Comment immaginez vous....

Ancien membre  
Bonjour le peuple de beto , j ai une question , qui a l air plutot macabre , mais , c est pas grave Comment voudriez  vous mourrir ? dans quelle sirconstences , et dans quel etat d esprit ? comment ? Voila Voila j aimerais savoir ^^
Ancien membre  
Comment je "voudrais"?  Au calme, endormi, sans prévenir et de bonne humeur. Mais comment ça arrivera, c'est autre chose. Ce sera probablement soit d'un arrêt cardiaque, soit sur une table d'opération...  En étant toujours aussi frustré qu'aujourd'hui B) Étrange sujet...
Ancien membre  
Simplement je pense. J'voudrais juste mourir après avoir accompli ce que je souhaite faire. :)
Ancien membre  
Je voudrais surtout avoir assez de souffle pour rappeler aux gens qui ont compté, qu'ils ont compté. Et sortir une ultime plaisanterie.
Ancien membre  
Personnellement je préfère qu'on me tue avant que je ne vieillisse, je n'ai pas envie de finir mes jours dans un lit dépendant de quoi que ce soit, je veux mourir honorablement. Ce n'est pas la mort qui me cherchera c'est moi qui l'appellerait.
Ancien membre  
Je pense que je voudrais mourir après un ultime troll du genre : "j'ai caché toute ma richesse dans ..." et ne jamais finir ma phrase. 
avatar contributeur de Kaivhin
Kaivhin  
C'est super glauque comme question ahahah x)  La plus belle mort que je pourrais imaginer ça serait en donnant mes organes pour sauver une autre vie, ou mourir congelé comme ça aucune souffrance :p .. Mais en tout cas t'es glauque mec ahahah !
Ancien membre  
Oui ca peut parraitre glauque ,  mais je posais plus cette question  par rapport a la mort la plus agreable , enfin dur a expliquer , mais c etait pas le cote gauque qui devait ressortir
MargauxLFP  
à la fin d'un concert Tauren Chieftain https://www.youtube.com/watch?v=uvZlNQDmgdc
avatar contributeur de Ctrl+w
Ctrl+w  
je suis déjà mort mort non cérébrale j'ai fait un arret cardiaque et mon cœur est reparti depuis ça de temps en temps il accélère un peut sans raison. en plus moi comme un connard il m'arrive de temps en temps de courir pour arriver à l'heure  alors que je me dit que j'ai maintenant un cœur un peut fragile (d'après moi) mais quand je courre je n'y pense pas donc je me dit qu'un jour je vais courir et paf le cœur de villedesbli par chance je suis devenu tellement flèmard que l'exercice ne me motive pas donc je me dit que je mourerais quand l'expansion  de l'univers sera arrêté et qu'il ce refermera sur moi sauf çi je suis dans la matrice pour vivre jusqu'à la fin des temps
Ancien membre  
Ah la la je vais être glauque à mon tour mais c'est pas le cas du tout ^^ J'ai vécu le lit de mort. J'aurais du décédé deux fois suite à deux crises d'une maladie bla bla bla  et en fait quand j'étais persuadé de mourir, je dois avouer que c'était plutôt serein. La délivrance tout ca tout ca. Donc non c'est pas glauque en fait. C'est plutôt serein. Pour répondre réellement à la question. Je me verrais mourir dans un saut de l'ange un truc du genre. La dernière grosse sensation de fou :)
Ancien membre  
J'aurais dû également mourir à cause de ma maladie enfin bref, moi j'aimerais mourir, en sauvant mon chéri si il a un problème important, et que je peux l'aider en échange de ma vie. Ou à défaut un proche.
Ancien membre  
Mec être congelé tu sais que ça prend énormément de temps? Tu vas mourir à petit feu! ????
Ancien membre  
Mourir vieux en achevant quelque chose d'important. je partirai avec la sensation du devoir accompli. En fait, ce qui m'agace réellement, c'est de me dire que je n'aurais pas le temps de faire tout ce je veux. Sur ma liste de chose à faire, j'en ai au moins pour cent ans pour tout faire. Je me vois mal vivre jusqu'à 120 ans. Déjà 100 et en pleine forme, je serai super heureux xD . 
Ancien membre  
Je vais passer pour le nympho de service mais pas grave! J'aimerais bien mourrir en fesant l'amour avec un homme que j'aime, juste après l'orgasme. D'un arrêt cardiaque tellement le plaisir seras fort. Je pense que il n'y a pas de façon plus plaisante de mourir. 
Ancien membre  
Ce ne srai pas la mort la plus desagreable effectivement ^^ Comme quoi la mort n est pas quelque chose de glauque !
Ancien membre  
Je pense que j'aimerai partir en ayant prévénu tout le monde (pour que personne ne tombe sur mon cadavre...--' ) et si possible dans le sommeil! (arret cardiaque aussi^^) Hum je réfléchissais aussi, en faisant l'amour mais pour le mec qui reste en face... Ca doit etre carrément horrible ^^'
Ancien membre  
lol oui j'avais pas penser a sa! Faut choisir un mec avec des tendences nécrophile... Bon ok je sort --->[]
Ancien membre  
ça me plaît bien, ça :D
Ancien membre  
Ouai non , j aurai du mal avec le faite qu on fassel  amour a mon cadavre :/
Ancien membre  
et pourquoi pas ? Comme ça même la mort ne nous séparera pas , tant notre amour est fort( enfin surtout son amour pour la mort). Je plaisante bien sûr, mais comme je suis mort et bah je m'en fiche un peu si l'homme que j'aime me trouve toujours attirant aprés un arrêt cardiaque xD.
Ancien membre  
Vous rigolez mais un président de la république est mort en faisant l'amour à une prostituée, en pleine fellation 
Ancien membre  
Je voudrais mourir en accomplissant un geste héroïque. Genre sauver la vie de quelqu'un. J'voudrais mourir en héroïne en fait????
Ancien membre   - Modification par ThePierre le 06/08/2016 - 23:16:59
  Ça c'est bien? J'aime cette initiative
Ancien membre  
De manière inattendu et totalement wouah ! Une truc de dingue ! Une grosse explosion, être percuter par un poids lourd devant une école maternelle, bouffer par un lion !  Quelques choses qui marqueras les esprits et dont les petites vielles du village ne cesseront de ressasser jusqu'a ce que cela devienne un peu une légende 
Ancien membre  
Perso pendant un orgasme moi juste au moment où j'arrive au summum du monde evresque que mes yeux révulses et que ma respiration se coupe. J'avoue que pour mon ou ma partenaire ça va pas être top mais bon j'pense à moi avant tout alors ouais pendant un putain d'orgasme dévastateur.
Ancien membre  
Pour avoir accompagné des fins de vie, je dirais que je ne préfère pas mourir xD
Ancien membre  
Comme le cardinal Daniélou (épectase de l'apôtre)..
Ancien membre  
Je te rejoins la dessus je pense, c'est très Selfish peut-être comme façon de penser mais je veux mourir pour une bonne raison et si possible avec panache. C'est à dire après une bonne première partie de vie à aider les autres (je suis pas trop mal parti pour le moment) et ensuite un jour, tu sais que c'est risqué mais tu fonces quand même tu parviens à sauver la ou les personnes et tu finis par en mourir.  Et ensuite si possible réutiliser les organes et comme je suis un peu bizarre j'aimerais aussi qu'une fois mon corps brûlé, il soit enterré avec une pousse d'arbre, pour servir d'engrais et "protéger" les premiers mois de celui-ci qui ensuite pourra servir à son tour de "tombe" pour protéger les souvenirs de moi. C'est beaucoup et c'est sûrement pas la mort la plus confortable. Mais je pense que ce serait la mort qui me contenterais le plus.
avatar contributeur de Aragon
Aragon  
Je suis immortel donc la question ne se pose pas :)  Peut importe la facon d'on l'on meurt. Certain seront triste et d'autres heureux. Je part du principe que je peux mourir a n'importe quel moment donc je vie ma vie a fond et profite de chaque jours qui met offert.


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.