les pédophiles

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 18:26

comment reconaitre un pédophile sur le net ? (je voudrais pas finir poignardé ou voler)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 18:38

Tu ne les reconnais pas malheureusement. tu doit juste éviter de rencontrer des gens sur internet sort de chez toi et puis voilà tu sera sur de ne pas te faire avoir.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2012 à 01:34

sur ce point je te rejoins Jemini , tout le monde peut trafiquer photo, façon de s'exprimer et même son état civil il suffit de faire quelques petits calculs. la rencontre in vivo il n'y a que cela de vrai. tu pourrais être un dangereux tueur en série, Jemini un pédophile comme il en existe peu et moi un mac en recherche de futurs produits à livrer à mes clients. C'est ce qu'on appelle la magie du net .
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 00:57

Comment tu as su tu es devins ? xD mais je suis aussi un tueurs en série parce que j'ai appris avec le temps que les gens parles du coup la liste es longues maintenant et d'ailleurs je ferait bien un petit sondage pour savoir quel signature laissé j’hésite entre une peluche et un hochet ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 16:37

"tu doit juste éviter de rencontrer des gens sur internet sort de chez toi et puis voilà tu sera sur de ne pas te faire avoir. " Il n'y a pas que sur internet que les manipulateurs évoluent.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 17:28

Lors d'une première rencontre, surtout les jeunes, prenez une personne en qui vous avez confiance et faites vous appeler lors de votre rendez vous a des heures convenues (appel bref mais sécuritaire), n'allez jamais à un rendez vous sans dire à quelqu'un où vous allez et avec qui. Je pense que c'est le minimum de sécurité à adopter.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 18:28

Et favorisez les lieux publics de grande affluence.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2012 à 01:23

COnstantin à raison. (je suis vraiement malade aujourd'hui :S) Une Petite Idée comme ça changer le lieu du rendez vous car sa peut souvent être une embûche que d'aller la ou on vous le demande parfois dans des endroits isolé.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2012 à 13:14

Cela doit être drôle deux pédophiles qui pensent avoir rendez-vous avec un(e) gamin(e) de 13 ans et qui se retrouvent en face à face.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2012 à 13:59

l’arroseur arrosé, en somme! Mais à mon avis, ça a du arriver
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2012 à 19:23

Je pense aussi. Cela doit être marrant à observer.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2012 à 19:26

Franchement, Samael, je crois que si on est au courant de ce genre de rencontre il faudrait faire une camera cachée! rien que pour voir leurs têtes!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 00:13

Vous n'avez rien à craindre des pédophiles, vous avez dépassé l'âge limite. Bref, ça devient chiant cette chasse aux sorcières, les gens voient ou veulent voir des pédophiles partout. Ils veulent les traquer. Alors que ... merde ... la majorité de ceux qui violent et abusent des enfants ne sont même pas pédophiles, ce sont des pères de famille, des grands frères, des cousins, des amis de la famille ... qui profitent juste d'une situation qui facilite la satisfaction d'une pulsion. Les enfants ont plus à craindre avec leurs proches qu'avec les inconnus (mais ce n'est pas une raison de tenter des imprudences). Et même quand on est adulte, ou un grand adolescent, il faut faire attention, et pas aux pédophiles, mais à ces autres adultes qui peuvent avoir de mauvaises intentions. Arrêtez avec ces clichés sur les pédophiles, vous n'en connaissez manifestement pas, ce sont pas tous des gros obsédés qui veulent violer des enfants ... la réalité est plus complexe que ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 00:49

perso les pédophiles voila tent qu'il s'approche pas de mes petits neveus et nièces sa ira il peut mène sa vie. Apres je connait pas plus le sujet avec se qui se passe maintenant et franchement je préfaire pas y penser sa évite de psychothé comme un dingue, c vrais que le danger peu aussi venir des proches sens qu'ils soivent pédophiles.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 10:57

Oxathi, la définition même du pédophile c'est un adulte qui aime faire des choses avec des enfants, alors quand tu dis "ce ne sont pas tous des obsédés qui veulent violer des enfants" ... ben si excuse moi, un pédophile qui ne s'intéresse pas aux enfants c'est juste un pervers tout ce qu'il y a de plus normal, ce n'est plus un pédophile. Et ca, peu importe où il va chercher le gamin (dans la famille ou en dehors, il s'agit pour le type d'avoir un état d'esprit particulier, pour être capable de violer ou de toucher un gamin il faut vraiment être psychologiquement atteint. Nous parlons de pédophilie donc) Mon père était pédophile, des gamines il en a touchés des tas. De plus, il ne s'agit pas de vouloir voir des pédophiles partout, il s'agit de rester vigilent en tant qu'adultes sur ce forum, parce que ici on a des jeunes de 15 ans, il me semble également qu'un gamin s'est déjà fait avoir sur ce même forum.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 21:37

Va revoir ta définition. Et je reste sur cette position, tous les pédophiles, au sens du DSM par exemple, ne sont pas obsédés par l'objectif de coucher avec des enfants. Avoir envie et vouloir le faire c'est deux choses souvent bien différentes. J'ai également été violé, et par une femme, et quand mon ami qui s'est malheureusement suicidé m'a annoncé son secret, sa différence, je n'ai franchement pas bien réagi. Avec le temps j'ai appris à accepter. Et quand il est mort j'ai essayé de comprendre ce que recouvrait réellement ce terme, ce que cela signifie pour ceux qui sont pédophiles (abstinents, ou ces autres qui sont passés à l'acte), et j'ai réalisé que c'était une énorme souffrance. Et si, au lieu de les stigmatiser et de les confondre tous avec des monstres qui ont fait des saloperies à des enfants, on les aidait à gérer au mieux leurs envies. Ce serait déjà un grand pas. Il existe des pédophiles très jeunes, dès 13 ans on peut considérer qu'un enfant est pédophile (s'il est attiré par les petites filles de 5 ans, on ne peut pas oser prétendre que ce n'est pas grave, ou anormal ...), et plus on aidera les pédophiles tôt, dans leur adolescent, mieux on pourra tenter de les aider à développer des attirances plus conventionnelles. Les pédophiles ne sont pas tous des malades, ils ont des attirances qu'ils n'ont pas choisies, des attirances qui sont un fardeau, et ce fardeau ils doivent souvent le supporter seuls, et parfois un jour, à cause de cette solitude et du rejet ... soit ils se suicident, soit ils passent à l'acte, dans les deux cas c'est un désastre à mes yeux. Je comprends que ce sujet cristallise de vives tensions, et que mon propos est difficile à accepter, à une époque où ils sont diabolisés (et bêtement). Mais il faut bien retenir une chose ... ce qu'on aime ... on ne le choisit pas, par contre, nous sommes maîtres et responsables de nos actes, et quelqu'un qui passe à l'acte, qu'il soit pédophile ou non, c'est condamnable sans la moindre réserve. Oui je sais très bien qu'il s'agit d'être vigilent, et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit, il faut faire attention, qu'on soit un adolescent, ou même un adulte.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 21:42

Full moon : tu as une vision trop restrictive du terme et à la fois trop large. La réalité est bien plus complexe que : pédophile = monstre qui veut violer un enfant. D'autant plus que la majorité de ceux qui passent à l'acte ne sont pas pédophiles (ils ne sont pas attirés par les enfants, c'est la situation (un contexte) qui les a poussé à commettre des saloperies ... ex : un père qui n'a plus de relations sexuelles avec son épouse, qui n'assume pas son rôle de père, et qui se laisse séduire et interprète mal l'attitude de sa fille, et cède enfin à une pulsion sans penser aux conséquences, dans un déni total ... c'est juste un exemple). Et il y en a aussi qui sont clairement pédophiles, attirés affectivement et/ou sexuellement par les enfants et qui recherchent activement (ou non) des contacts sexuels avec des enfants. C'est assez bien expliqué sur le site de l'Ange Bleu, si tu veux en savoir plus à ce sujet, et avoir une vision plus juste de .. la chose. Voili voilou
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 21:56

La pédophilie est une paraphilie et reste une maladie mentale qu'on en dise. Je ne peux pas cautionner que l'on défende les pédophiles. Je ne pense pas que tu aies connu des personnes qui ont vu leur vie ravager par des pédophiles. Moi j'en connais et crois moi, ils sont juste indéfendables et ce sont des montres et des dangers.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 22:03

C'est un trouble de la préférence sexuelle, une orientation sexuelle déviante. J'ai été violé par une pédophile, une vraie, et mon meilleur ami a croisé la route d'un pédophile. J'ai travaillé pour une association d'aide aux victimes. Donc on ne peut pas dire que je ne m'y connaisse pas. Encore à l'heure actuelle je travaille en collaboration avec une psychologue et d'autres personnes qui sont spécialistes dans ce domaine à la rédaction d'un livre ... Vraiment, et sans prétention, je crois vraiment m'y connaître assez bien, suffisamment pour participer à l'élaboration d'un ouvrage qui traite directement de ce sujet là. Et quand on a été victime, notre vie n'est pas ravagée ! J'en ai marre de lire ça partout. On peut se reconstruire, c'est difficile, mais c'est possible. Stop avec ce fatalisme puant, qui lui aussi est dévastateur. Ici je ne défends pas ceux qui abusent et violent des enfants, ou même des adultes, ici je tiens à rappeler que la réalité est plus complexe que ce simple et incomplet constat : pédophile = monstre. Intéresse toi véritablement à ce sujet là, tu verras, tout est bien plus complexe.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 22:19

Eh bien, à chacun son ressenti sur la chose, pour ma part mon pédophile de père court toujours dans la nature. Je suis désolée, mais on ne me retirera pas de l'idée que ce sont des animaux. Sans compter que je vois mal comment on peu soigner ca, il ne s'agit tout de même pas d'un vulgaire soucis personnel dont on se débarrasse chez un psy en quelques mois, c'est une maladie mentale qui n'est pas curable. Selon les professionnels qui se sont penchés sur le cas de mon père, il s'agissait, par le biais de son affection pour les enfants, de braver les interdits par pure excitation. Quand au fait qu'il soit pédophile, ca ne faisait pas l'ombre d'un doute. Alors oui, tous ne sont pas comme ca mais en attendant ca bousille des familles et des vies (la preuve par le suicide de ton ami).
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 22:22

Des animaux ... Tu dis ça à un végan qui respecte les animaux ... huh ... Bref. Oui ceux qui abusent et violent des enfants sont des monstres, surtout s'ils le font sans aucune culpabilité. Bref pour la suite de ce que tu dis ... je ne peux malheureusement pas être d'accord, tout n'est pas aussi simple encore une fois. C'est un trouble de l'orientation sexuelle grave, pour celui qui est attiré par les enfants, et pour les enfants qui sont des victimes en puissance. C'est certain. Et j'espère qu'un jour on saura trouver un traitement. Mais ... on pourra "soigner" la pédophilie ... ça n'évitera pas les abus et viols sur des enfants ... Pas simple du tout. Celle qui m'a fait des saloperies est aussi en liberté ... tranquille ... mais bon c'est de ma faute je n'ai pas osé porter plainte
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 22:59

Euh Oxathi je ne prêtend pas du tout m'y connaître dans ce domaine mais pourrais tu m'expliquer en quoi un adulte qui viole un enfant n'est pas un pédophile ? Et en quoi un pédophile n'est pas forcément quelqu un qui viole des enfants? Est ce qu un pédophile désigne juste une personne attirée sexuellement par des enfants sans forcément qu'il passe à l'acte?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 23:18

Parce qu'il existe des pères hétérosexuels qui abusent et violent de leur enfant, non parce qu'ils sont attirés par eux, et par d'autres enfants, mais parce qu'il y a un contexte facilitant le passage à l'acte. Il existe des gens dont le seul plaisir est de profiter sexuellement de quelqu'un de faible, et c'est plus difficile de profiter d'un adulte que d'un enfant, et même si les enfants ne les attirent pas physiquement, c'est la faiblesse de ceux ci qui les rend à leur yeux excitants. Un pédophile c'est quelqu'un qui est attiré affectivement (mais pas toujours) et sexuellement (mais pas toujours) par les enfants non pubères ou tout juste pubères ... Ce pédophile peut être abstinent (qui décide de ne pas passer à l'acte, parce qu'il a conscience que ce serait une catastrophe pour l'enfant), il existe le pédophile passif (celui qui passera à l'acte si une occasion se présente), il existe le pédophile actif (qui recherche la relation sexuelle activement, qui se fout du bien être de l'enfant, ou alors qui n'a pas conscience du mal qu'il pourrait causer) ... Il y a d'autres types de pédophiles, c'est encore bien plus complexe ... on ne résume pas un individu à ses attirances. Le terme pédophile est mal employé dans les médias, donc forcément après difficile de trouver le mot juste pour bien nommer les choses ou une catégorie de gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 18:20

Je réponds rapidement via mon tel. Ce n'est pas une maladie mentale, mais juste une orientation sexuelle qui ne peut être acceptée dans nos sociétés. Il n'y a pas de traitement à la pédophilie. Ce n'est pas une addiction mais une orientation sexuelle, comme l'homosexualité et l'hétérosexualité, sauf que celui qui est pedo ne peut satisfaire ses envies, forcément, puisau'un enfant n'a pas les envies d'un grand. En ce qui concerne la fin de ton message, intéressant mais... J'ai un autre regard sur la pédérastie,mais pas le tps de m'etaler sur le sujet. Plus tard. Et merci wiki XD
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2012 à 20:08

J'ai tout lu ... je suis dans l'ensemble ...non..... complétement d'accords avec toi Oxathi ! Et je tiens à rappeler qu'avant ...l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale ... Nous ne sommes pas si évolués que cela ! Et comme l'a dit Oxathi " Ce n'est pas une addiction mais une orientation sexuelle, comme l'homosexualité et l'hétérosexualité, sauf que celui qui est pedo ne peut satisfaire ses envies, forcément, puisau'un enfant n'a pas les envies d'un grand." ... Voilà ce qui résume bien mon propos ... Bien entendu la pédophilie ... selon moi , c'est l'une des pires choses qui puisse être ( accompagné par la zoophilie ) ... J'estime en effet que l'amour ...ça se fait à deux ......Donc par consentement mutuel ...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 00:27

c'est la ou l'on voit que la définition de pédophile n'est pas très clair et je suis d'accord avec oxy il y a une différence entre le violeur et le pédophile. L'attirance sexuelle pour des enfants n'abouti pas forcément au viole alors que le viole lui peut aussi bien avoir lieu chez l'enfant que chez l'adulte et c'est tout aussi traumatisant. De plus le violes es le plus souvent "intra-familiales" et donc difficile à déceler. Je pense que vous faite le mélange des deux. Même si à proprement dit un rapport sexuelle avec un pédophile es rarement consentent.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 20:59

Et puis ces gens qui veulent mépriser ceux qui passent à l'acte, chose tout à fait compréhensible, au point de vouloir qu'ils soient tués, chose moins incompréhensible, ont tendance à oublier qu'il y a aussi des enfants qui violent d'autres enfants, et il faudrait les tuer, au nom de la protection des enfants. Autre chose. C'est déjà difficile de révéler qu'on a été violé, et si en plus on doit avoir à l'esprit que si on dit tout aux adultes, au juge, à la police, celui qui nous a abusé, ou violé, par exemple le père ou le grand frère, selon les voeux que formulent beaucoup de gens ici et ailleurs, devront être punis de mort ... imaginez le poids de la culpabilité sur la conscience d'un enfant qui a voulu mettre fin à son calvaire ... Horrible ! Il faut avoir une approche juste et "humaine", et non pas vouloir des méthodes violentes et expéditives. Et il faut aussi venir en aide à ceux qui sont en proie à ces attirances, pour éviter le primo passage à l'acte.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 21:51

Un petit bravo à Oxathi et à Fullmoon qui ont bien recadré le sujet... Logiquement ici, sur ce site précisément, il ne devrait pas y avoir de pédophile au sens strict, ceux-ci s'interressent aux moins de 15 ans. Donc si aucun n'a triché sur son âge, pas de problème, mais évitez d'utiliser des photos de l'époque ou vous étiez encore dans les jupes de votre mère.... Reste le sujet des pervers qui recherchent un proie bien fraîche en âge ou en manque de mâturité !!! Evitez tous les sujets qui fâchent... surtout ceux en dessous de la ceinture N'ALLEZ JAMAIS à la rencontre d'un INCONNU sans avoir échangé par WEB CAM interposée. N'oubliez pas qu'un numéro de portable ou une adresse mail est traçable, ce que savent les pervers. Exigez ces éléments en préalable à toute rencontre et laissez passer du temps avant d'accepter une rencontre, impérativement dans un lieu public très fréquenté par des jeunes. Si possible allez y en compagnie d'un ami, d'un frère. Prévoyez de limiter le temps de la rencontre à moins d'une heure quelque soit le prétexte invoqué par l'inconnu. S'il est trop lourd à vous imposer son point de vue, ou ses explications oiseuses : FUYEZ il y a plein de gens autrement interressants à rencontrer.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2012 à 11:47

@ Diorj : Merci pour le compliment. Et merci aussi pour les recommandations, c'est très important d'être prudent.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2012 à 11:50

@ Boumvoyageur : Oui c'est clair. J'ai lu plusieurs articles sur le sujet. C'est un vrai phénomène sur la toile ... la pédopornographie produite par les enfants eux mêmes, dans leur chambre (on appelle ça d'ailleurs "bibcam", boy in bedroom cam). Et c'est sûr, si un gosse s'amuse à prendre des photos de lui nu et les envoyer à d'autres personnes, qui ne sont pas forcément bien intentionnées huh, le risque c'est que ces photos se diffusent sur internet. Y'a aussi beaucoup de jeunes qui font des cam2cam sur chatroulette ou omegle, un truc complètement idiot. Les adultes le font aussi, c'est tout aussi idiot.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr