11:53 - 10/06/2023 à 11:54

Citation de Sn@ilm00n #459276

Ma Calimerotte 😍😍😍😍😍

Vous avez un succès Monstre auprès des Demoiselles, je me sens submergée par le taff qui m attend pour leurs répondre en MP 😂😂😂

Y a une Demoiselle qui porte le Pseudo : CoquilleDeMouleDesMontagnes qui dit que vous l avez laissé sur répondeur ? Y a eue un court circuit ou quoi ?

Puis, une autre Demoiselle qui porte le Pseudo : BelleDuSoir qui demande très timidement si elle peut venir dans votre groupe de Golf.... Qu elle veut bien être l Admiratrice de tous vos exploits.... Je lui ai répondu que je l accompagnerais jusqu’à Vous, mais, ce qui m inquiète, c est qu elle veut qu on fasse le chemin à dos d Autruches, j ai peur de ne pas arriver en bonne état 😂😂😂😂

Citation de Pasgamine #459272

Chouette, je vais pouvoir assister à des Noces 😍😍😍

Le banquet, il se passe dans le préau du forum ? Je sais que vous avez prévue le Train Couchette pour la nuit de noce, mais, vous avez oublié de nous dire la destination ?... 😂😂😂

Citation de Mad Rosso #459277

Ma Pucelle Puceau 😍

J ai reçu un MP d un jeune Gardon au pseudo étrange : JoliPolissonEnManqurdAffection ..... Il dit que vous lui avez posé un Lapin ?....

Je lui ai répondu, qu il s est trompé de lieu de rdv, que jamais vous n oseriez lui faire un mauvais plan 😂😂😂

Par contre y a un Monsieur bien sympathique, portant le Pseudo : HommeCourtoisBacPlus7 dit dans son MP que vous êtes très romantique et surtout, très serviable quand vous lui proposez un Café en SMS 😍😍😍

Citation de LaFrite #459279

Ma Frottt Frottt 😍😍😍😍

Vous êtes un Amour de femme , La Q Bordée De Nouille a compris la supercherie, que. C était une Branleuse qui lui répondait à votre place..... pfffuuuu

Elle m a dit qu elle m attends à la recrée 😔😔😔

J ai l impression qu elle n a pas d humour 😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 12:04

Citation de ReveuseParis #459274

Moi je dis que la branleuse est tellement débordée qu'elle n'a même pas fait attention à ses bisous reçu en MP.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 12:12

J'ai cru que c'était un sujet super sérieux. Comment je me suis faite avoir 🤣

Y' en a encore une qui va se faire une joie de me traiter de fausse blonde...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 12:16

Citation de Deelinph #459300

Fausse blonde 😛

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/06/2023 à 14:10

Citation de Pasgamine #459285"Je fais des massages, la cuisine"

hannnnnnnnnnnnnnnnn

😊

Citation de ReveuseParis #459294"Elle m a dit qu elle m attends à la recrée"'

t'inquiètes ma branleuzzzzz, je te protègerai !

Citation de Deelinph #459300"J'ai cru que c'était un sujet super sérieux. Comment je me suis faite avoir "

oh la jolie perche !!!!

ah nan ....trop facile 😆

Citation de Pasgamine #459302"Fausse blonde"

dis donc jolie môme..

c'est pas d'sa faute

😆

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 14:33

Citation de Pasgamine #459302

Citation de LaFrite #459310

Oué beeeh t'façon j'aime les chevelures blondes ! Voilaaaa ! Je les vénère même.

Alors fausse blonde c'est un compliment 😏

Et toc !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 14:35

La gueule du sujet sérieux 🤣

Ha la la ...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/06/2023 à 14:58

Des nymphos viennent de tomber?

Où ça où ça ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/06/2023 à 18:09

Citation de Occamj #459327

pas les mêmes....pas les mêmes n'infos.....

heureusement sinon on ramasserait notre chère branleuse à la petite cuillère 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 18:38

Citation de LaFrite #459310

Je ne juge pas je suis un Kinder... Un mélange de blond avec un peu de brun ça fait châtain clair.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 18:47 - 10/06/2023 à 18:47

Citation de Pasgamine #459368Je ne juge pas je suis un Kinder... Un mélange de blond avec un peu de brun ça fait châtain clair.

T'es une experte capillaire toi 😂

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/06/2023 à 19:48

Un kinder ?

Heu.... miam ? 😊


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 20:21 - 10/06/2023 à 20:24

Citation de Pasgamine #459299

Ma PasGogosse 😍😍

Si j ai reçu une avalanche de Baisers et Cœurs dans mon MP, mais, La Branleuse est en mode 2 de tension pour répondre.... Pour Mouah les MP ne sont pas des Dials en direct, mais, là où on prends du temps pour répondre

Je vous remercie Ma Gogosse 😍😍😍😍😍😍😍😍

Sinon, j ai reçu Un MP pour Vous d une Dame qui porte le Pseudo QuandVousVoulezJeSuisDispo

Elle a lu votre message sur vos 3 heures de Cunis et que vous vous occupez bien de vos partenaires, du coup, elle serait enchantée de faire plus amples connaissances 😂😍😍😍

Citation de Deelinph #459300

Ma Deelinph 😍

C est un sujet très sérieux...... Surtout que j ai reçu 1 MP de DameDentelles qui voudrait vous proposer d essayer des Chapeaux , des Chandails et des Gants de Velours 😍😍😍

J ai répondu à votre place , que vous aviez hâte d être prise en mains par une charmante DameDentelles 😍😍😍

Citation de LaFrite #459310

Ma Frottt Frottt 😍

Le pseudo : DameVoyageDansVotreCoeur vient de m’envoyer un MP disant qu elle vous trouve Bonne Bonne Bonne et très très très Croustillante 😂😂😂

Elle s intéresse au Math aussi, elle dit que Une DameVoyageDansVotreCoeur + Une Frite = 2 en Une 😂 que vous faites la paire 😍😍

Citation de Mad Rosso #459323

Y a pas de quoi se fiche de la tronche de la Branleuse, surtout, vue ce que je lis de vos MP que je reçois pfffuuuu

Monsieur au Pseudo JeTePrendAuMot dit que vous lui avez raconté du Pipo en lui disant que vous étiez Fort et Musclé, que vous êtes un vrai dur dans la vie, alors, qu il vous a vue à l œuvre.... Vous auriez couru dans ses bras et fait un malaise quand une toute petite bébé araignée est venue se poser sur votre pied pfffuuu

Chochotte vaaaa 😂😂😂

Citation de Occamj #459327

Nannnnn Vous ici Occamj ? J en reste sur le Q 😂😂😂😂

J ai tant de mal à vous trouver drôle dans vos messages d Intellos que je suis ravie que vous tombiez sous ce post 👍👍👍👍😂😂

J ai reçu un Message de DamePlumeDAragon qui commence a déprimer Grave avec vos messages en revues de presses , de vos statistiques sur les grandes scientifiques ...😂.. Elle veut que vous lui parliez d Amouuuuuuur et de Romance 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 20:52

Citation de ReveuseParis #459389

🤣 🤣

Dans ce cas j'opte pour un chapeau haut de forme tout gris avec chandail tout en coton de nuances bleutées et gants de velours argentées 💞

Que DameDentelles se tient prête je suis très difficile à habiller. Et encore plus à déshabiller !

avatar contributeur de Cerises
Cerises
10/06/2023 à 21:06

Ah si c'est pour les dragueuses à qui je dis non tu peux les garder j'en ai pas besoin, j'ai ce qu'il me faut à la maison 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 21:09

Citation de ReveuseParis #459294

Ouf ....wé....desolée ma reveuzzz !!! Toutes des kassos! ( moi en 1er!😅) ... bon alors la coquille2moule, elle veut m'encoquiller dans des plans bizarres donc si vous voulez...mais moi j'ai peurrr 😱

Et pour ce qui est de la belledusoir ... c'est un fake... une AI qui veut ma peau car j'ai pas fait mes mises à jour windows 20 ... donc... 😱

Au final... y a pas grand monde de serieux sur le seuil de ma coquiporteblindée... 😅😝😬

Mais tant que vous zêtes là 😍votre branleuzzz presence me suffit😍😘

Citation de LaFrite #459279

Comment ça hors categorie???? Bah non je rouspetasse.... je suis TOUTE categorie justement.... 😝 et donc ce mariage avec pagogosse ma frite c'est pour quand??? Pasque moi j'ai deja mis pour la liste de cadeaux .... et dedans j'ai vu qu'il y avait tout plein des pelles et des boxers rouges.... waw!😍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 21:44

Citation de ReveuseParis #459389 auriez couru dans ses bras et fait un malaise quand une toute petite bébé araignée est venue se poser sur votre pied pfffuuu

Une bébé araignée ??? Elle faisait au moins 3 cm de diamètre , des pattes toutes poilues , les yeux injectés de Sang , la bave aux lèvres ... J'aurais bien voulu vous y voir

Citation de Sn@ilm00n #459400et donc ce mariage avec pagogosse ma frite c'est pour quand??? Pasque moi j'ai deja mis pour la liste de cadeaux .

Oui le mariage de @Pagamine et @LaFrite c est pour quand ?

La frite s impatiente ... Et puis moi aussi rapport aux gâteaux ... Une belle pièce montée ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/06/2023 à 11:47

Citation de ReveuseParis #459389"Le pseudo : DameVoyageDansVotreCoeur vient de m’envoyer un MP disant qu elle vous trouve Bonne Bonne Bonne et très très très Croustillante "

ah désolée ma branleuse, enfin désolée pour la dame......

je crains qu'elle ne puisse accéder à mon petit coeur pour le moment !

envoie là vers chouchou 😆

Citation de Sn@ilm00n #459400"Bah non je rouspetasse."

trop mimie petite vortex 😆

Citation de Sn@ilm00n #459400"ce mariage avec pagogosse ma frite c'est pour quand?"

ah désolée petite vortex, la jolie môme mérite bien mieux !

Citation de Mad Rosso #459411"Oui le mariage de @Pagamine et @LaFrite c est pour quand ?"

toi tu saoules avec ta pièce montée

et pour le mariage c'est râpé, il n'y a pas encore de place dans mon p'tit coeur de warrior !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 12:18

Citation de LaFrite #459560

On va créer un club des coeurs brisés 😍

Reveuzzz sera le coeur ébranlé dechiré😍

Rosso sera le coeur touché et épellé 😍

Fritouille tu seras le coeur serré émietté😍

Et moua je serais le coeur encoquillé cassé😍

Notre linda sera notre enveloppe de coeur😍

Notre harmo notre musique de coeur😍

Une belle bande de petits coeurs blessés!😍😘

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/06/2023 à 17:46

Citation de Sn@ilm00n #459580

😘

on invitera des jolies blondes à forte p..........personnalité pour faire passer le temps 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr