Alors pour celles et ceux qui comme moi sont fans de The Walking Dead.... Cette nuit aux USA a eu la première du spin off : Fear The Walking Dead que je viens de voir et que j'adore déjà... l'intrigue est mise en place (en gros le début de la contamination à LA). Voici un lien pour le streaming. Vos impressions? @ pluch'
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 24/08/2015 à 17:12
Motus et bouche cousue :-)
Ancien membre 24/08/2015 à 18:20
Génial, la tension qui grimpe...^^ très bon pilot
Ancien membre 29/08/2015 à 23:50
Je viens de regarder le premier épisode ! C'est excellent, j'ai hâte de découvrir la suite ^^
Ancien membre 01/09/2015 à 21:30
Je regarde ça ce soir, j'avais décroché de la série originale à la saison 3/4 car TOUS les épisodes reposait sur le même schéma et c'était devenu juste insupportable. La saison 5 avait l'air un peu mieux pour les épisodes que j'ai vu en coup de vent. Vous en pensez quoi pour le moment ça suit la série originale en terme d'action/progression du scénario?
Ancien membre 01/09/2015 à 22:36
Pas mal, un peu long à démarrer je trouve, enfin en attendant the WD ... Situations un peu anecdotiques qui viennent un peu parasiter le récit, mais bon globalement, ça fait plez ...
Ancien membre 02/09/2015 à 11:55
J'ai regardé le pilote et le second épisode hier soir donc, ça à beau mettre du temps à démarrer les personnages apporte de la fraicheur et on retrouve la fragilité et sensibilité psychologique totalement disparue des survivants habituels qui sont des machines de guerre. J'aime bien :)!
Ancien membre 02/09/2015 à 12:01
Alycia Debnam-Carey. Après The 100, Fear the Walking Dead. Rien d'autre à ajouter :)