Fear the walking dead

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 16:31

Alors pour celles et ceux qui comme moi sont fans de The Walking Dead.... Cette nuit aux USA a eu la première du spin off : Fear The Walking Dead que je viens de voir et que j'adore déjà... l'intrigue est mise en place (en gros le début de la contamination à LA). Voici un lien pour le streaming. Vos impressions? @ pluch'
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 17:11

héhé je suis fan, je vais aller me regarder ça, attention pas de spoil !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 17:12

Motus et bouche cousue :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 18:20

Génial, la tension qui grimpe...^^ très bon pilot
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 23:50

Je viens de regarder le premier épisode ! C'est excellent, j'ai hâte de découvrir la suite ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 21:30

Je regarde ça ce soir, j'avais décroché de la série originale à la saison 3/4 car TOUS les épisodes reposait sur le même schéma et c'était devenu juste insupportable. La saison 5 avait l'air un peu mieux pour les épisodes que j'ai vu en coup de vent. Vous en pensez quoi pour le moment ça suit la série originale en terme d'action/progression du scénario? 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 22:36

Pas mal, un peu long à démarrer je trouve, enfin en attendant the WD ... Situations un peu anecdotiques qui viennent un peu parasiter le récit, mais bon globalement, ça fait plez ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 11:55

J'ai regardé le pilote et le second épisode hier soir donc, ça à beau mettre du temps à démarrer les personnages apporte de la fraicheur et on retrouve la fragilité et sensibilité psychologique totalement disparue des survivants habituels qui sont des machines de guerre.  J'aime bien :)!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 12:01

Alycia Debnam-Carey. Après The 100, Fear the Walking Dead. Rien d'autre à ajouter :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 14:42

Je ne suis pas fan de vampires, de zombies mais je dois dire que je le suis avec "The Walking Dead". Mais, le spin-Off : que c'est lent... C du déjà vu, juste d'autres survivants à un autre endroit. On nous fait la même chose qu'avec les "spin-off" => "Les Experts" : à Miami / à Manhattan & le dernier en date : "CSI : Cyber" etc... ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr