Allez-vous toustes, vous étriper, écorcher encore longtemps !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 20:01 - 11/11/2022 à 20:06

Bonsoir tout le monde,

Waouh, je lis depuis plusieurs jours les différents forums/ posts, cela devient pour moi, "un Ring", de quoi, je n'en sais rien, tout ce que je vois :

Il n'y a plus de règles, de courtoisie, de bienseillance, de respect.

Chacun, chacune va de Sa vérité, de Ses pérogatives, de Son venin, de Son incompréhension, de je ne sais quoi...

Eh, bien moi, membre de Béto depuis plus d'un an, j'en ai assez de lire tous ces règlements de comptes, de savoir qui a raison, qui détient la science infuse, de me demander qui à raison, d'être partager entre un tel ou autre, de lire d'être traite,e de "con" et autres mots injurieux, de lire vous faire du mal.

Quelle image donnons nous aux nouveaux arrivants sur ce site, à ceux qui ont de la peine à s'exprimer, oser faire le premier pas, demander de l'aide et pleins d'autres choses.

En ce moment, je réfléchie à la pertinence de rester, de lire tous ces...., je veux être polie jusqu'à la fin.

Mais, j'en ai MARRE de cette, ces agressions multiples sur le monde LGBTQ+Q.

LA Tolérance : cela existe !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 20:17

Citation de Tashunka2907 #429235

Et bien je crois que c est la première fois que je vous vois énervée .

Je suis scotché ...

Effectivement maintenant que vous le dites il me semble avoir également perçu quelques micro tensions et d infimes frictions sur le forum ces derniers temps ...

Ça doit être la fin d année qui est propice aux conflits ?

Ou l alignement des planetes ?

Je m interroge

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/11/2022 à 20:26

Citation de Tashunka2907 #429235

Bonsoir,

Fierdre a fait un post en ce sens, pour connaître le ressenti de chacun et ainsi trouver d’éventuels solution.

Quel est donc le but de ce topic ( mis à part le coup de gueule) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 20:47

Citation de Némésis Inu #429241

Bonsoir,

Je ne me permets pas de rappeler la chartre de Bétolerent en vigueur, je ne suis pas modératrice, donc là ce n'est pas le sujet de mon post.

OUI, en effet c'est un ras le bol général de ma personne, mais si vous lisez le post de Fierdre que vous me citez, dans les différentes réponses, il y a du mécontentement, des moments d'interrogations, des envies de mieux être.

Je pense que j'ai le droit, l'envie, le choix, d'exprimer mon malaise face à tout cela, en respectant "la chartre".

Ou bien, dois-je demander le droit, et à qui ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/11/2022 à 20:55 - 11/11/2022 à 21:05

Citation de Tashunka2907 #429245

J’ai juste poser une question car j’avais l’impression que ça faisait doublon au topic de Fierdre,( qui n’est pas que sur le règlement du forum mais aussi sur le ressenti) c’est aussi simple que cela, il n’y avait aucun autre intention de part

Si tu souhaites que je n’intervienne plus sur les topic que tu créer fais le moi savoir en mp et je le ferai.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 21:03 - 11/11/2022 à 21:38

Citation de Némésis Inu #429246

Je n'ai rien à demander, ni à exiger.

À l'avenir, je vais m'abstenir de repondre aux topics/forums, jusqu'à ce que émotionnellement, je ne sois plus atteinte par quoique que se soit, et je rajoute par qui que se soit.

Bonne soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 21:35

Citation de Tashunka2907 #429235

Quelle image donnons nous aux nouveaux arrivants sur ce site,

L'images de colérique qui ne sait pas s'entendre.

De personnes qui ce sente important juste parce que ça fait plus d'un an que vous êtes sur le site

De nous donner la peur de répondre ou participer pour éviter de ce faire agresser

Ect...

Mais, j'en ai MARRE de cette, ces agressions multiples sur le monde LGBTQ+Q.

Vous pensez pas qu'il y a un problème même entre LGBTQIA vous arrivez pas à vous entendre et ne pas réagir à cela, par co tre une personne fait une erreur la y a réaction et proportionnelle celon la personne qui réagit à votre erreur

Quand à la personne qui a traité une autre de con je vois pas pourquoi d'autres doivent sans meller cela aurait dû ce régler en MP entre eux deux et pas sur le forum et jouer la personne outrager

Voilà en gros

Tashunka ce n'est pas toi que je vise, mais donne juste ma réponse as tes suestion sans agressivité

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 21:43

Citation de Freddc #429265

Je sais et sens que vous ne donnez pas vos réponses avec agressivité, mais avec votre cœur. Merci à

Je suis si triste, si déçue, enfin c'est la vie, peut-être les liens, fils de "la collectivité" ne sont pas aussi solides que je voulais, espérais le croire....

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 21:59 - 11/11/2022 à 22:00

Citation de Tashunka2907 #429267

Merci d'avoir compris le sens de mes reponses

Quand à votre ras le bol et tristesse je peux la comprendre, mais je pense que ce serait une erreur de quitter le site, vous avez appris des choses comprise d'autre, aimer lire les réactions d'autres, ris de la bêtises de certain. es

Vous savez des crétins dans tout les forum vous en trouverez hélas

Le seul conseil pour ne pas en pâtir c'est de passer au dessus de tout et temps que c'est pas vous qui ce fait agressé vous vous en foutez, c'est ce que je fait, oui c'est pas facile mais ça aide

On ne vous a jamais demandé d'être l'éponge de la conneries des autres 😁

Pour finir je dirais rester vous risquez de le regretter 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:08

Citation de Freddc #429271

Tout est très gentil et généreux de votre part, merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:09

Citation de Freddc #429271

je n'ai jamais souhaité que tout cela parte en live et je me suis excuser envers la personne envers qui j'ai pu mal exprimé ce que je voulais dire et comme tout le monde j'ai un ego donc forcément ca monte crescendo pour au final pas grand chose , alors si ca a choqué certaines personnes du sujet j'en suis désoler mais je m'excuserais jamais de faire des erreurs , de pas comprendre certaines choses et d'être moi même , je suis humain comme tout le monde .

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:13

Citation de Tashunka2907 #429273

De rien c'est normal et si ça peut aider c'est avec plaisir 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:26

Citation de Dhalsim #429274

Ne vous sentez pas coupable de quoi que se soit, c'est seulement "l'interprétation de chacun,e", enfin je crois, qui provoque cette irritation, Vous donnez votre avis, selon votre vécu et vos sentiments, émotions dans votre vie à trois et c'est cela l'important : Votre Relation.

En fait, je ne sais plus quoi penser, lire, je me sens un peu perdue dans les méandres de l'esprit, de la vie.

J'espère, bientôt retrouver le goût à la lecture constructive des différents sujets qui sont proposés.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:32

Je donne des cours de zenitude , j ai passé 3 ans dans une grotte au Tibet ... ou en Ecosse je ne me rappelle plus bien ... Avec un travail d introspection des plus intensif de 10h a midi et de 14 h à 17h ... Au début je m engueulait tout seul et petit à petit la haine et la colère m ont quittés ...

Donc je reçois avec ou sans rdv , consultation en MP également ...

Désolé Tashunka d avoir profité de votre post pour faire ma promotion mais l occasion était trop belle .

Vous ne m en tiendrez pas rigueur j espère .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/11/2022 à 22:32

Citation de Dhalsim #429274

Le plus important c’est que la personne offensée ait compris que ta maladresse n’était en rien volontaire et qu’iel t’en ait excusé 🙂 et finalement ce fut instructif ( ça a juste pris des détours sur une route un peu trop cabossée 😁)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:46

Citation de Mad Rosso #429280

Cher Rosso,

Je vous donne tous les droits, car vous êtes pour moi un "maître" dans presque tous les domaines.

Je vous apprécie, car vous avez la manière de manier l'humour, la vérité et la subtilité avec délicatesse, courtoisie et politesse, c'est ce que j'apprécie grandement chez vous.

Merci, à vous de vous de venir dans ce topic.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 23:18

Citation de Tashunka2907 #429282Je vous donne tous les droits, car vous êtes pour moi un "maître" dans presque tous les domaines.

Ah euh oui je vous remercie mais il y a sûrement une erreur sur la personne , non moi je suis le type lourdaud avec un « humour » très spécial ...

Et je ne suis le Maitre de personne (pas meme de mon chat) et surtout pas de vous .

Je suis surtout désolé de voir que vous êtes affectée par les conflits ou discussions animées mais il n y a pas que du négatif dans tout ça , c est pesant et stressant mais il y a un effet bénéfique pour celles et ceux qui à froid peuvent réaliser l importance de certains mots et valeurs .

Je ne donne pas de leçon , je suis le premier à m énerver pour rien , à mal m exprimer ou à être blessant ... comme dis @Dhalsim nous sommes des humains avec nos failles ... et comme dis @Freddc vous n’ êtes pas la pour subir ces querelles et il faut juste essayer de prendre un tout petit peu de recul .

J ai pris option philo au troquet “chez Monique” j espère que ça se ressent ...

J envois pleins d ondes positives ... enfin pas trop non plus faut que je finisse le mois

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2022 à 00:03 - 12/11/2022 à 00:18

Citation de Mad Rosso #429288

Je vous remercie de votre message, il me touche plus que ne vous croyez.

Il n'y a pas d'erreur sur la personne, malgré vos croyances, vous êtes une personne très spéciale avec une grande sensibilité et que je considère, estime à sa juste valeur.

Peut-être, la fin de l'année me donne une émotivité un peu plus affiner, plus sensible, enfin je ne sais quoi de plus....

Effectivement, nous sommes des humains avec nos failles, et je pense que l'on doit nous accepter avec ceux-ci, sans nous juger en première instance.

Vous avez bien fait de prendre philo "chez Monique", je crois, pense que c'est le meilleur endroit pour apprendre "la leçon de vie".

Ne vous inquiétez pas, les ondes positives sont sur un carnet illimité, offert par "un ange gardien" que je connais personnellement et qui vous apprécie, donc pas de soucis.

Une très bonne soirée/ nuit à vous.,

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/11/2022 à 17:53

Citation de Mad Rosso #429288 J ai pris option philo au troquet “chez Monique” j espère que ça se ressent ...

Ma chère Tashunka,

Rosso connait toutes les bonnes adresses. 😊

Chaque crise, chaque conflit, chaque tension a du positifs. Il fait tomber les masques et les cartes se redistribuent.

Depuis mon coup de gueule de l'autre soir le climat de suspicion sur les uns et les autres à cesser. Bien sûr les fakes et brouteurs sont à dénoncés mais on a pas besoin d'un pédigrée pour pouvoir s'inscrire sur Béto. Et je répète que la modération fait plutôt bien son boulot.

J'ai ressoudé des liens historiques avec certains, j'ai eu de nouvelles personnes en MP qui je suis sûr vont devenir des amies et j'ai même des personnes qui n'avait rien à voir la dedans qui se sont excusés.

Que du positif 😜

L'important comme j'ai eu l'occasion de le dire c'est d'éviter les joutes verbales avec une personne et de régler ses différents individuels en MP car ceux qui souffrent le plus ce sont les victimes collatérales qui ont des amitiés plurielles dans l'affaire.

Tashunka tu es comme moi. On ne tient pas longtemps à rester muette alors comme nous ne pouvons ni l'une ni l'autre rester bouche close continuons de diffuser nos messages d'amour de bienveillance. Encourageons Rosso et les autres a nous rendre joyeuse, éclatons nous histoire d'envoyer aux oubliettes les rabats joies, les pisse froid, les diffuseurs d'onde négative.

Tashunka prenons le pouvoir 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2022 à 18:12

Citation de Harmonique #429363

Merci Harmonique/Monique, pour ce beau texte et ces mots si vrais.

Mais, j'ai décidée d'hiberner pendant un certain temps, sauf pour répondre à ce topic là, par respect vis à vis des personnes qui y mettent un message-réponse.

Et les anniversaires sur blabla, car les membres n'en peuvent rien de cet orage.

Le reste, non merci, je n'en ai plus envie.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
14/11/2022 à 18:02

Bonsoir Tashunka, je partage votre ressentie. Je rentre peu et rapidement actuellement, mais les derniers posts que j'ai Lu m'ont donné l'envie de partir d'içi.

Je ne le ferai Pas car je sais qu'il y a Pas mal des bonnes personnes mais on ressent qu'on est Tous un peu a Fleur de peau, moi inclus.

C'est un priode et ça va passer. C'est comme la vie meme,avec des hauts et des Bas

🌸

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 18:08

Citation de Alma08 #429733

Bonsoir Alma08,

Je sors très brièvement de ma caverne, juste pour vous remercier de vos mots.

Voilà, je m'en retourne dans mon cocon protecteur.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 20:17 - 14/11/2022 à 20:19

Bonsoir Tashunka2907,

Je partage ton émotion forte voir un certain choc d'ordre éthique à avoir pris connaissance de certains écrits.

Mais.. je suis persuadée comme d'autres que les tempêtes sont cycliques ici (comme dans toute vie de groupe). Parfois il suffit de sortir un parapluie et d'attendre que la météo change. En allant se balader ailleurs pour pas se blesser.

Toutefois je ne serais pas si tranchée que toi sur l'intérêt de telles crises. Moi, j'y ai perçu du positif. Parce que j'ai vu des membres s'indigner pour des situations qu'ils jugeaient éthiquement discutables. Et tout le monde sait, qu'il faut un certain courage, pour s'exposer contre. Contre un autre groupe ou contre une figure d'autorité.

Alors peut être que certaines tensions sont éthiquement nécessaires pour qu'un groupe se régule et grandisse. Peut-être.

Si dans la société, des gens s'indignaient autant que nous sur des questions de respect ou de valeur, pour un ou des inconnu.e.s, peut être qu'on s'y sentirait tous.tes mieux.. non?

Gros câlin sur ta truffe.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 20:50

Allez-vous toustes, vous étriper, écorcher encore

Merci à toustes, je vais continuer à hiberner afin d'être mieux plus tard, j'accepte volontiers le câlin sur la truffe, elle est encore humide donc ça va coller et y rester, trop super.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 20:53

Citation de Tashunka2907 #429754

La truffe humide, ça permet aux chiens de mieux sentir les odeurs (sisi c'est vrai). Le chocolat ou le vin chaud et l'odeur des bredele d'Alsace tout bientôt. Je te conseille ce traitement délicieux. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2022 à 11:45

Beto n'est pas une réalité parallèle, la vie n'est pas les bisounours non plus.... si vous avez tout ce temps a perdre sur les propos des autres, ce n'est pas d'ici qu'il faudrait partir mais de partout.....vous ne serez jamais a l'abri nul part, de la pensée des autres. La liberté est là aussi, celle d'avoir une opinion a l'opposé, d'être en désaccord, de contredire. Personne ne peut être condamné pour penser le contraire de vous, et si l'opinion des autres ne vous parle pas, n'y accordez simplement pas d'importance.

Tout le monde passe des mauvaises journées dans la vie, et certains peut-être se déchargent un peu plus ici, quand d'autres ont besoin d'un réconfort qu'ils espèrent retrouver ici, parfois le deux se rencontrent et donnent lieu a un échange désagréable, et c'est toujours la vie.... dans la rue, la vrai vie, vous êtes autant susceptible d'avoir un échange agréable ou son contraire.

Moi je pars du principe que j'ignore ce qui me déplait jusqu'à un certain point. Quand on ne vient pas me piquer directement, et quand bien même ça se produit, eh bien que dire? que faire? Suis-je responsable de la pensée de l'autre? de ses mots? non :) est-ce que ça doit avoir un impact dans ma vie? uniquement si je le décide, donc toujours non si ça ne m'apporte rien de bon :)

ceux qui passent continuellement leurs temps a agresser les autres, pensez simplement a la détresse qu'ils doivent vivre a l'intérieur pour se comporter de la sorte....c'est si simple et évident. Pourquoi se laisser gâcher la vie par cette poignée, quand il reste tout les autres a sortir du lot.

Love et coeur sur vous.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/11/2022 à 13:18

Citation de Poké #429951

Ça fait du bien de lire des paroles aussi sensées, merci 🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2022 à 13:34

Citation de Poké #429951

Vous avez des paroles justes, à moi de les méditées pendant ma retraite.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2022 à 14:22

C'est tout à fait juste.

aucune discussion sur ce forum quel que soit le sujet évoqué ne justifie la violence de propos et d'attitude.

Et c'est une fille caractérielle et impulsive ( mais qui tente de s'améliorer) qui vous le dit.

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2022 à 14:39

Citation de Demoiselle #429970

Oh ben vous tombez à pic, j'allais retourner dans mon abri après avoir pris du lait/miel 🍯 pour ma gorge !!!

En fait, je ne sais pas à qui vous vous adressez, mais merci pour votre message.

Je suis encore un peu comme vous, impulsive, malgré mon introspection continuelle.

Par contre, et je ne conçois pas que l'on soit caractériel,le, au sans propre, si l'on dit les choses de manière respectueuse.

Je suis encore à moitié endormie, donc pardonnez-moi du peu de loquacité...

Bonne après-midi, Demoiselle.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr