Et si l'on créait la journée de la fesse

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/10/2022 à 12:31

Peut-être par lâcheté je préfère me lancer sur de petits sujets légers. Vous pouvez retrouver à partir de Recherche dans forum : fleur-robe-pantalon-leggings-sourcil-Pride.

Aujourd’hui j'ai envie de prendre la température de nos chères petites (ou grosses) fesses.

La nature nous a équipé de deux petits amortisseurs bien sympathiques. Nous passons un temps fou sur des chaises, canapés sièges de voiture et même la cuvette des toilettes. Ainsi d'agréable coussinet nous accompagnent au quotidien pour notre confort jusqu'au endroit les plus intimes. De plus à chaque fois que l'on prend du poids il se renforce pour absorber les kilos superflus.

D'un point de vue esthétique, nous n'avons pas toustes la chance d'avoir de magnifiques fesses rebondies. Alors on se contente du joufflu héritage plus ou moins généreux de nos concepteurs. Des exercices physiques, des chirurgies, des injections viennent parfois corriger certains complexes.

Confort, esthétisme mais aussi plaisir.

Le postérieur ne reste pas de marbre à une petite caresse, un doux baiser ou d'une manière plus coquine une petite fessée. Incroyable fessée qui se transforme de vexation et trouble psychologique à l'enfance en jeux érotiques à l'age adulte.

Plaisir également de le remuer ce popotin que cela soit avec la reine des danses la Samba ou avec toutes les danses qui font appel au déhanché.

Et par un tour de magie si on changeait les 2 M par 2 S. si l'on transformait la sexiste journée de la femme par la journée de la fesse.

Ah non pas comme ces lycéens qui par mauvais goût avaient lancer la journée de la fesse pour toucher les fesses des filles avec compteur à l'appui.

Une journée de la fesse joyeuse où on les remercie pour tout le bonheur qu'elles nous donnent.

Alors qu'elle est votre rapport avec vos fesses. Les aimez-vous. Aimez-vous les montrer, les mettre en valeur par vos tenues vestimentaires ? Est-ce que vous pouvez avoir envie d'en améliorer l'aspect ? Comment ? Que pensez-vous des personnes qui les retouchent quitte à les sur-dimensionner ? Est-ce que vous pouvez vous retourner sur une jolie paire de fesses dans la rue ? Est-ce que vous vous interdisez de mettre certaines tenues pour éviter ces regards coquins ?

Je crois que l'on peut parler des fesses sans tomber dans le graveleux.

Et si l'on créait la journée

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 13:28

Merci pour ce petit poste bien ludique.

Le sujet ne me choque pas du tout.

Je pense que justement on dramatise trop le corps,et la nudité.

Vive les fesses et pourquoi pas le naturisme,ça va avec, car c est un état d esprit où on ne sexualise pas le corps.

On est né avec, si on le cache ou justement si on le montre comme dans les clips de rap avec un string ou tenues plus vulgaire,c est pas très sain

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 14:50

J'adore !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/10/2022 à 14:53 - 29/10/2022 à 14:56

Citation de Needlove #427333

Il est difficile de se débarrasser de siècles de puritanisme.

Adam et Eve étaient nues dans le jardin d'Eden. Puis le serpent est arrivé et persuade Eve de manger le fruit puis se fut Adam ils ouvrirent les yeux sur le bien et le mal et découvrir leur nudité.

Je te remercie pour ton esprit libre. Et vive les fesses

Citation de Letitbi #427359 J'adore

A quand même j'ai douté de la santé de Betoland. Merci

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 14:56

Sympa ce sujet merci Harmonique

Citation de Needlove #427333Vive les fesses et pourquoi pas le naturisme,ça va avec, car c est un état d esprit où on ne sexualise pas le corps.

Il faudrais effectivement arriver à ne pas voir la nudité comme uniquement associé à la sexualité .

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/10/2022 à 15:06 - 29/10/2022 à 15:09

Citation de Mad Rosso #427364 Il faudrait effectivement arriver à ne pas voir la nudité comme uniquement associé à la sexualité .

Merci Rosso cela fait plaisir des personnes qui comprennent que la fessée c'est une phrase au milieu des autres. La nudité a toujours été un fer de lance de l'art. Ce n'est pas la nudité qui est malsaine c'est le regard que certains peuvent lui porter.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 15:09 - 29/10/2022 à 15:10

Vive la fesse ! Vive le corps humain 😋 et ses différences

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/10/2022 à 15:13

Citation de Oclia #427375

Merci Oclia, enfin je retrouve toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec l'ajout de ton intervention

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Inframince
Inframince
29/10/2022 à 15:18

N'oubliez pas que pendant l'antiquité grecque et dans la philosophie plotinienne, la nudité est sacrée. Voir à ce propos le célèbre tableau du Titien "amour sacré/amour profane" où le profane est représenté sous les traits d'une prostituée drapée et ornée de bijoux, tous attributs considérés comme des artifices tandis que le sacré est représenté par une femme nue.

C'est le préjugé moral judeo-chrétien qui a entaché la nudité de culpabilité et inversé les valeurs.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
29/10/2022 à 15:24

Voilà un topic qui n'est pas très culotté ! 🤭

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/10/2022 à 16:14

Je m'en veut toujours un peu quand mon regard s'égare sur un joli fessier. Une de mes amies à un fessier absolument sublime et bien malgré moi, il accroche mon regard.

Alors maintenant, discrètement, je fais mon possible pour ouvrir la marche mais comme ce n'est pas galant, j'essaie de trouver des solutions pour ne pas m'y attarder .... mais il est tellement beau !

Sinon, je ne trouve pas le mien spécialement beau. Je vis avec parceque c'est le miens

En fait, je crois que j'y suis indifférent


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 16:20 - 29/10/2022 à 20:22

au contraire ma chère Escargotte

D ailleurs je t invite à sortir de ta coquille ...

Citation de Inframince #427379Voir à ce propos le célèbre tableau du Titien "amour sacré/amour profane" où le profane est représenté sous les traits d'une prostituée drapée et ornée de bijoux, tous attributs considérés comme des artifices tandis que le sacré est représenté par une femme nue.

Merci 🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 17:01 - 27/11/2022 à 08:37

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/10/2022 à 17:40 - 29/10/2022 à 20:23

Citation de Inframince #427379 C'est le préjugé moral judeo-chrétien qui a entaché la nudité de culpabilité et inversé les valeurs.

Je ne l'ai pas dit aussi bien que toi mais l'idée était là

Citation de Escargotte #427380

Je promets de recommencer

Citation de Kris74 #427383 Voilà un topic qui n'est pas très culotté ! 🤭

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

J'aime aussi les jolies culottes

Citation de Kitsune #427389 Je m'en veut toujours un peu quand mon regard s'égare sur un joli fessier. Une de mes amies à un fessier absolument sublime et bien malgré moi, il accroche mon regard.

S'il est sublime, tu es tout pardonner 😚

Citation de Free3 #427401 On parle de fesses ? 🙄

Non tu as mal entendu, on parle de messes demain à 10 heures.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 17:49

Citation de Free3 #427401Ce que vous pouvez être superficiel.le.s 😝 Enfin surtout chouchou 😝

Ben voyons le contraire m aurais étonné

Ceci dis je remarque que dès que ça parle de fesses tu rappliques rapidement ... pourvu que le topic d Harmonique qui était bien parti ne tourne pas ... enfin on verra

avatar contributeur de Inframince
Inframince
29/10/2022 à 17:55

Citation de Harmonique

Oui, je faisais un peu d'histoire à partir de ta tirade sur Adam et Eve.

Cela dit, la nudité telle que nous la connaissons au xxi siècle avec ses scénarios coquins n'a pas grand chose à voir avec le neo-platonisme.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 17:58

Citation de Mad Rosso #427408"Ceci dis je remarque que dès que ça parle de fesses tu rappliques rapidement"

je m'informe mon lapin, je m'informe.... 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 18:00

C est marrant, je remarque les petites boutades, mais c est vrai que le sujet des fesses est un peu tabou.

On parait tout de suite obsédé dès que l on évoque le sujet 😱

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/10/2022 à 18:37

Citation de Mad Rosso #427408 pourvu que le topic d Harmonique qui était bien parti ne tourne pas ... enfin on verra

Oui pitié ne nous écartons pas du sujet s'il vous plait la fesse je n'ai pas envie de 74 pages. 😀

Si vous êtes sages je montrerai les miennes (ou peut-être pas)

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 18:43

Citation de Free3 #427412je m'informe mon lapin, je m'informe.... 😄

Mais je le sais ma petite caille en sucre ...

Citation de Needlove #427413On parait tout de suite obsédé dès que l on évoque le sujet 😱

En fait ce n est pas le sujet qui compte mais la personne qui en parle

Lorsqu’ @Inframince , @Harmonique ou @Escargotte évoquent le sujet ça ne fait pas du tout obsédé

Maintenant si une dinde dans le genre de free ramène sa fraise évidemment ça prend une autre tournure ...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 19:02

Quel sujet qui remue beaucoup de .... polémique.

De toute façon, même les fesses suivent des modes, selon les régions du monde, les époques.

C est vrai, dans les années 80 les petites fesses de Mylène farmer on fait coulées beaucoup......d encre

Maintenant on ne voit pas un clip ou des Nicky minage ont des fesses grosses comme un zodiac

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 19:03

Citation de Mad Rosso #427421 »une dinde dans le genre de free »

Moi aussi je te l’aime fort mon lapin duveteux 😘

Citation de Harmonique #427420

Je serai sage jolie harmonique 😇

Comme toujours 😌

avatar contributeur de RedRose
RedRose
29/10/2022 à 20:02

Citation de Harmonique #427324

Merci Harmonique pour ce sujet si joliment amené 🙂

Je lis pas mal de boutades mais peu de réponses à tes questions au final.. 😉...

Alors qu'elle est votre rapport avec vos fesses. Les aimez-vous. Aimez-vous les montrer, les mettre en valeur par vos tenues vestimentaires ? Est-ce que vous pouvez avoir envie d'en améliorer l'aspect ? Comment ? Que pensez-vous des personnes qui les retouchent quitte à les sur-dimensionner ? Est-ce que vous pouvez vous retourner sur une jolie paire de fesses dans la rue ? Est-ce que vous vous interdisez de mettre certaines tenues pour éviter ces regards coquins ?

Pour tenter d'y répondre, disons que j'aime mon fessier autant que toute autre partie de mon corps , je ne vais pas non plus le mettre spécialement en valeur..

Je n'aurais aucune envie d'utiliser la chirurgie esthétique pour les améliorer, même si je me dis qu'un peu plus de sport serait pas mal, mais ce serait plus pour garder mon corps en forme le plus longtemps possible..ceux qui le font..grand bien leur fasse, si ca peut leur permettre de sentir mieux dans leur peau, pourquoi pas ?

Je ne me retourne jamais sur quelqu'un, par pure discrétion, mais j'aime laisser mon regard se balader gentiment sur des corps, ou parties de corps, que je trouve beaux, sans arriere-pensée...

Quand à certaines tenues, il est vrai que je peux m'abstenir d'en porter certaines, les regards coquins ne me dérangent pas, mais les allusions et regards lubriques, si..

Voilà...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
29/10/2022 à 20:20

Mes fesses sont probablement la seule partie de mon anatomie qui ne me gêne pas... Feue ma chérie les trouvait parfaites, "fermes et ronde comme deux pommes", et ne se lassait pas de les caresser. Mais les siennes étaient bien plus belles... Putain c'est malin je vais me remettre à pleurer 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 21:34 - 29/10/2022 à 21:42

Pourquoi n'aimerais-je pas mes fesses, qui attisent tant la convoitise ? Une petite paire de fesses ferme et douces (malgré les poiles). J'aime porter des pantalons serrés pour les mettre en valeur. Je suis un peu coquin, je l'avoue, mais j'aime être remarqué. Qu'on vienne complimenter mon fessier ne me gêne pas. Qu'on touche impunément, par contre, c'est moins appréciable. Un.e inconnu.e qui y pose sa main sans gêne me donne aussitôt envie de m'écarter ! En revanche, dans un cadre plus intime, qu'on vienne m'effleurer le fessier est un vrai plaisir !

Ah, qu'est-ce que j'aime regarder les fessiers masculins ! J'avoue que c'est mon petit pêché. ça me donne envie d'aller y faire balader mes doigts...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 21:41

Nous yeux peuvent Aller vers les jolis fesses ou ailleurs sans pour autant avoir une speciale attirance pour ce partie du corps.

Une personne c'est un ensemble qui fait l'Harmonie 😉

La chirurgie pourquoi Pas? Je voudrai bien faire un peu 😁. Me faire des soins et me maintenir le mieux posible.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 22:52

C'est moi ou on a supprimé mon post!?

C'était de l'autoderision les gars ! Pause!

Citation de Mad Rosso #427390

Je sortirais jamais de la coquille voilà! Na!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 22:57

Citation de Harmonique #427420Citation de Escargotte #427380

Je promets de recommencer

Euh en parlant d Escargotte il n y aurait pas eu un bug parceque son message semble avoir disparu

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/10/2022 à 05:50

Citation de Needlove #427413

On a assisté en effet à partir des années 2000 à une culture afro-américaine alimentée par des clips tendant à normaliser les gros fessiers.

Citation de RedRose #427447

Merci de recentrer le sujet qui partait en cacahuète.

Citation de RedRose #427447

Citation de Alma08 #427460

Deux possibilités pour donner du volume à son fessier, sachant que le sport pourra lui donner plus de fermeté avec des mouvements spécifiques.

Les injections : On prélève dans une partie de son corps des graisses que l'on réinjecte dans les fesses. Encore faut-il avoir cette graisse car souvent des petites fesses peuvent s'accompagner d'un corps filiforme. On injecte une dizaine de seringues dans chaque fesse.

On retrouve les mêmes problèmes que pour toutes autres injections faite par un pseudo praticien c'est comme mettre un scalpel dans les mains d'un incompétent pour faire de la chirurgie.

Certains chirurgiens refusent de pratiquer cette méthode car dans cette partie du corps le risque de mortalité est réel avec les graisses qui remontent par les veines jusqu'au cœur.

Les implants de prothèse comme pour les seins. Ils sont plus chers car plus imposant et plus fermes. Les risques de complication sont réels mais normalement pas mortel. Le soin post opératoire ne peut pas être fait par soi-même ils sont à faire près de la raie et les risques d'infection ne sont pas rares. Cela nécessite également l'intervention d'un chirurgien compétent pour que le résultat soit esthétique avec le soucis de l'effet de creux près des prothèses. Les mutilations ne sont pas rares à terme.

Citation de RedRose #427447

Citation de Betty Bee #427449

Citation de Barbatos08 #427457

Homme ou femme peu importe, la vision de belles fesses est agréable et ne nous transforme pas en prédateur sexuel. Personnellement j'aurais tendance à dire que quand on a la chance d'être avantageusement équipé c'est dommage de ne pas les mettre en valeur uniquement en raison d'éventuel regard lubrique.

Citation de Ancien membre #427485

Citation de Mad Rosso #427486

qu'es aquò

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2022 à 06:43

Alors ma chere @harmonique vu qu'on s'est étonné que je ne reponde pas à un tel sujet , je m'y colle, vu que quelqu'un a touché les aiguilles de l'horloge cette nuit et que j'ai une forme olympique!

Les fesses, le postérieur, le derche , le cul, le popotin , l'arrière-train, le derrière ...tout ces mots pour la même chose.

Alors non mes petites fesses ne sont pas à plume, neanmoins il ne m'a jamais trop questionné, pas autant que ma poitrine parce que je ne les vois pas, bah c'est derrière et faut faire de la gym pour l'apercevoir! En effet , il n'y a que lorsque je me regarde ds le miroir, pour voir si tel ou tel vêtement tombe bien au niveau du cul, que j'y jette un coup d'œil.

Quant au cul des autres, je m'aperçois à y réfléchir que cette partie, je l'apprecie davantage chez les hommes, bien que je peux arreter mon regard sur un fessier de femmes en me disant "tient elle a le cul musclé". Mais oui les hommes ont de beau cul et ca me donnerai presque envie d'y toucher !

Et sur ces bonnes paroles , je vais aller muscler le mien !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr