trouver 50 euro avant vendredi, relation distance

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 22:35

Bonjour, mon copain vit à Besançon et moi en région parisienne, avec 50 euro j'ai assez pour blablacar (site de covoiturage je l'ai déjà fais plein de fois) Mais voilà, on a un week end de 3 jours comme vendredi est férié et j'aimerais vraiment en profiter pour venir le voir, je lui ai promis mais je ne trouve pas de moyen! Je vois déjà venir certain malin : "travaille"! x) alors oui justement je cherche un moyen de bosser vite fait avant vendredi et je suis déjà inscris à pôle emploi qui me fera peut être un jour l'honneur de me donner un rendez vous, et j'ai déjà postuler pour des emploi mais même si je commençais à  travailler maintenant, j'aurais pas mon salaire avant un mois... il me faudrait un moyen immédiat.. pourriez vous me faire des suggestions? merci beaucoup! c'est très important pour moi 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 22:44

toi....................................................vraiment. pfff:p tu fais un peu exprès j'ai la ferme certitude. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 22:49

de quoi?! XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:12

prostitution? '-' nan je rigole! x',D Là je peux vraiment pas t'aider pour le coup! :s à la rigueur trouve un emplois et emprunte à quelqu'un pour le rembourser plus tard :s
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:26

je commence sérieusement à penser à la prostituons ptdrrrrr je me suis vanté devant mon copain que j'arriverais en 2 jours à  trouver 50 euro, j'ai fais le malin et voila, il va se foutre de moi! 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:27

Citation de Minos : prostitution? '-' nan je rigole! x',D Là je peux vraiment pas t'aider pour le coup! à la rigueur trouve un emplois et emprunte à quelqu'un pour le rembourser plus tard
mdrrr voilà une vraie réponse. Simonydidi fais comme moi demande un peu partout, quelqu'un de vraiment bien t'aidera. apprends à pêcher! peace..............; 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:28

je suis de tout coeur avec toi! °^° tu vas trouver! emprunte à quelqu'un ... demande de tondre les gazons! x',D Sors les chiens, de baby sitting!!! :c
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:43

Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté... Personnellement la seule solution que je vois aujourd'hui, c'est qu'un de tes amis de prête cet argent, et que tu lui rembourses dès que tu peux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:46

et bien comment dire, la seule fois ou j'ai réussis à gagner de l'argent j'm'en suis servit parce que j'en avais besoin ^^' et comme j'ai 19 ans je vis grâce à mes parents, j’aimerais bien mais le souci c'est que j'ai pas d'amis :D  merci pour ton soutient Minos! 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:49

Citation de Stayhere : Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté...  
soit pas trop trop au taquer non plus, tout le monde a besoin d'argent à notre âge, je parle en tant qu'étudiant... c'est vraiment dur...
Citation de Simonydidi : merci pour ton soutient Minos! 
toujours là pour servir~
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:49

mdrrrrr ne vous souciez pas de lui bon sang........vous ne comprenez pas qu'il n'a pas besoin des 50 euros? c'est juste un buzz qu'il fait mdrr :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:50

un buzz? tu t'es cru sur tweeter? XDD j'ai pas que ça à faire^^' 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:52

Citation de Minos : Citation de Stayhere : Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû économiser de l'argent. Je ne comprend pas comment les gens, peuvent vivre sans essayer de garder un peu d'argent de côté...   soit pas trop trop au taquer non plus, tout le monde a besoin d'argent à notre âge, je parle en tant qu'étudiant... c'est vraiment dur...
Je suis moi même étudiant, je dois payer un loyer tous les mois, mon assurance, mon internet et j'en passe de tous les frais fixe chaque mois, ben en contre partie, je travail à temps partiel et je ne compte pas sur mes vacances. Mais j'arrive très bien à mettre chaque mois un peu d'argent de côté. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:54

oui bon moi je trouve pas de travail c'est pas faute de chercher mais c'est pas le sujet^^' moi j'ai juste trouver un job une fois j'ai eu mon salaire que j'ai dû dépenser voilà tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:56

Citation de Simonydidi : un buzz? tu t'es cru sur tweeter? XDD j'ai pas que ça à faire
beh cherche du travail tout simplement ;-) tu auras plusieurs 50 euros dans ton salaire!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 23:57

si t'a bien lu, c'est déjà ce que je fais, et même si je trouve un job demain, un salaire ça prend du temps à arriver et j'en ai besoin immédiatement ^^  je cherche un job immédiat, une astuce en urgence quoi x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 00:00

bon fais ce que l'autre t'a dit là haut: sors les chiens ou vide des poubelles quoi, bof je sais pas trop :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 07:54

Il y a quelque temps tu annonçais que tu avais assez d'argent pour faire de la chirurgie esthétique de tes pieds à la tête, aujourd'hui tu recherches 50 euros, il s'est passé quoi depuis ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 12:53

j'ai jamais annoncé ça ^^"  ta vie semble assez vide 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 15:47

S'il existait un moyen de trouver 50€ par jour nets d'impôts tu ne pense pas que tout le monde le ferait ?  Désolé pour toi mais gagner de l'argent ça ne s'invente pas... Je doute que tu trouve cette somme avant vendredi.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 17:11

Simonydidi, si tu ne trouves pas l'argent à temps, j'imagine que ton copain comprendra surtout que t'as l'air de l'avoir mis au courant, c'est pas bien grave ne t'en fais pas :) Il vaut mieux que t'économises pour un autre weekend que tu auras le temps de bien préparer plutôt qu'essayer des méthodes désespérées pour un weekend à l'arrache sans organisation, du moins c'est mon point de vue ^-^  Essaie toujours de trouver quelque chose pendant ce cours délai, mais honnêtement je ne te garantis rien, et ne va pas faire des trucs que tu regrettes pour obtenir cet argent (vendre des objets, etc.). Voilà, en espérant avoir pu t'aider :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 19:11

Citation de Simonydidi : j'ai jamais annoncé ça "  ta vie semble assez vide 
Tu as beau supprimer tes topics et tes messages, ça reste quand même tu sais, un mec de 19 ans qui rêve de devenir nabilla c'est marquant. Bonne chance pour trouver 50 balles et pour tes soucis par rapport à ton corps.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 20:15

Tu as peut être des jeux vidéo ou des bricoles que tu peux revendre sur Le Bon Coin ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 11:54

idem tu vis chez tes parents (ok tu leur fais un emprunt en échange de tâches) si eux ne peuvent pas vois le reste de la famille (grand parent ou parrain) .. etc autre idée, tu prends une affiche (ça l'a déjà fait en ville) et tu demandes assis devant une grosse enseigne des sous aux gens. Peux être ainsi tu arriveras à cumuler de l'argent ? 1 euro par ci par là.. ça peut le faire ? tu mets sur ton affiche 1 euro ou 2 pour rejoindre mon amour (ça dire rien) ou me trouver un job ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 15:56

On a tous connu ça d'une certaine manière quand on est jeune ou même plus age relation distance = argent  En gros, tu te limites a ta région. L'amour c'est cool, mais en priorité faut déjà que tu puisses subvenir a tes propres besoins et trouver ta propre indépendance financière.  Mais la surtout que tu es jeune quoi....19 ans...pense à toi d'abord. Inutile de s'encombrer avec une relation qui est en dessous de tes moyen actuels.  Quand tu auras de l'argent à claquer par les fenêtres comme genre 100-200 euro de carbu / transport par mois,  vas y. Je sais que mon commentaire peut paraître stupide, mais je vais conclure sur ceci :  si tu penses que c'est l'homme de ta vie et qu'il en vaut vraiment la peine que tu te sacrifies , j'ai envie de dire vas-y et fonce , l'argent au final ne remplacera jamais l'amour et dans ce cas, j'ai envie de dire que vous pouvez patienter 1 mois encore avant de vous voir, gardez contact par téléphone, internet, app. Parce que faire tomber 50 euro du ciel, a moins que tu trouves quelqu'un qui te fasse faire du baby-sitting dans le voisinage ou un truc dans le genre, je vois pas comment tu les auras. Mieux vaut rester patient -)  mais si c'est juste une aventure , pense plutôt d'abord à ton futur.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 16:23

renonce au super cadeau que tu voulais avoir et demande une avance sur ton naoël
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 17:16

Citation de Nonobstant : Citation de Simonydidi : j'ai jamais annoncé ça "  ta vie semble assez vide  Tu as beau supprimer tes topics et tes messages, ça reste quand même tu sais, un mec de 19 ans qui rêve de devenir nabilla c'est marquant. Bonne chance pour trouver 50 balles et pour tes soucis par rapport à ton corps.
C'est vrai maintenant que tu le dis le topic sur sa demande de conseil vis à vis de la chirurgie esthétique ont été supprimé. De mémoire il voulait faire un crédit sur plusieurs années. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 18:42

50 euros pour un Paris-Besancon alors que la moyenne de prix pour ce trajet tourne à 25 euros ça fait cher, très cher.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 20:33

Soklaus y a moins là ! Merci grâce à ton message, j'ai un ado qui m'a parlé des bus et vla la réponse :) https://www.flixbus.fr//voyages-car/besancon-paris?departureCity=2015&arrivalCity=4068&wt_mc=paid.fr.FlixBus.sem.google.relation.2015~4068.ad&wt_cc1=non-branded&wt_cc5=paris besancon bus&gclid=CjwKEAiA0pDBBRCFtoPyguTh8AUSJADNWeuxaBVXPIKqKV1jr-E7kGTw7ZhMEE9kQKOic_-ne9biORoCwgnw_wcB
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 20:40

Citation de Soklaus : 50 euros pour un Paris-Besancon alors que la moyenne de prix pour ce trajet tourne à 25 euros ça fait cher, très cher.
Par prix moyen tu ne veux pas plutôt dire prix minimal ? Et même, il compte peut-être aussi faire le retour.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr