avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 04:44

Ho insomnie, toi qui nous tiens loin de morphé, veille sur nos pauvres petits esprits qui près de toi trouve la sagesse. Femme non d'un soir mais de toute une vie, tu nous empêche de tomber dans la vis d'un temps utile mais perdu à tort. Libère-moi de cette prison de verre qu'est ton corps. Laisse-moi perdre mon temps en dormant, en pensant, en révant. Un besoin de repos qui devrait venir tôt. Voilà la petite pensée du soir et si quelqu'un ne dort pas il peut répondre à ça. Dans le pire des cas tu ne sauras qu'un topic perdu de plus dans les cimetières des FLOP :down: . C'est TOP 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 08:56

Ah tu n'es pas le seul à n'avoir pas réussi à dormir cette nuit, j'ai juste pas osé perdre mes tentatives de somnolage sur le pc^^ Prochaine fois je m'assome en me jettant dans le lit, obligé de dormir comme ça ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 12:13

Sinon on peut foncer dans un mur tête baissée, ça fonctionne aussi ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 12:58

J'ai déja tout essayer. Noir Totale, Console, Ordinateur, Télévision, Médicaments, Sexe rien n'y fait :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 13:04

Voir un médecin aussi ? :3
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
01/03/2013 à 13:42

Pour info : Morphée est un homme. ;) :red: :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 13:46

Tout ce qui est écran énerve, ce n'est pas à faire avant de se coucher... T'as déja essayé la radio, un cd... histoire de ne penser à rien une fois couché , c'est super efficace !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 13:59

Misterbi : il parle de "l'insomnie" je crois... :roll:
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
01/03/2013 à 14:18

Zurst : il commence son texte par : "toi qui nous tiens loin de morphé" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:11

Naincapable: je vais essayer Zurst: Oui Mais pas de Psychiatre Ahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:12

Une bonne branlette, et cela repart. Enfin, plutôt, cela endort.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:13

Misterbi : "toi qui nous tiens loin de Morphée" le "toi" se rapporte à "l'insomnie" donc il parle d'une "femme" dans son texte ! :roll: JustInLove : Et ça te branche de voir un psy ? J'peux t'aider si tu veux ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:13

Bon par contre quand tu as qqn d'autre dans le lit ce n'est pas forcément agréable pour lui/elle Mais un faible volume suffit ;-) en plus avec les fonctions "timer" qu'on trouve partout, même pas besoin d'eteindre la machine, ça coupe tout seul^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:18

JustinLove : on se connait, tu es un revenant aussi !?! Ton insomnie n'est pas nouveau, je te croisais souvent tard la nuit même parlé tôt le matin sur l'ancien tchat... Conseil : la clinique du sommeil !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:21

Une bonne branlette, et cela repart. Enfin, plutôt, cela endort. Mdr, c est ce qu on dit, mais dans faits les c est pas toujours vrai. Plus generalement une activité physique dans la journée permet de contribuer a un bon sommeil, mais attention, 4 heures minimum avant d aller dormir, sinon c est l effet inverse. Perso, j ai malgre tout quelques insomnies l été, 1 fois par mois environ, c est une nuit blanche, peut etre les hormones.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:22

Après quelques orgasmes, j'ai tendance à m'endormir relativement vite.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:24

Oui voila, le probleme c est que la branlette c est pas toujours l extase ^^ Garder des heures regulieres aussi et surtout ne pas la retarder. Quand on commence a tomber, c est le lit.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:25

"Après quelques orgasmes, j'ai tendance à m'endormir relativement vite." Samaël est un homme (Behemoth) !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:35

Mâle ou femelle, qu'importe. Les neuro-endorphines agissent de la même manière sur le cerveau. Donc, fatalement, après plus de 5 orgasmes, je commence à ressentir l'épuisement. Mais je te rassure, un ou deux orgasmes ne suffisent pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:37

Et techniquement, si on se réfère à la mythologie, je suis asexué. Pas de e à la fin au regard du contexte
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
01/03/2013 à 18:48

orphée est bien un homme :
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 19:48

Samael: J'ai expliqué juste avant que justement non ^^ Et puis encore faut il avoir la bonne personne pour l'orgasme (Pour l'instant ce mot n'as jamais fait partie de mon quotidient.) Zurst: Pour le psy j'en ai à la fac ^^ de plus je ne parle pas à mes meilleurs ami(e)s je ne vais pas parler à un inconnu. Sinon tu peut quand même venir me parler ^^ Naincapable: tu n'as pas lu mon profil ? ^^ je m'enfou si l'autre ne dort pas ^^ Moi je n'y arrive pas de toute façons =P Cocotier: Euh Oui En effet xD Je ne dort plus depuis la Seconde. ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr