Besoin de votre avis - 5 mots

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 15:14

Bonjour tout le monde.

Je voulais juste avoir votre avis sur une question. Peut–on offrir un bijou à une femme lorsqu’on est ami ou cela est bizarre ?

45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots - 45 mots

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 15:39

Pourquoi pas!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 15:42

Pour moi,il n'y a rien de bizarre à offrir quelque chose à un ou une amie.

On offre aux personnes qu'on aime/ apprécie pour leur faire plaisir. C'est même, très généreux de ta part.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 15:43

Hello.

On dit souvent que certain(e)s ami(e)s sont en or. Inutile de leur(s) offrir un présent pour remercier qu'il(s) soi(en)t là, il faut juste rester respectueux envers eux.

Sinon essaie des fleurs. Une boîte de chocolat ?

Bon choix.

Bises. Stan.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 15:47

J'ai égalemet une question, est-ce que c'est VRAIMENT une amie pour toi ? ;3

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 16:53

C'est un peu limite à mon avis. Elle va se demander si tu n'as pas quelques désirs charnels à son égard. Mais si elle te sait lesbienne, je ne pense pas qu'elle le prenne mal.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 18:54

Bonsoir LiptonIceTea,

En fait, tout dépend de la valeur du cadeau... Si c'est "une bague en or", effectivement, ce genre de cadeau peut cacher des sentiments inavoués. Mais si c'est un petit bijou sympa, je ne vois pas où est le problème ? Certaines de mes collègues femmes offrent parfois, aux anniversaires de certaines autres collègues-amies (eh oui, ça existe !), des cadeaux, comme des petits bijous; style pendentifs, etc... Celle(s) qui donne est aussi contente que celle qui reçoit ! En général, ça se passe à la pause de midi, dans un resto ! Il ne faut pas trop "s'auto flageller" non-plus et penser que les gens "normaux" (toujours eux, bigre !!!) vont y voir une signification douteuse... Il ne faudrait pas, non plus, qu'à force de se poser trop de questions, on en oublie de vivre, tu ne crois pas ???

Gros bisous, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:59

Merci pour vos réponses. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 13:49

Pourquoi pas tout dépend bien sur de la personne de votre amitié du moment choisis etc etc etc...

Pourquoi pas lui offrir une sortie que vous pourriez faire entre ami. Un joli souvenir aussi.

Moi j aime bien les cadeaux partagés comme ça plus que matériels.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 21:35

Citation de guiton

Je suis complètement d’accord. ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr