Informations
Admin.
Prasten a écrit : 250 km c'est peut-être trop de distance pour rencontrer pour la première fois une personne que l'on ne connait pas?Bof, ça ne me dérange pas. Si il y a quelqu'un à l'arrivée, bien sur. Le problème, c'est que dans mon secteur immédiat (on va dire 20/30 bornes), personne, nada, zéro beurwet, walou, Enfin personne qui ait envie de me parler, ou de me rencontrer dans l'immédiat. Bien obligé de ratisser large. Et puis concernant le fait qu'on ne sait jamais qui il y a derrière le profil, encore une fois c'est vrai Prasten. Mais, de un, si on se méfie de tout le monde, on ne rencontre personne. Et de deux, comme tu as put constater lorsque nous nous sommes vu à Nantes, je ne suis pas très épais, certes. Mais les cicatrices que j'ai sur la tronche, je ne me les ai pas faites en me rasant. Je sais me défendre. Reste que je suis effaré devant l'incorrection de certains. Et encore, ici c'est globalement pas mal. Le rapport con/gens sympa est très nettement inférieur à 1 (un peu de math pour faire ch** ceux qui rentrent en cours)