Vos cadeaux pour noël ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 23:55

Je demande très rarement des cadeaux bien précis , je préfere avoir la surprise 😀 et laissé les personnes se cassé la tête pour trouvé des idées de cadeaux pour moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 00:04

C'est bizarre, mais au fur et à mesure des années, j'ai de moins en moins d'idées pour mes cadeaux :o Mais cette année, j'ai tout simplement de quoi pouvoir aller me faire ma première couleur et un casque puisque mes écouteurs m'ont laché :3 Et j'ai déjà acheté un coffret de 4 tomes de manga :o "Le mari de mon frère" (qui est un super manga, achetez le, c'est trop bien)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 00:19

De l’adrénaline sous toutes ses formes et une place pour le Slava Snowshow.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 07:26

je me suis acheté comme cadeau : le livre de lyon fait son cinéma, livre qui recense tous les films tournés à lyon depuis l'invention du cinéma, les pensées de ki sy tchu de thierry rocher, livre de dictons improbables et humoristiques et un cd de musique arménienne
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 09:36

Un peu d'humour ! [img]] Pour ma part... je demande juste des sous (moneymoneymoney) et une tablette tactile 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 10:49

Moi j'ai pas encore fini de tout acheter (grosse famille, la plaie...) donc je suis bon pour aller souffrir cet après-midi -_- Sinon avec mon père c'est plutôt simple, comme je suis difficile et qu'il n'a jamais d'idée, il me fait toujours une belle enveloppe d'étraiiiiiines :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 11:29

Moi je m'offre un bon repas et c'est tout ce que j'aurais
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 11:32

Je suis du genre épicurien quand il s'agit de manger....mais seul c'est nul. Le top c'est d'avoir quelqu'un ou quelques uns avec qui partager
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 11:37

L'esprit de noël c'est plus le partage et la joie d'être réunis que l'échange de cadeaux selon moi
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
23/12/2017 à 11:39

Pour moi Noel c'est toute l'année, je me fais des cadeaux tout seul toute l'année! 😜
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 13:53

Trop vieille pour ces conneries :) Mais si le père noël veux bien me mettre une femme sous mon sapin, je prends.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 20:23

Cadeaux fini cette après midi :D Et hâte de voir leur tête :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 21:06

Citation de Clorus
On est jamais trop vieux pour avoir des cadeaux !
Évidemment. Trop vieille pour courrir dans les magasins pour offrir des cadeaux. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

C'est ce qu'on appelle un flop 😟
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Citation de Antwan
Moi j ai pas encore fini de tout acheter (grosse famille, la plaie...) donc je suis bon pour aller souffrir cet après-midi -_- Sinon avec mon père c est plutôt simple, comme je suis difficile et qu il n a jamais d idée, il me fait toujours une belle enveloppe d étraiiiiiines :D
Ah bah alors faut y aller plus tôt ! Non mais je te rassure je ne sais toujours pas quoi offrir à mon frère et c'est la plaie.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

C'est mieux que rien, la bouffe c'est la vie ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Question simple et efficace, qu'avez-vous demandé au papa noël ? Pour ceux qui ont oublié d'acheter des cadeaux pour leurs proches, dépêchez-vous les filous c'est dimanche ! Personnellement j'ai demandé une bague Triskèle, le jeu Zelda sur Switch et c'est à peu près tout, le reste sera une surprise pour moi. N'hésitez pas à nous faire part de vos cadeaux quand noël sera passé ! 😀
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Oui c'est sûr, c'est le principe de noël, désolé si je suis indiscret, mais tu n'as plus de famille ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

On est jamais trop vieux pour avoir des cadeaux !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr