trouver 50 euro avant vendredi, relation distance

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, mon copain vit à Besançon et moi en région parisienne, avec 50 euro j'ai assez pour blablacar (site de covoiturage je l'ai déjà fais plein de fois)
Mais voilà, on a un week end de 3 jours comme vendredi est férié et j'aimerais vraiment en profiter pour venir le voir, je lui ai promis mais je ne trouve pas de moyen!

Je vois déjà venir certain malin : "travaille"! x) alors oui justement je cherche un moyen de bosser vite fait avant vendredi et je suis déjà inscris à pôle emploi qui me fera peut être un jour l'honneur de me donner un rendez vous, et j'ai déjà postuler pour des emploi mais même si je commençais à  travailler maintenant, j'aurais pas mon salaire avant un mois... il me faudrait un moyen immédiat..

pourriez vous me faire des suggestions? merci beaucoup! c'est très important pour moi 

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
toi....................................................vraiment. pfff:p

tu fais un peu exprès j'ai la ferme certitude. 

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
de quoi?! XD 

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
prostitution? '-' nan je rigole! x',D
Là je peux vraiment pas t'aider pour le coup! :s à la rigueur trouve un emplois et emprunte à quelqu'un pour le rembourser plus tard :s

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
je commence sérieusement à penser à la prostituons ptdrrrrr je me suis vanté devant mon copain que j'arriverais en 2 jours à  trouver 50 euro, j'ai fais le malin et voila, il va se foutre de moi! 

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Citation de Minos : prostitution? '-' nan je rigole! x',D Là je peux vraiment pas t'aider pour le coup! à la rigueur trouve un emplois et emprunte à quelqu'un pour le rembourser plus tard

mdrrr voilà une vraie réponse. Simonydidi fais comme moi demande un peu partout, quelqu'un de vraiment bien t'aidera. apprends à pêcher!

peace..............; 

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
je suis de tout coeur avec toi! °^° tu vas trouver! emprunte à quelqu'un ... demande de tondre les gazons! x',D Sors les chiens, de baby sitting!!! :c

photo de l'auteur Stayhere
Stayhere
Homme de 25 ans
Ho Chi Minh City
Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté...

Personnellement la seule solution que je vois aujourd'hui, c'est qu'un de tes amis de prête cet argent, et que tu lui rembourses dès que tu peux. 

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
et bien comment dire, la seule fois ou j'ai réussis à gagner de l'argent j'm'en suis servit parce que j'en avais besoin ^^' et comme j'ai 19 ans je vis grâce à mes parents, j’aimerais bien mais le souci c'est que j'ai pas d'amis :D  merci pour ton soutient Minos! 

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Citation de Stayhere : Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté...  

soit pas trop trop au taquer non plus, tout le monde a besoin d'argent à notre âge, je parle en tant qu'étudiant... c'est vraiment dur...

Citation de Simonydidi : merci pour ton soutient Minos! 
toujours là pour servir~

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
mdrrrrr ne vous souciez pas de lui bon sang........vous ne comprenez pas qu'il n'a pas besoin des 50 euros? c'est juste un buzz qu'il fait mdrr :D

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
un buzz? tu t'es cru sur tweeter? XDD j'ai pas que ça à faire^^' 

photo de l'auteur Stayhere
Stayhere
Homme de 25 ans
Ho Chi Minh City
Citation de Minos : Citation de Stayhere : Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté...   soit pas trop trop au taquer non plus, tout le monde a besoin d'argent à notre âge, je parle en tant qu'étudiant... c'est vraiment dur...

Je suis moi même étudiant, je dois payer un loyer tous les mois, mon assurance, mon internet et j'en passe de tous les frais fixe chaque mois, ben en contre partie, je travail à temps partiel et je ne compte pas sur mes vacances. Mais j'arrive très bien à mettre chaque mois un peu d'argent de côté. 

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
oui bon moi je trouve pas de travail c'est pas faute de chercher mais c'est pas le sujet^^' moi j'ai juste trouver un job une fois j'ai eu mon salaire que j'ai dû dépenser voilà tout.

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Citation de Simonydidi : un buzz? tu t'es cru sur tweeter? XDD j'ai pas que ça à faire

beh cherche du travail tout simplement ;-) tu auras plusieurs 50 euros dans ton salaire!

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
si t'a bien lu, c'est déjà ce que je fais, et même si je trouve un job demain, un salaire ça prend du temps à arriver et j'en ai besoin immédiatement ^^  je cherche un job immédiat, une astuce en urgence quoi x) 

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
bon fais ce que l'autre t'a dit là haut: sors les chiens ou vide des poubelles quoi, bof je sais pas trop :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a quelque temps tu annonçais que tu avais assez d'argent pour faire de la chirurgie esthétique de tes pieds à la tête, aujourd'hui tu recherches 50 euros, il s'est passé quoi depuis ?

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
j'ai jamais annoncé ça ^^"  ta vie semble assez vide 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
S'il existait un moyen de trouver 50€ par jour nets d'impôts tu ne pense pas que tout le monde le ferait ? 

Désolé pour toi mais gagner de l'argent ça ne s'invente pas... Je doute que tu trouve cette somme avant vendredi.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit