Coucou les ami.e.s,
Ce matin en faisant un saut sur le livre d'or des 'avis', j'ai eu plaisir à retrouver quelques pseudos qui ne me sont pas inconnus, et trouvé intéressant de lire ce que les un.e.s et les autres ont écrit, chacun.e avec son style particulier (du plus enthousiaste au plus critique, du plus élogieux au plus râleur, du plus 'droit au but' en peu de mots au plus littéraire à la description détaillée,...), c'était sympa à (re)decouvrir !
Juste, ce qui m'a étonné.e, c'est que les avis s'arrêtent brusquement en mai dernier : juin, juillet, août, rien, nada, walou - tout le monde serait-y parti en vacances anticipées 😜 ???
Et vous, avez-vous déjà donné votre avis sur le site (tout en bas de cette page -> https://betolerant.fr/temoignages)? Hâte d'y retrouver celleux qui le souhaiteront, smouck 😘💋 !
Bon, soyons clairs, si l'on donne un avis, il est obligatoire qu'il soit positif. Les avis négatifs sont strictement interdits.
C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression dans une démocratie.
La censure consiste à se censurer soi-même sous peine de poursuites ... au fond des bois une nuit de pleine lune.
Si t'as une gueule, c'est pour bouffer, si t'en as les moyens, pas pour t'exprimer.
Bon j'ai la faiblesse d'espérer que vous avez compris que je plaisantais. 😆
Citation de Kitsune #416102
Tu ne fais pas partie des gilets jaunes de notre sphère BeTo.
Résultats de notre sondage sur un panel de 20 548 365 membres :
Très satisfaits : 99,9 pourcent
Moyennement satisfaits : 20 pourcent
Plutôt insatisfaits : 1 pourcent
Très insatisfaits : 0,0000001 pourcent
On peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut, mais ils sont là ! Chiffres à l'appui. 😉
Moi navépadonémonavis ! Boooouuuhhh ! Mais j'ai réparé mon erreur, j'ai mangé en même temps que je m'exprimais, donc tout positif 😉🤣....mais sincère
Citation de Kitsune #416102
😉
Citation de Jstophe #416104
😅😅😅
Citation de Mci38 #416111
Chouette 🙂👍 !
Ça n'apparaît pas encore dans les avis : sans doute faut-il attendre que la @moderation ait lu les coms pour qu'ils soient disponibles en ligne ?
Clin d'oeil à @wiloooo et @fierdre 😉
Dorémi
demande mon avis
alors j'obéis
affranchie
des abrutis
a moitié aigris
j'ai trouvé l’alchimie
des amis
quelque soit leur anatomie
ils sont très gentils
je les apprécie
souvent on rit
on sort l'artillerie
sans chamaillerie
et on frise l'apoplexie
ou l'asphyxie
certains sont apprentis
et quand on approfondit
dans la bergerie
certains parlent de leurs bigoudis
d'autres mangent des biscuits
et autres bizarreries
des coquins font du bruit
en faisant des câlineries
quelques uns ont choisi
de sous entendre des cochonneries
alors on suit
les coquineries
toujours avec courtoisie
on ne changera pas de crèmerie
car on est séduit
par ces échanges fleuris
avec beaucoup de réparties
on apprécie
ces mollusques dégourdis
c'est une dinguerie
on est envahit
avec espièglerie
par cette féérie
on oubli
tous nos soucis
avec cette fratrie
c'est le sourire garanti
et c'est gratuit
spéciale dédicace à @fierdre @escargotte @rosso @harmonique @mci38 @lyys @Hélena
Citation de Free75 #416128
😅😁👍 hihiii, génial !!!
Citation de DodoRéMi #416130
😉
Il y a une question que je me pose, si je donne mon avis et que je change d'avis, ça se passe comment ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #416132
Tu donnes un autre avis, ça en fera plus ! 😉
👏👏👏 c'est trop mimi !
Citation de Mci38 #416136
Oui, plus on est de fous, moi y a de riz 😁 !
Citation de DodoRéMi #416137
Je dirai plus il y a d'asiatiques, moins y a de riz.
Avec le réchauffement climatique, la sécheresse, les canicules, la guerre en Ukraine, c'est sûr on va manquer de riz.
On mangera des nouilles, ça ne manque pas ici.
On me demande de donner mon avis. Pas question, je suis très vénal, alors mon avis, je le vends !
Citation de Jstophe #416162
Ouf, heureusement que tu l'as déjà donné ton avis 😁 !
Citation de DodoRéMi #416183
Si tu veux mon avis, je suis ici membre avis, à vie.
Bon, d'accord, je vais me coucher.
Demain il fera jour. 😉 😌
Citation de Jstophe #416218
😉 👍 💋
Citation de DodoRéMi #416345
Avis à la population : Si tu veux mon avis, je n'ai pas d'avis.
Olala Free j'etais passé à côté de ton poème (encore un!) Mais où trouves tu cette inspiration?? Merci pour la dédicace à la team mollusques, sans toi on aurait fait 2 ou 3 pages pas plus, c'est en grande partie toi qui mets et qui entretiens l'ambiance 😘
Sinon mon avis sur le site est très positif, sinon je n'y passerai pas autant de temps, j'y ai fait des superbes rencontres amicales avec des gens adorables et intéressants
Citation de Lyys #416388
"j'y ai fait des superbes rencontres amicales avec des gens adorables et intéressants"
😉👍🌟 +1