Amusez vous avec vous meme.

avatar contributeur Misterbi
Misterbi
21/02/2013 à 01:02

Voici un test qui va vous permettre de mieux vous connaitre, de savoir quelle est votre personnalité. Ce test est un des plus connus et des plus efficaces. Son nom : M.B.T.I Remplissez le test en étant LE PLUS SINCERE POSSIBLE et consultez le résultat, normalement vous devriez vous reconnaitre dans la description faite. Voici le test : Une fois que vous aurez pris connaissance du résultat, conservez la page des résultats et lisez ceci pour avoir de plus ample informations : [url]] & [url]] Alors, quel est le résultat de votre M.B.T.I ? ENFJ, ENFP, ENTJ, ENTP, ESFJ, ESFP, ESTJ, ESTP, INFJ, INFP, INTJ, INTP, ISFJ, ISFP, ISTJ, ISTP ? Que pensez vous des résultats ? A vous de jouer ! :) modifié à la demande de l'auteur
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 02:47

je tombe sur IFSP et ça à l'air de me correspondre dans les grandes lignes ;-) [url]] Bon par contre il y a un point qui ne marche pas, un truc qui me parait évident et qu'une personne n'arrive pas, je ne vais pas exploser^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 03:02

Je suis ISPT, pareil dans les grande ligne. Le côté meneuse c'est pas du tout mon truc je préfère observer. [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 03:55

Je suis : I S T J Introversion Sensation Pensée Jugement [url]] Dans les grandes lignes, c'est assez juste surtout au niveau de mettre plus de place à mes émotions et à celles des autres... Je suis également assez créatif & trop ouvert d'esprit... Mais ma dominance est marquée par le côté solitaire : je marche seul... 8-/ Par contre, il manque sur ce test le côté : humour/ironie... que j'affectionne particulièrement comme l'auto-dérision... Malgré, je peux être susceptible... Ma Devise : Tout ou rien ! Effectivement, j'ai eu un peu de mal aller jusqu'au bout de ce blabla psycho sans le moindre intérêt pratique :red: BoumVoyageur
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 07:18

ESFP extraversion Sensation, sentiment perception. pas sûre que ce soit ce qui me corresponde le mieux
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
21/02/2013 à 08:03

Je suis ENTP Extraversion Intuition Pensée Perception Je pense pas que tout me corresponde, mais s'en est pas loin!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 14:45

A Cocotier: Comment peut-on être trop ouvert d'esprit?!!!! Sinon, Les résultats me reflètent plutôt bien. Je suis INTJ (Introversion Intuition Pensée Jugement)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 15:41

@Alex : Ben quand on est dans une société d'étroitesse d'esprit... (donc avec une majorité d'individus "étroits d'esprit") & par opposition, je suis trop ouvert d'esprit : je ne suis pas forcément dans mon élément, en phase avec cette société, ces individus qui n'évoluent pas 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 16:56

Ben moi je suis : EITP Explorateur Inasatiable et Talentueux du Plaisir C est completement vrai, meme si cela me parait un peu restrictif comme denomination. Je m amuse souvent avec moi meme, mais pas que.
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
21/02/2013 à 20:23

Pfou c'est un peu bizarre ce test quand même!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 20:42

I S F J pour moi, j'avoue c'est assez parlant dans les grandes lignes, merci pour ce test :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 18:07

Je suis E N T J Et ça me correspond assez :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 19:09

Je voulais faire le test pour déconner. Je le trouve très mal fait. Aucune nuance possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 21:39

Bonsoir, Introversion Sensation Pensée Jugement Cela me convient,je suis plus un introverti,un penseur,qui reste sérieux et dans les chemins tracés,mais uniquement pour pouvoir arriver au but...J'aime imaginer,partir dans tous les sens,extrapoler...Dans ma tête,je sais que le temps est précieux et qu'il faut l'utiliser à bon escient,et partir dans certaines voies sans savoir si cela se révélera porteur pourrait m'en coûter,je n'aime marcher que sur la terre ferme je crois.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 00:46

INFP perso et ça correspond a peu prêt, dans les grandes lignes
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 01:44

Y'a pas d'ESTJ ici ? :(
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 05:15

INFP Introversion. Intuition. Sentiment. Perception ça va vite fait x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 08:27

I N F P Introversion Intuition Sentiment Perception
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 08:50

I N F P, mais ce genre de test me laisse sceptique, tout comme le bien-fondé de certaines questions qui pourraient admettre objectivement d'autres réponses que celles proposées... L'analyse jungienne de la personnalité est sans doute un peu trop normative, un peu trop rigide et manichéenne, même si je la préfère de loin à la freudienne...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 08:52

il est vrai qu'à certaines questions, j'aurais pu cocher les deux cases si cela aurait été possible
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 08:56

Moi aussi... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 10:03

http://www.therapiebreve.be/tests/personnalite-jung/types/infj.html
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 12:24

Moi j'ai ENFJ http://www.therapiebreve.be/tests/personnalite-jung/types/enfj.html En plus ses trop vrai
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2013 à 12:32

QuousqueTandem, en reprenant ce que tu dis, il est vrai que "l'analyse jungienne de la personnalité est sans doute un peu trop normative, un peu trop rigide et manichéenne" et aussi bien plus acceptable que la freudienne, mais après, est il possible d'enfermer la complexité du psychologique humain dans un modèle de la sorte? dans une analyse telle que l'aurait fait différentes personnes Pour ma part je ne pense pas cela possible a cause de la complexité même du psychologique humain, tout modèle paraitra normatif et rigide, non?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2013 à 15:05

ESFP C'est moche, moi qui pensais être une intéllo... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2013 à 16:05

ENFJ : Une partie juste, une autre est fausse... le problème, c'est que, la plupart du temps, les deux réponses étaient valables pour moi. Apparemment, je souffre de troubles bipolaires. ça m'étonnerait pas, la journée avec du soleil, je peux déborder de joie alors que la nuit, je perd foi en l'humanité et je suis... sombre et cruel.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2013 à 19:57

ENFJ, comme ça on est deux ! http://www.therapiebreve.be/tests/personnalite-jung/types/enfj.html
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2013 à 20:27

Moi je suis INTJ. Meme ce test sais que je suis l'intello de service xD Surement pour ca que j'ai pas souvent du succès :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2013 à 02:47

Je suis ESFP Extraversion Sensation Sentiment Perception http://www.therapiebreve.be/tests/personnalite-jung/types/esfp.html Dans l'ensemble c'est assez juste mais certains points sont exagérés quand même, sinon le test est assez intéressant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2013 à 12:37

Je suis INFP Introverti Intuition Sentiment Perception http://www.therapiebreve.be/tests/personnalite-jung/types/infp.html C'est incroyable comme ça me ressemble... Enfin c'est l'image que j'ai de moi en tout cas ^^. Surtout le dernier paragraphe :D.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr