Vos cadeaux pour noël ?

Café du commerce - Créé le - 19 Participations

Vos cadeaux pour noël ?

Je demande très rarement des cadeaux bien précis , je préfere avoir la surprise 😀 et laissé les personnes se cassé la tête pour trouvé des idées de cadeaux pour moi ^^
0 vote

C'est bizarre, mais au fur et à mesure des années, j'ai de moins en moins d'idées pour mes cadeaux :o
Mais cette année, j'ai tout simplement de quoi pouvoir aller me faire ma première couleur et un casque puisque mes écouteurs m'ont laché :3
Et j'ai déjà acheté un coffret de 4 tomes de manga :o "Le mari de mon frère" (qui est un super manga, achetez le, c'est trop bien)
0 vote

4 remerciements
De l’adrénaline sous toutes ses formes et une place pour le Slava Snowshow.
0 vote

3 remerciements
je me suis acheté comme cadeau : le livre de lyon fait son cinéma, livre qui recense tous les films tournés à lyon depuis l'invention du cinéma, les pensées de ki sy tchu de thierry rocher, livre de dictons improbables et humoristiques et un cd de musique arménienne
0 vote

5 remerciements
Modératrice
Un peu d'humour !

Un peu d'humour ! https grin:

Pour ma part... je demande juste des sous (moneymoneymoney) et une tablette tactile 😁
0 vote

Moi j'ai pas encore fini de tout acheter (grosse famille, la plaie...) donc je suis bon pour aller souffrir cet après-midi -_-

Sinon avec mon père c'est plutôt simple, comme je suis difficile et qu'il n'a jamais d'idée, il me fait toujours une belle enveloppe d'étraiiiiiines :D
0 vote

Moi je m'offre un bon repas et c'est tout ce que j'aurais
0 vote

Je suis du genre épicurien quand il s'agit de manger....mais seul c'est nul. Le top c'est d'avoir quelqu'un ou quelques uns avec qui partager
0 vote

L'esprit de noël c'est plus le partage et la joie d'être réunis que l'échange de cadeaux selon moi
0 vote

Pour moi Noel c'est toute l'année, je me fais des cadeaux tout seul toute l'année! 😜
0 vote

Trop vieille pour ces conneries :)

Mais si le père noël veux bien me mettre une femme sous mon sapin, je prends.
0 vote

1 remerciement
Cadeaux fini cette après midi :D
Et hâte de voir leur tête :D
0 vote

Citation de Clorus
On est jamais trop vieux pour avoir des cadeaux !

Évidemment.
Trop vieille pour courrir dans les magasins pour offrir des cadeaux. ;)
0 vote

C'est ce qu'on appelle un flop 😟
0 vote

Citation de Antwan
Moi j ai pas encore fini de tout acheter (grosse famille, la plaie...) donc je suis bon pour aller souffrir cet après-midi -_-

Sinon avec mon père c est plutôt simple, comme je suis difficile et qu il n a jamais d idée, il me fait toujours une belle enveloppe d étraiiiiiines :D

Ah bah alors faut y aller plus tôt ! Non mais je te rassure je ne sais toujours pas quoi offrir à mon frère et c'est la plaie.
0 vote

C'est mieux que rien, la bouffe c'est la vie ! :p
0 vote

Question simple et efficace, qu'avez-vous demandé au papa noël ? Pour ceux qui ont oublié d'acheter des cadeaux pour leurs proches, dépêchez-vous les filous c'est dimanche !
Personnellement j'ai demandé une bague Triskèle, le jeu Zelda sur Switch et c'est à peu près tout, le reste sera une surprise pour moi.

N'hésitez pas à nous faire part de vos cadeaux quand noël sera passé ! 😀
0 vote

Oui c'est sûr, c'est le principe de noël, désolé si je suis indiscret, mais tu n'as plus de famille ?
0 vote

On est jamais trop vieux pour avoir des cadeaux !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit