Informations
Citation de Minos : prostitution? '-' nan je rigole! x',D Là je peux vraiment pas t'aider pour le coup! à la rigueur trouve un emplois et emprunte à quelqu'un pour le rembourser plus tardmdrrr voilà une vraie réponse. Simonydidi fais comme moi demande un peu partout, quelqu'un de vraiment bien t'aidera. apprends à pêcher! peace..............;
Citation de Minos : Citation de Stayhere : Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté... soit pas trop trop au taquer non plus, tout le monde a besoin d'argent à notre âge, je parle en tant qu'étudiant... c'est vraiment dur...Je suis moi même étudiant, je dois payer un loyer tous les mois, mon assurance, mon internet et j'en passe de tous les frais fixe chaque mois, ben en contre partie, je travail à temps partiel et je ne compte pas sur mes vacances. Mais j'arrive très bien à mettre chaque mois un peu d'argent de côté.
Citation de Simonydidi : un buzz? tu t'es cru sur tweeter? XDD j'ai pas que ça à faire 'beh cherche du travail tout simplement ;-) tu auras plusieurs 50 euros dans ton salaire!
Citation de Simonydidi : j'ai jamais annoncé ça " ta vie semble assez videTu as beau supprimer tes topics et tes messages, ça reste quand même tu sais, un mec de 19 ans qui rêve de devenir nabilla c'est marquant. Bonne chance pour trouver 50 balles et pour tes soucis par rapport à ton corps.
Citation de Nonobstant : Citation de Simonydidi : j'ai jamais annoncé ça " ta vie semble assez vide Tu as beau supprimer tes topics et tes messages, ça reste quand même tu sais, un mec de 19 ans qui rêve de devenir nabilla c'est marquant. Bonne chance pour trouver 50 balles et pour tes soucis par rapport à ton corps.C'est vrai maintenant que tu le dis le topic sur sa demande de conseil vis à vis de la chirurgie esthétique ont été supprimé. De mémoire il voulait faire un crédit sur plusieurs années.
Citation de Soklaus : 50 euros pour un Paris-Besancon alors que la moyenne de prix pour ce trajet tourne à 25 euros ça fait cher, très cher.Par prix moyen tu ne veux pas plutôt dire prix minimal ? Et même, il compte peut-être aussi faire le retour.