quel est votre pub ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 15:54

comme tout le monde (ou presque)vous avez une fenètre où un gentil annonceur vous propose en super accéé méga giga prémieum tel ou tel produit ou service par un simple clic et, comme ces "bannières" sont censés s'inspirer de nos navigations décrivez la pub que vous avez. et au cas ou vous avez les mêmes pubs vous serez peut ètre mon âme soeur :P perso là j'ai une pub pour un site de photos de classes et un sur jennyfer mais j'ai eu le droit à un site de vente d'instrument à corde tout à l'heure bon à vous :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 15:59

Moi c'est des pubs pour acheter des Jeux vidéos xD Merci les cookies ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 23:44

J'ai une pub pour du lait après soleil Yves Rocher... Je me sens mal la... x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 23:57

Vu que mon navigateur se nettoie après chaque fois que je le ferme (sans compter que je change mon ip régulièrement), les pubs ne sont que très rarement ciblées chez moi ! Là par exemple j'ai des émoticones (passionnant quoi)... Mais d'hab, c'est surtout pour de l'informatique que j'ai de la pub  J'ai également des pubs en suédois que je ne comprends absolument pas vu que je me connecte à des serveurs vpn suédois !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 08:58

En ce moment j'ai une pub pour acheter des robes de soirée ... Mon dieu, mon ordinateur me connait trop bien, ça en devient gênant :s
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 09:07

J'ai de la bouffe, de la parapharmacie et des fringues ce qui correspond à mes achats sur le net...un peu flippant!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 16:41

Le plus souvent j'ai des pub pour les sites de rencontres diverses mais souvent pour homo puis la j'ai une pub pour des pull féminin. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2018 à 20:20

bon j'ai bricorama et un truc avec un W bleu

j'ai voulu cliquer sur le slip français mais je n'ai pas eu le temps

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
13/04/2018 à 21:51

Je suis sur betolerant, la seconde d'après ça vient m'envoyer carrément sur une page de pub à la place du site sans que je fasse rien du tout :

https://ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/landing/display?origine=1537#xtor=AD-169

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/04/2018 à 10:59

idem pour moi!!

ca me fatigue... 😫



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr