Les faux profil qui sont la juste pour demander de l'argent

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2018 à 16:17

Bonjour

Je suis sur le site depuis 4 ans

Mais le site se dégrade de plus en plus

Pourquoi ?

Bai tu tombe juste sur des gens qui n'ont aucun respect ou sur des gens qui se font passé pour des femme et qu'il te parle juste pour ton argent..

Je trouve cela tellement dommage car se site a tellement bien plus de valeur que tout les autres site que j'ai pu connaître

Mais la mentalité des gens on réellement changé il ni y plus de partage de soutiens ni de respect

Pourtant sa serait tellement merveilleux d'avoir une planète terre uni.

Mais bon l'être humain se détruit pour

De l'argent une religion et une politique

Mais l'argent ne fait pas le bonheur merde

Bonne journée à tous et toute

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/07/2018 à 16:39

"Mais le site se dégrade de plus en plus"

merci ça fait chaud au coeur, es-tu conscient du travail de modération qu'il y a derrière ? (voir )

Es-tu conscient que ce genre de profils sont plus visibles sur d'autres sites ?

es-tu conscient du nombre d'heure que l'équipe et moi même passons à gérer animer contrôler surveiller ce site ?

As-tu déjà vu sur d'autres sites un système d'authentification aussi effiace ?

bref je te laisse méditer ces questions ! 😐


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2018 à 16:50

Des modérateurs. J'en n'ai jamais vu si je pouvais parle avec un je lui donnerai tout les faux profit

Oui je sais très bien comment sa ce passe dans les autres site

Je vie sur les site de rencontres depuis plus de 20 ans

Justement ce site et vraiment un site merveilleux tellement agréable avec des gens qui recherche vraiment une relation sérieuse ou à parle de sujets personnelle car dans leur entourage ils sont jugé et n'arrive pas à ce confier du coup ils viennent ici pour cela

Sais pour cela que les faux profil il faut je supprime les exclure

Car sais gens la son entrain de détruire la réputation du site et détruit l'humanité

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2018 à 17:13

Salut,

Je ne suis pas modératrice, mais amie avec quelques uns, et je peux t'assurer qu'ils font de leur mieux pour améliorer le site. Malheureusement des faux profils, il y en aura toujours, déjà parce qu'ils font cela bénévolement et surtout parce que des petites erreurs arrivent à tout le monde, l'équipe de modération a toujours été néanmoins très présente sur le site afin que tout se passe toujours au mieux.

N'oublie pas non plus que des faux profils, il y en a absolument partout et quoi qu'ils puissent faire, c'est sûrement impossible à éradiquer de cette manière.

Faites un peu attention à vos paroles lorsque vous jugez le site, il n'est peut-être pas parfait, mais malgré tout il y a un véritable travail fait dessus qu'il faut malgré tout reconnaitre à sa juste valeur et s'estimer heureux de trouver un site comme celui-ci.

A bon entendeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2018 à 17:23

Je ne crétique pas le site ou les modérateurs......

Je sais qu'il faux tout bénévolement et qui font tout pour garde le site correct

Je dit juste que je suis venu sur ce site la toute première fois il y a 4 ans

Et j'ai jamais vue de faux profil ni rien

Sais cela qui m'a fait tomber amoureux du site et ces pour cela que je suis toujours ici

Mon message et pour dire que je vois de plus en plus de faux profil depuis peux et je voudrais savoir comment je peux faire pour les virait

Car juste le site et convivial très intéressant et tellement vraiment tellement bien plus

Mais il y a des faux positifs qui viennent dégradée le site

Du coup je voudrais savoir comment faire pour juste faire fuir ces gens qui sont en train de détruire ce site qui et tellement parfait

Je voudrais que le site garde sais valeur son respect et qu'il ne se face pas pouluer comme la plupart des site ou autre réseau social

J'aime mon site et je voudrais qu'il reste comme ça

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/07/2018 à 17:33

Salut, à chaque fois que tu vois ou identifies un profil qui te semble "faux", tu ne dois pas hésiter à contacter un modérateur. Ce site est gratuit, c'est le travail un peu de chacun de le garder en "bon état". C'est comme les parties communes d'une résidence, ts le monde doit y mettre un peu du sien.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2018 à 17:37

Bonjour

Sais exactement ce que je viens de faire j'ai trouvé le créateur du site et je lui ai donné le nom des faux profil qui sont la juste pour demander de l'argent.....

avatar contributeur de Nina82
Nina82
12/07/2018 à 17:41

Bonjour à vous cher monsieur,

Savez que les modés font TOUT ce qu'ils peuvent là où ils peuvent ?

Savez-vous qu'ils sont pas omniscients mais juste humains, avec des besoins physiologiques et sociaux, peut-être même professionels, qui font qu'ils ne peuvent être sur ce site H24 et à 200% pour 100 ?

Savez-vous aussi que votre instinct existe pour une bonne raison : éviter ces personnes qui font ça parce que peut-être (je dis bien peut-être !) c'est leur seule façon de se nourrir et s'occuper de leurs familles ?

Car oui cher monsieur, si ces personnes font ce qu'elles font c'est parce que d'une manière où d'une autre elles sont obligées de faire ça ; même si c'est pas gentil d'être méchant.

Moi-même j'ai faillie être arnaqué.e à mes débuts sur ce site, je pense que je ne serais pas la dernière ! Mais ... avec pondération et intelligence on peut savoir si cette personne veut de l'argent, sachant que les modés sont là pour aider en cas de besoin.

Sachez mon bon monsieur, que des sites vous explique comment se débarrasser de ces personnes ; que l'on appelle ''brouteurs'' par ailleurs.

Une dernière chose : la vie est faite de changements, en bien ou en mal, donc il faut s'y faire.

Bonne soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2018 à 20:08

Je vais être un peu plus conciliant car il semble que @Moilove38300 s'en prenne beaucoup alors qu'il dénonce simplement une réalité qui lui ait de plus en plus apparente...et que celle-ci en vient à dégrader l'image de ce site...non que celui-ci est nul ou non contrôlé !

Après il est clair que malgré ces mots "le site se dégrade de plus en plus" et bien des génréalités, le fond de ses messages semble évident.

Pour ce qui est des "brouteurs", cela va aussi avec la notoriété du site, plus il y a de visibilité, plus il y a le risque qu'ils y en aient davantage ! Et il est clair que les modo ne peuvent pas tout, surtout si il n'y a pas d'obligation d'identification avec P.I à l'appui !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2018 à 00:26

Pour pas que tout soit négatif non plus (même si en même temps je ne peux pas voir d'évolution vu que je ne me suis inscrit que récemment), je voulais vous dire que l'on voit le travail que vous avez fait, parce que je n'ai encore vu aucun faux profil sur le site, et que j'ai l'impression que le respect et l'entraide y sont (toujours) présents.

Alors, peut être que "c'était mieux avant", mais c'est toujours bien maintenant !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2018 à 04:32

Je pense que l'on a tous eu a faire a des faux profils sur le site, ou sur le net.

je trouve pour l'avoir fait il n'y a pas longtemps que la validation est tres rapide.

Peut etre integrer un bouton pour prevenir des profils suspect ;)

Merci pour le boulot effectué :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 15:23

Pourquoi c'est en beeting ce sujet ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2018 à 20:17

Salut, Rooooorrrrrh je ne suis pas d'accord, Beto c'est la sécurité incarnée du net! Voyez mon cas.

Le niveau de sécurité de ce site, je peux confirmer c'est vraiment à un top niveau à féliciter déjà au lieu de se plaindre. Les administrateurs font vraiment le travaille qu'il faut.

Je sais de quoi je parle. Moi par exemple, avant de gagner la confiance de Wiloooo pour être acceptée ici (parce que impossible de m'inscrire car trop sécurisé), j'ai bataillé de manière pas possible au point de me dire mais c'est pas possible ces administrateurs ne peuvent pas être sévères à ce point!??! Je veux ce site là!! Il est sérieux!! Je suis sérieuse!

Mon beau pays malheureusement (mais c'est bien aussi) étant compté parmis ceux à proscrire de Beto, je me suis inscrite plus de 50 fois en 5ans, mais j'ai été éjectée plus de 70 fois en 7 jours ... "AmAziNg" lol.

Je vous assure j'ai compris à quel point les conséquences des mauvaises personnes du net affectent les personnes sérieuses et en même temp à quel point Beto est stricte sur ses règles de sécurité dont j'estime son niveau actuel à 90%. Oui !

Mais pour dire qu'avec ce que j'ai expérimenté avant de pouvoir créer mon profil ici, il n'y a presque pas de fauts profils sur Beto.

Ces profils jugés de faut à mon avis sont soit parfois mal jugé (il ne sont pas faut en réalité) ;

soit les auteurs de ces profils restent encore méfiants ou timides du coup, pas de photo, pas d'activité, pas vraiment de poste, un désintéressement grave, blabla ;

soit ils s'inscrivent mais bon après ils trouvent plaisir à se jouer de la tête des autres parce qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent donc ils s'ennuient sinon pas parce qu'ils sont forcement fauts profils en fait.

Faut pas voir le mal dès qu'on nous demande des gétons, sinon on deviendra parano hin ...lol! Si la mendicité est un travail pour eux et bien qu'ils mendient.. mais à un mendiant c'est ssi on veut lui donner qu'on lui donne.

Tchatchao !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2018 à 20:29

effectivement @Drakouline a beaucoup souffert ahaha


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2018 à 00:35

Beto est effectivement le site le plus sécurisant que je connaisse, il y a 10 fois moins (voir plus ) de faux profils que sur les autres sites! Malheureusement, il y auras toujours des faux profils! Mais en faisant un peu attention, on le voit très vite!

@Draculine, ce ne sont pas des mendiants comme tu dit, mais des arnacoeurs. Ils ne viennent pas et te demandent de l'argent mais ils font croire à leurs victimes qu'ils sont amoureux etc et quand la victime tombe amoureux, c'est là qu'ils commencent à demandé de l'argent pour X raisons. C'est un système bien rodé! D'autres amène leur victime à envoyé des photos où vidéos compromettantes et font du chantage par la suite!

Je ne vois pas trop sur quoi tu te base pour dire que 90?s profils sont réels. Tu n est pas une cible pour les brouteurs, ils ciblent des personnes vivant hors de l'Afrique qui ont généralement plus de 40 ans! Il est donc normal que tu n'as pas eu à faire a eux! Et les profils sans photos ne sont pas forcément faux, au contraire les brouteurs utilisent souvent des photos volés sur le net! C étais juste une parenthèse. Il ne faut tout de même pas minimiser les choses en disant que se sont des mendiants et qu'on donne si on veut! Je suis d'accord que les personnes ont donné de l'argent parce qu'elles le voulaient, mais elles se sont fait avoir. Même si la naïveté de certaines personnes m'échappe, il faut appeler un chat, un chat!

Néanmoins Beto n est pas responsable si certains se font avoir! C'est un boulot monstre de vérifier les profils. Il y en a toujours qui arriveront à passer et c'est aussi à nous de faire attention. Et pour conclure, je dirais que certaines personnes devraient commencer à être moins naïves!!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2018 à 22:23

@Desiles54 Saalut 🤗

C'est ce qu'on croit, que les brouteurs sont focalisés que sur l'europe. Ah bon hin? si non les brouteurs frappent tout le monde hin, petit / grand / vieux / jeune / intelligent / naif / vivant en europe / viovant en afrique / riche / pauvre ....j'en passe.

Le but c'est de se faire de l'argent non? 🤔 Les africain anarquent les africains. Pas forcement par ce seul procédé mais ils en ont plusieurs.

Ce sont des personnes sans foi ni loi, qui frappent tout le monde pourvu qu'il y est la monnaie ça roule, même si pour des miettes.

90 ?tolerant est fiable. Les 10% restant si tu veux c'est pour les parasites qui échappent tjr aux mailles du filet, il n'y a malheureusement pas de risque zéro qui existe.

Minimiser si si il le faut, c'est la solution puisque l'on connait tous ce phénomène mais bon malgré tout il persiste. Il faut donc bêtement minimiser pour pas se pourir la vie tout simplement. On peut s'aimer se chouchouter meme si tu commences à me dire que ouais tes parents sont décédés incroyablement et que magnifiquement on t'a tout arraché et que extraordinairement tu es sur le lit d'un l'hopital entrain d'agoniser, ça ne m'empêche pas de te dire je t'aime de tout mon coeur mais commence à prier tes Dieus parce que tu n'auras aucune somme de ma part ! Tranquilement. C'est ça quoi.

Sinon à force de vouloir montrer que ouais on n'est pas dupe, aïe je crains qu'on finissent par devenir insociable, méchant, ou même passer à côté du début d'une belle histoire seulement parce que "je me mefie assez trop, tout le monde peut me brouter (si ça se dit), euuuh on dirait que elle/il veut me demander de l'argent et il vit en afrique donc faut mettre le cachet broutage sur son front, mais noooooon voyonnnns! Mais je viens de me souvenir au passage, est-ce que tu sais que même les personnes vivants en europe broutent???? 😄 aah sii sii. En asie, etc partout ça broutent maintenant.

Je veux dire essayons de dépasser ces choses, essoyons dans les conversations avec l'autre d'aller jusqu'au bout de ses idées les plus lamentables, de réinstaller des conversations, réessayons d'etre sociables. C'est important, c'est Betolerant! 😇

euuuh et puis bon moi je leur dis tjrs que je les considère comme des mendiants, des affamés, des sans idées, des sans ambissions.

tchatchao !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2018 à 00:23

Salut Draculine,

Les brouteurs doivent sûrement frapper partout, mais ça je n'en sais rien!

Je ne peut que parler de ce que je connais, pour avoir été bénévole dans une petite association qui aidait les victimes à monté un dossier pour porté plainte, je sais de quoi je parle. Je ne vais pas polémiquer sur ça!

Tu peux dire ou croire ce que tu veux, la majorités des brouteurs viennent d'Afrique, tu peux facilement faire des recherches sur le web, il y a des milliers de témoignages, des vidéos etc. Ici en Europe ou du moins en France, un brouteur se ferait vite attrapé par la police.

Ça ne rends pas les gens moins sociables, mais juste plus vigilantes! Il existe une multitude d'autres arnaques, mais ça n'empêche personne de faire des rencontres sur internet. Mais comme nous sommes sur le web, Bin.. ..on y trouve de tout, c'est le jeux ma pauvre Lucette! Je dit juste qu'il faut être vigilant et ne pas se faire avoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2018 à 00:33

ok d'aco-dac !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2018 à 20:07

Hello !

Je viens juste de découvrir ce sujet !

Ah ben je regrette pas d'y avoir jeter un oeil car un "post" me confirme qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années.

J'en veux pour preuve cette affirmation de Moilove38300 [#281015]

Je vie sur les site de rencontres depuis plus de 20 ans

(citation - je le précise à cause des mots "vie" "site" que j'aurais orthographiés ou accordés différemment).

Il faut savoir que "Moilove38300" n'a que 32 ans (son profil nous le dit).

Pour ce qui est du sujet de ce forum "fake .... news, profil(e)s, etc" ..... à nous de faire fonctionner notre cerveau .... à nous d'éviter de rêver en couleur. N'omettons pas que l'humain est capable du meilleur comme du pire.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr