La rage du polo.

avatar contributeur de Polo28
Polo28
10/11/2014 à 02:29

Salut les gens, Alors voila vu que sa m'énerve je tenais un fait un post vite fait. Donc ma "rage" est du d'une au gens qui visite mon profil que part le bia de la petite image de moi ou c'est marquer "en couple avec:" sur le profil de mon copain -_- c'est désespérant je sais même pas pourquoi je reste sur se site, pour trouver l'amour c'est génial mais pour des amis, il suffit d'avoir un physique pourrit comme moi pour que les gens n'ose même pas mettre un pied sur ma présentation, alors que j'en vaut vraiment le cout niveau mental. C'est quoi votre problème avec le physique ? Vous avait peur des mecs comme nous ou c'est juste que vous avait peur qu'on se moque de vous si on devient ami ? Ah oui, je rage un peu sur ça mais se qui me fait rager encore plus c'est quand les gens m'envois des message pour me dire pourquoi mon copain est sortie avec moi, qu'es qu'il  a trouver beau chez moi car il ne voyais pas. Alors c'est genre de message vous pouvait vous les garder, j'ai pas besoin de ça. Je sais que je suis loin d'être un beau mec mon e... d'ex me la fait savoir et les 3/4 des connaissances hors famille aussi (oui j'ai pas été gâté niveau amis et encore aujourd'hui). Alors sa sert a rien que j'aille sur un site pour qu'on se foute de moi. Je comprend maintenant pourquoi je me suis enfermé dans les jeux, au moins on peut pas vous juger au physique mais que au mental. Bon, voila ma rage est un peu redescendu mais sa m'énerve les gens qui vous juge que part le physique. C'est pas parce qu'on est pas des top model qu'on a pas un cœur en or Puis sincèrement  je préfère ne pas être beau est avoir une cervelle que être super beau est avoir un poil chiche comme les mecs dans les télé-réalité ou la plus part des mecs que j'ai connut (j'en fait pas une généralité ^^) Donc voila :) , si vous voulaiez dire deux trois mots sur se sujet un peu inutile mais que je devais écrire je vous en prie ou il tombera dans un oublie les plus total xD.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 02:51

Mince, je sais pas pourquoi les gens en viennent à te dire que t'as un physique pourri mais c'est loin d'être le cas selon moi, en plus t'as un copain alors bon c'est que t'es pas si moche que ça quand même. Nan mais sérieusement, les gens qui s'attaquent à ton physique ne devaient pas le penser réellement, ils cherchent juste à blesser, et ça marche visiblement... N"y prête pas attention.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 03:07

Comment les gens te trouvent physiquement, ça leur appartient (dans l'hypothèse où une photo serait suffisante pour affirmer qu'une personne est belle ou non, mais passons), mais qu'ils t'envoient des messages juste pour la provoc c'est simplement puéril et pathétique. Ils sont frustrés que ton copain soit en couple et qu'ils puissent donc pas tenter leur chance (ou alors c'est une technique pour te parler mais là... ce serait méga bizarre comme approche), mais franchement laisse pisser parce que... moche ou non c'est avec toi que ton copain sort et ça, ça leur fait un beau doigt d'honneur. De plus répondre leur signifierait que leur «question» est digne d'intérêt ou du moins que ça ne t'as pas laissé indifférent. Et même si cela te touche, il ne faut jamais en faire part à des imbéciles. Ps : ton ex à l'air d'être un sacré numéro... parce que dénigrer physiquement une personne qu'on a choisi... même si c'est pas seulement en fonction du physique... C'est un peu comme si je prenais une glace au caramel puis que je m'ecriais «ah mais... ya du caramel !!!!»
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 07:33

Un les gens arrivent parfois ton profil via celui de ton copain , je voit pas bien le souci. Y'a  un lien entre les deux , on clique. Point. Si tu est importuné  par ça , enlève  le lien "en couple avec" et laisse la mention en couple  en détail.  Se plaindre d'une situation qu'on choisi  ? Enfin bref.  Pour les gens qui on l'imbécile attitude de t'insulter , laisse les faire. Tu n'a  rien à leur prouver , tu es en couple  et sûrement pas eux,  et le physique on s'en fout. Et puis t'es loin d'être moche. De plus personne ne se it réellement "Je suis beau " on a tous tendance à se dénigrer. Jamais à raison. Car le physique fait pas tout. Loin de là. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 09:03

Bonjour bonjour ! Je viens donner mon avis, puisque personne n'a daigné me le demander :P Tout d'abord, ton copain est vraiment mignon, c'est un fait. En même temps tu ne vas pas t'en plaindre ! Et tu devrais même te sentir valorisé de part son choix de sortir avec toi ! C'est que tu n'es pas si laid que ce que tu penses ! (et objectivement, ce n'est pas le cas ... Mais bon, impossible d'être objectif avec soi-même). Au delà du physique, ce qui m'a saoulé c'est de devoir déchiffrer ton texte. Il y a tellement de fautes ... "Vous avait peur", "un poil chiche" et j'en passe ! Petit Polo, faut faire gaffe à ce niveau là ;) Et enfin, comme l'ont dit mes camarades (ça fait très sectaire dit comme ça), tu devrais demander à ton copain d'enlever le lien amenant jusqu'à toi ! (Encore que, je trouve ça idiot. Si vous n'êtes pas capables d'assumer votre couple sur un site de rencontre, comment pourrez-vous le faire dans la vraie vie ?) Voilà voilà, bonne journée à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 09:21

Mon dieu ... Les gens sont d'un superficiels ... ça me donne envie d'aller vivre dans une grotte xD Les êtres humains ont se cotés vraiment stupides parfois. Mieux vaut avoir un ami fiable qui ne soit pas un dieu vivant qu'un abruti bellatre sans confiance ni loyauté. T'occupe pas d'eux :) sinon tu arrêterais de vivre. Tu es en couple, tu as cette chance là toi ^^' donc profite de cela :) Il faut profiter des choses que l'on possède plutôt  que de se ronger le coeur avec les choses que l'on possède pas et qui nous sont inaccessible. Pour ma part, je dirais à tout ces gens qu'ils ont du caca dans les yeux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 14:59

Beaucoup de gens sur ce site sont d'une stupidité monotone quand au physique, pour sûr. La morale ? Ca passe bien au dessus de tout cela ! Tu n'as qu'à lire certains profils pour t'en rendre compte :"Une visite : t'es un thon; une visite + un bekiss + un message : tu es l'homme de ma vie".. Ca fait pitié.. Mais c'est tellement drôle. Ca me rappelle une expression genre.. "Ne pas se prendre pour de la merde" ? Non faut y arrêter.. Pour un site basé sur les promesse tolérantes.. C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité ^^ Un coup d'pied au cul à ces crétins ! Si ça pouvait leur remettre les idées en place ! Ne te laisse pas abattre par ces mordus du slip :) ! La vérité est, rageront sur ce commentaire les personnes qui se sentent visées. Elles seront chaleureusement accueillies d'ignorance et d'un coup de pied au cul. Bonne journée :) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 15:18

Quand ils te disent tous "pourquoi ton copain est sortie avec toi", c'est eux qui rage, car eux, même avec leurs physique de "rêve" ils ne trouvent personnes. Donc toi, la prochaine fois que tu reçois un message comme ça, au lieu de rager devant, rigole en ! Car tu a la chance d'avoir trouver quelqu'un qui regarde au delà du physique, et qui t'a choisi pour qui tu es vraiment. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 15:27

Salut !  Je tenais juste a dire que premièrement tu es loin d'être moche, de toute façon le beau est subjectif, personne n'en a la même définition, alors oui t'es peut être tombé sur pas mal de gens pas super sympa avec toi mais en aucun cas tu dois te qualifier comme "moche"  Ensuite pour ton copain, les gens qui te disent ça sont a mon sens des être peu évolué, ou ont une vie pas très inintéressante pour se rabaisser a dire de telles méchancetés. Bref, la meilleure réponse que tu peux leurs donner c'est l'ignorance ! :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:50

Même si je n'aime pas trop la barbe:) sa pique ! Je te trouve plutôt mignon;) Si tu complexe  sur ton physique a ton age :( tu en as pour un moment .  Cela ne reste que du virtuel !!Il est vrai que les gens non q'un reflet de toi .Moi même j'ai beaucoup plus de ptis copains en live que sur le site.Les seuls avec qui j'ai garder de l'amitié on oser Déjeuner avec moi ;) Mais je comprend que cela reste difficile :( Je les apprécies d'autant plus parce qu'il ont du caractère. Bon courage a toi et ne t’inquiète pas tout arrive dans la vie ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:58

Alors je préfère t'avouer, j'ai vu ton profil après celui de ton copain. J'ai aussi pleuré après. Un petit brun barbu et son petit col V, sincèrement j'en rêve ! Et puis bon, tu es un minecraftien ce n'est que de la plus value ça ! ;) Après, je sais pas si les ignorer est une bonne idée, lance leur une bonne vacherie ! Ça remonte le moral et ferme leur bouche :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 19:31

Ouais répondre ça peut être bien quand on a une très bonne répartie, en tout cas suffisamment pour ne pas que l'autre puisse lire entre les lignes qu'il a bien touché la corde sensible. Or, l'agressivité, l'indifférence trop explicitée ou une vanne maladroite ça laisse carrément comprendre à l'autre qu'il a réussi... C'est tentant sur le mot mais ça a rarement l'effet escompté au final. Les fois où je me risque à répondre, j'utilise plutôt la curiosité feinte «pourquoi me demande tu cela stp ?», autrement dit avoir le ton le plus neutre possible, ni hautain ni agressif, afin que l'absence d'émotion et la question de retour (en plus d'être tout à fait légitime) remette la personne face à sa propre connerie. Mais bon, le mieux est surement encore de ne pas répondre. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 20:07

Quand tu dis : «il suffit d'avoir un physique pourrit comme moi », je ne suis absolument pas d'accord avec toi.  Tu es beau! (Je rejoins KEste, un brun barbu, col v, mais mon dieu! Comment resister?)D'autant plus beau qu'une personne qui ne se rend pas compte qu'elle est belle, bah ça rajoute un petit charme en plus ^^ (enfin, d'après moi). Et puis, tu as une personne qui t'aime et tu aimes quelqu'un, que demander de plus ? Les autres on s'en fiche, ils n'ont pas la vérité absolue (en fait, je crois que les crétins sont allergiques à la vérité)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr