Recherche Job étudiant Paris

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2016 à 23:23

Bonsoir tout le monde, Me voilà depuis 2 petits mois sur Paris, et actuellement je n'ai trouvé qu'un job étudiant qui ne me plaît pas vraiment et ne correspond pas à mon projet professionnel : je fais de la mise en rayon chez carrefour....! Je suis donc à la recherche d'un job étudiant un peu plus valorisant que celui actuel et moins briseur de dos, entre autres...!  Mes disponibilités : "Mardi et Jeudi matin jusqu'à 11h30, Mercredi soir après 17h, Vendredi, Samedi et DImanche en journée entière". J'aimerais trouver au moins de quoi faire 18h/semaine, même plus, si c'est un job sympa, ça ne me dérange pas...! Du coup, si vous avez des contacts, des pistes ou quoi que ce soit, je vous en remercie d'avance ! Cordialement, Deynosard !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2016 à 23:38

Bonsoir à tous, Si vous avez des pistes sérieuses, n'hésitez pas ! Betolérant est aussi un réseau de solidarité entre membres... Merci à tous :D Bon courage Deyno !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 00:00

Ce n'est que pour une semaine, mais je sais qu'il recrute pour la paris game week a la fin du mois. La dernière fois que j'y ai travaillé sur le stand playstation, je me suis fait 600e pour la semaine, avec quelques goodies en cadeau. XD Essaye les agences d'interim sinon, en général c'est mieux payé.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 10:02

Tu peux aussi essayer les cours particuliers, c'est ce que je fais moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 10:55

KnackyPumpkin : Ce n'est que pour une semaine, mais je sais qu'il recrute pour la paris game week a la fin du mois.
Tiens tu pourrais me link les infos en MP? Ca pourrait tj m'intéresser ça
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 20:51

Valoo tu passes par quel site pour ça ? Knacky ça pourrait m'intéresser aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 21:16

C'est quoi ton projet pro ? Demande de l'aide sur le groupe facebook " PISTON(s)??  "Quelqu'un connaît quelqu'un qui bosse dans...?"
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 01:36

Mon projet pro, c'est la "comédie musicale", enfin, le monde artistique, du coup, les jobs étudiants là dedans... il n'y en a pas vraiment ...!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 02:21

Il y a bien le job d'ouvreur dans le monde de la culture et du spectacle. Ce ne sont pas les théâtres, opéras et salles de concerts qui manquent à Paris. L'avantage c'est que tu es payé pour regarder des pièces, des concerts symphoniques ou des opéras (une fois les portes fermées et sauf quand tu es de garde au vestiaire). Par contre c'est clairement pas un job de 18h/semaine... et l’inconvénient c'est que tu bosses le soir en fin de semaine et le w-e (autrement quand les autres sortent). De plus à la mi-octobre je doute qu'il reste des postes de ce type à pourvoir. Les places sont assez chère et les saisons ont déjà toutes commencé en septembre.  Mais rien ne t'empêche d'envoyer ton CV à toutes les salles de Paris, on sait jamais. Guichetier dans un petit cinéma d'art et d'essai, dans un théâtre ?  Je pense à la cité de la musique de la Villette, parfois ils embauchent pour animer des ateliers, il faut regarder sur leur site... mais je pense qu'ils prennent plutôt des stagiaires à temps plein. Mais si tu es en M1 ou M2, peut être que tu pourrais trouver quelque chose.  J'ai regardé sur job-culture.fr et en effet, il y a principalement des stages en 35h rémunérés et des services civiques mais malheureusement pas de temps partiel en RP. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 12:13

Merci pour toutes tes infos, mais je ne serais pas un M1 ou M2 avec mon Cursus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 12:21

Deynosard => dsl j'avais pas vu ta réponse. Ba bouche à oreille ou sinon des organismes de cours comme Acadomia ou Cours Legendre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 13:17

Et tu travailles combien d'heures par semaine, à quel tarif ? et t'as beaucoup de disponibilités ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 18:25

Le tarif dépend de la classe (en moyenne 20-25 de l'heure). Le nombre d'heure dépend du nombre d'élèves ^^ Et oui tu garde pas mal de dispo tt en travaillant plusieurs heures par jours (si tu as assez d'élèves). Sinon tu peux aussi regarder sur leboncoin pr de l'aide aux devoirs pr des primaires et collège. Envoie moi un mp si tu veux plus d'infos ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 23:46

Moi aussi, je cherche, sachant que j'ai cours le matin et 3 fois/semaine, je recherche dans tout ce que vous proposez...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 19:14

Ba pareil essaye les cours particuliers ^^ Sinon bosser en magasin =0
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 00:42

D'autres idées de pistes ???? Toujours en recherche.... Merci d'avance ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:47

Tu as le site "job étudiant" qui propose plein plein de trucs dans des domaines assez variés tu pourrais essayer de voir si ce n'est déjà fait .. Sinon tu as tout ce qui est agence d'intérim et agence d'animation commerciale ça sera pas du 18h semaine mais c'est déjà ça .. Disney aussi recrutent pas mal d'étudiant mais plus en tant que vendeur..  j'ai jamais essayé mais tu peux toujours tenter 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 20:43

Salut !  Merci pour tes renseignements ;) Mais je ne veux pas trop avoir de trajet et à vrai dire Disney n'est pas vraiment à côté de chez moi....! Et oui, pour les agences d'intérim, c'est là le hic, trop aléatoire niveau horaire et je ne peux pas vraiment me permettre ce genre de chose, d'où le fait qu'un CDI soit quand même un peu plus sûr ...! Mais merci pour les pistes ....!!! Et sinon je cherche toujours....!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 09:30

Pourquoi tu bosses pas à mcdo ? Ça casse un peu moins le dos et il y en a toujours un prêt de chez toi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 21:05

Sérieux ? Nan Mac DO c'est de l'escalavagisme, tu baignes dans l'odeur de friture, t'inhale des molécules de gras a longueur de journée, faut etre assez speed dans la preparation des commandes avec des clients bien chiant (parce qu'on rigole pas avec la bouffe). On t'appate avec des heures flexibles pour finalement te rajouter des heures sup qui ne sont pas majorées sur la fiche de paie. Et le tout pour le salaire minimum, soit pas grand chose. Faire un taff chiant a souhait pour gagner très peu... autant dire que y'a rien d'alléchant dedans. Travailler a mc'do c'est le sheytan gars, ca revient à vendre ton âme !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 11:31

Je ne comptais pas postuler chez Mc'do de toute façon...!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 01:10

trèèèès bien !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr