Comment réagiriez-vous face à votre double ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
23/03/2023 à 10:10 - 23/03/2023 à 10:12

Salut, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. Sujet un peu Quatrième dimension.

Imaginez que vous rencontrer votre double ou clone : une personne qui vous soit identique aussi bien physiquement que psychologiquement, comment réagiriez vous ?

En fait la réponse globale est rapport à l'image que nous avons de nous mêmes en tant qu'être humain.

Mais comme nous sommes des êtres différents, la réponse personnelle est unique.

Perso, même si je ne me trouve pas super attirant, je pense que j'aurais envie de coucher avec mon double, nous passerions des moments parfaits ensemble puisqu'on se comprendrait totalement (comme lorsque je parle avec ma best friend) mais à la longue, je pense que je m'ennuirait de lui / moi.

A vous si l'envie vous en dit de nous faire partager ce que vous pourriez ressentir face à votre double 😊

avatar contributeur de Lamoureux
Lamoureux
23/03/2023 à 10:14

Nous sommes déjà tous dédoublés par la réflexion donc je cherche plutôt l’altérité.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/03/2023 à 10:18

Hello,

Alors autant je fonctionne dans le qui se ressemble s’assemble , autant une copie conforme de moi même non merci!

Comment évoluer, grandir, s’élevé en étant… qu’avec soit même ?

Quand à l’attirance physique, j’ai clairement une attirance physique à l’opposé du mien donc là non plus ça ne fonctionnerait pas.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
23/03/2023 à 10:26

Comme Némésis, je ne pourrais pas coucher avec mon double, étant aux antipodes de ce qui m'attire.

En revanche, s'il s'agit d'un double de moi qui a le même vécu, les mêmes passions et les mêmes souvenirs, je m'en servirais pour aller au travail un jour sur deux, mais plus encore, pour me permettre de travailler deux fois plus vite, en étant deux ou en alternant, dans le cadre de la réalisation de projets personnels.

S'il s'agit d'un simple sosie, je le laisserais vivre sa vie sans même jamais vouloir échanger avec lui, sauf éventuellement pour faire une blague à des amis. ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/03/2023 à 10:29

Citation de Skyquiver #446773 je m'en servirais pour aller au travail un jour sur deux

Le bon plan😁👍

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 10:38

Mon clone et moi, on se mettrait probablement des coups de pelle sur le casque si nous vivions ensemble. Je me supporte sans souci. Mais 2 "moi", ça ferait une drôle de mayonnaise. Carnage. 😂

Je serais sûrement pote avec lui ceci dit.

avatar contributeur de Ludo39
Ludo39
23/03/2023 à 10:58 - 23/03/2023 à 10:58

En tant qu'introverti si je rencontrais mon double on ne se parlerai probablement pas et on continuerait chacun de notre côté 🤷😅

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
23/03/2023 à 12:02

Je pense que je resterais soufflée par son intelligence et sa beauté. 🤣 🤣 🤣

Non, plus sérieusement, je ne m'entendrais probablement pas du tout avec moi-même. Je suis beaucoup trop solitaire pour vivre à deux (même avec moi) ou faire des activités communes... Je me trouverai probablement insupportable, pas du tout portée sur le partage !!!

Woody Allen aime citer cette phrase qu'il attribue souvent à Groucho Marx : "Je n'accepterai jamais de faire partie d'un club qui m'accepterait comme membre."

En fait, moi, je n'accepte pas de faire partie d'un club.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/03/2023 à 12:21

2 moi ... on se met à apprendre plus d'instrument et on ouvre un cabaret et on monte un groupe de musique !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
23/03/2023 à 13:09

on se relaierait pour vivre à fond 24/24, l'un dormirait dans le coffre de l'auto pendant que l'autre déconnerait à pleins tubes, vous imaginez m'avoir sur le dos 32 heures par jour si je retire 8 heures de sommeil ?

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/03/2023 à 22:06

Me concernant, impossible de savoir comment je réagirai au fond sans l'avoir vécu. En revanche, je pense que j'aurai l'air comme n'importe quel animal en train d'observer une bizarrerie étonnante -tel que son double parfait- tout en me posant beaucoup de questions 😅

avatar contributeur de Zababa
Zababa
23/03/2023 à 22:14

Si c'est mon double parfait je ne vois pas l'intérêt...il ne pourrait y avoir aucun échange...vu que nous penserions et agirions exactement de la même façon ...même pas la peine de se causer du coup...bof quoi...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 23:53 - 24/03/2023 à 00:15

Je mettrais longtemps à venir lui parler parce que je ne saurais pas comment l'aborder. Je ne sais même pas si je réaliserais qu'il me ressemble exactement. Je pense qu'il serait dans mes amis Facebook mais que je ne lui parlerais que rarement. Mais, c'est un chouette type qu'il faut absolument connaître !

avatar contributeur de Xavios
Xavios
24/03/2023 à 04:35

Le pauvre ! Si un jour je me retrouve cloné, j'offre une cravate de chanvre et un flingue à mon double, il y a bien largement assez d'un moi sur cette fichue planète !

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/03/2023 à 11:29

Ça m'est tellement inimaginable que je ne sais pas quoi répondre.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr