Ps4 pour ga(y)mers !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 18:54

Et oui, j'en avais déjà parlé sur ce site, l'homosexualité fait vendre depuis un moment. Vous avez sans doute remarqué les pubs Schweppes ou pour parfum, où l'ambiguïté sexuelle est de mise. Bref, l'homosexualité est devenue un moyen de faire du fric, c'est malheureux à mes yeux.  Personnellement, je pense que ça va plus nous attirer des ennuis que nous faire aimer, vu qu'on "montre de l'homo" à toutes les sauces.  Toujours est-il qu'on annonce une PS4 aux couleurs de l'arc-en-ciel, où les bénéfices iront à une assoc' qui vient en aide aux homos. Un court lien vaut mieux qu'un long discours, donc je vous envoie 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 19:19

J'suis partagé sur cette initiative...  Dans tous les cas j'suis pas fan du gros coeur... mais pourquoi pas. J'en suis sûr qu'il aura des acheteurs. Et puis c'est pour une bonne cause.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 19:22

Personnellement, je suis pas vraiment fan du design, que je trouve cliché et pas très joli au final. Genre le coeur en pixels sur fond de drapeau LGBT, je suis pas spécialement accro, moi qui trouve la PS4 excessivement canon en noir mat/laqué mais bon. C'est mon goût personnel Après, le fait que ce soit reversé à une association, je trouve ça très bien, ça part d'un très bon sentiment. Mais au final, comme toi, je regrette un peu que l'homosexualité devienne un moyen de faire du fric (il n'y a qu'à voir les émissions de télé réalité ou autres qui s'équipent toujours d'un ou deux gays assez cliché parce que ça fait vendre l'émission)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 19:39

euuh, alors la j'aurais tout vu^^ Je suis du meme avis que Kimo84 pour le coeur, sinon je trouve ca... plutôt original.  En 2014, pourquoi pas? Sinon, oui tout a fait ce que je pense: "Mais au final, comme toi, je regrette un peu que l'homosexualité devienne un moyen de faire du fric (il n'y a qu'à voir les émissions de télé réalité ou autres qui s'équipent toujours d'un ou deux gays assez cliché parce que ça fait vendre l'émission) " C'est pour ca que je ne regarde pas les emissions TV réalité, cela a le don de m’exaspérer. Toujours profiter d'une situation pour se faire du fric; quelle qu'elle soit.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 20:26

Moi, j'adore les consoles Arc-en-ciel tu sais ? J'ai plein de consoles Arc-en-ciel chez moi... partout ! Dans le salon, dans la salle de bain, dans les WC, dans la chambre à coucher... flotter la console Arc-en-ciel sur le balcon... j'adore ! Malheureusement, ma console Arc-en-ciel ne rentre pas dans mon sac à main :( [img]]? P. S. : je trouvais que le topic manquait un peu de couleur.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 00:07

*Stéréotype du geek-chieur qui s'impose avec sa vieille phrase* T'façon, les consoles, c'est de la merde : les PC c'est mieux ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 00:57

Je trouve ça tellement laid... inutile... c** (parait qu'on est un peu censuré, faut faire gaffe :p)... stigmatisant (ça existe ce mot ?))... Heureusement qu'y a l'histoire de l'assoc sinon je pense que j'aurai gueulé  très fort devant mon ordi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 13:26

Hors ce contexte " asso' " sans doute très publicitaire, je semble être le seul... mais je ne la trouve pas si laide cette Ps4 Gay. Bon, ce n'est pas non plus l'extase, mais elle à un coté Pop.art ludique et jovial comme la gamecube à l'époque ^.^) Je n'ai vraiment rien contre...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 19:27

MaQueSens, je plussoie ! Ceci dit, le débat était pas là pour une fois ! La console en elle même, elle me plait bien comme ça, malgré le coeur, je la trouve plutôt sympa, ça change du noir pour une fois. Non ce qui me gêne, c'est l'interprétation que l'on peut en faire. Après vous me direz que je vois le mal partout, mais bon, cette manie de coller du gay partout m'énerve...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 11:20

Il se servent des gays pour encore se faire du pognon, je ne suis pas vraiment fan de ça. Bon elle est pas si mal comme ça mais ce sont les raison derrières qui m'interpellent. Soit disant ils font ça pour les gays mais en réallité, ça nous affiche plus qu'autre chose, ça va encore déclencher des débats. Et puis bon, ça n'a pas de sens. Oui on vend ça puis après on balance le fric à une association. Plutôt que de se trouver une fausse excuse pour encore faire vendre leur console, ils n'ont qu'a arrêter les prétextes pourris, et aussi, s'ils veulent "aider la cause", ils peuvent donner directement, ça me fait bien rire toutes ces entreprises qui font des actions juste pour se donner une bonne image... Bref je pense que vous aurez compris mon point de vue :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr