quel est votre pub ?

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
comme tout le monde (ou presque)vous avez une fenètre où un gentil annonceur vous propose en super accéé méga giga prémieum tel ou tel produit ou service par un simple clic et, comme ces "bannières" sont censés s'inspirer de nos navigations décrivez la pub que vous avez.
et au cas ou vous avez les mêmes pubs vous serez peut ètre mon âme soeur :P
perso là j'ai une pub pour un site de photos de classes et un sur jennyfer mais j'ai eu le droit à un site de vente d'instrument à corde tout à l'heure
bon à vous :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi c'est des pubs pour acheter des Jeux vidéos xD Merci les cookies ! :p

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
J'ai une pub pour du lait après soleil Yves Rocher... Je me sens mal la... x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vu que mon navigateur se nettoie après chaque fois que je le ferme (sans compter que je change mon ip régulièrement), les pubs ne sont que très rarement ciblées chez moi !
Là par exemple j'ai des émoticones (passionnant quoi)... Mais d'hab, c'est surtout pour de l'informatique que j'ai de la pub 
J'ai également des pubs en suédois que je ne comprends absolument pas vu que je me connecte à des serveurs vpn suédois !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
En ce moment j'ai une pub pour acheter des robes de soirée ... Mon dieu, mon ordinateur me connait trop bien, ça en devient gênant :s

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai de la bouffe, de la parapharmacie et des fringues ce qui correspond à mes achats sur le net...un peu flippant!

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Le plus souvent j'ai des pub pour les sites de rencontres diverses mais souvent pour homo puis la j'ai une pub pour des pull féminin. 

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements

bon j'ai bricorama et un truc avec un W bleu

j'ai voulu cliquer sur le slip français mais je n'ai pas eu le temps

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

Je suis sur betolerant, la seconde d'après ça vient m'envoyer carrément sur une page de pub à la place du site sans que je fasse rien du tout :

https://ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/landing/display?origine=1537#xtor=AD-169

photo de l'auteur romance83
Romance83
Homme de 52 ans
Saint-Raphael/Frejus

idem pour moi!!

ca me fatigue... 😫

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit