Ma. ToutIraBien et toutes les copains et copines, je vous attends

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/07/2022 à 23:18 - 24/07/2022 à 23:57

Ma ToutIraBien ça ne peut pas être Pire de toute façon , même avec une Branleuse 😂😍 On va faire croire à tout le Monde que l on va sortir ensemble, d accord ?

Free, jouera Ma Rivale et Mon Escargotte vous racontera tous les mauvais Potins que vous devez savoir sur mon compte, elle fera cela pour vous Sauver de la vilaine Branleuse 😍😍😍

Mon Arena , Ma PommeNenette, Ma Depassage , Ma Dodo D Or, Mon Art Monique, Ma LapineCretin, Ma Tashunka, Mon Alma, bref, tout le monde du forum seront des. complices pour vous demontrer que Vous allez faire une grosse Bêtise de sortir avec la Rêveuse....😂😂😂😂

De mon côté,je suis entrain de préparer le terrain de notre première Rencontre.... Vous êtes bien assise ? 😂😂😂

Je vous invite devant le Ministère des Amours.... J y ai planté un Parassole de Branleuse, c’est à dire 3 étages de parapluies superposés pour que ça fasse plus intime.... Au dessus du parasol, j ai mise une Girouette pour faire l effet de Vous faire tourner la tête 😂😂😂

Tomber du camion , J ai chourave le divan de Brigitte MACRON qui nous a coûté un pognon de Dingue , comme ça vous serez royalement installée , vous aurez vue sur les Secrétaires des Ministres 😍😂😍😂

Je tiendrais un Chandelier de la main gauche et je vous accueillerai avec une belle Révérence de la main droite.... Je vous ferais mon sourire de biais en vous proposant le Verre du Charme-au- Parfum de Cerise ( je sais, c est la cerise sur le gâteau 😍👍

La branleuse en mode drague 😂😂😂😂

avatar contributeur de François76
François76
24/07/2022 à 23:45

Bonsoir ReveuseParis

Eh bien, Si ca n'est pas lever ⚓ pour s'embarquer 🚢 🚢 🚢

puis jeter son filet pour pécher 🐠 🐟 🐡

on entend déjà les roucoulous des 🐦 ....ça doit être des oiseaux amphibies espèce rare mais précieuse 💎

🌈 🌈 🌈

Mais je ne voudrais pas polluer le Post et effaroucher les tourterelles 😉 😉 😉

Belle soirée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/07/2022 à 23:52 - 24/07/2022 à 23:53

Citation de François76 #410244

Mon François Premier, vous êtes adorable 😂😂😍😍

Mon Post, C est pour jouer à l Amoureuse , si je ne le fait pas, qui va le faire à ma place ? 😂😍

Si ça Se trouve,je suis entrain de lui fichtre les jetons à Ma ToutIraBien 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 23:52

🤣😋🤣🤣C'est quoi ce sujet ma reveuzzz? Ce sont les posts de free75 qui vous ont retournés le cerveau???? 😅

Attention toutirabien??!!!😱 Notre reveuzzz est mode chasseresse ce qui veut dire qu'elle ne vous lâchera pas tant que ses vilaines papattes n'auront de prises sur vos jolis mollets !( bon je suppose qu'ils sont jolis vu que reveuzzz à flashé !🤣)....quand elle vous aura bien séduite avec toute sa verve et ses airs taquins, elle vous invitera au bal masqué owé owé! Où elle vous présentera à toute la clique en délire :

Escargot belge, lapine des alpes, pomme de bretagne, saint Bernard suisse, gambas espagnole et fourmi depassage 😂🤣

N'Ayez pas peur ces zanimo ne mordent pas ! Ils sont juste là pour mettre en valeur la reine des renardes parisiennes au chardon ardent qui chasse la colombe paisible ! 😋

avatar contributeur de VouloirCroir
VouloirCroir
25/07/2022 à 06:59

Waouh Toutirabien !

Quel honneur. Vous devez être flattée.

ReveuseParis déroge à ses réserves amoureuses et vous fait la cour.

Je trouve que ReveuseParis vous offre une très belle déclaration… (au moins d’amitié)

Venez vous asseoir sur le divan de Brigitte Macron…

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 08:50 - 25/07/2022 à 09:05

Avec un temps si splendide ☀️🌡️

Un reportage photographique s'impose et comme chère ReveuseParis vous m'avez nommée parmis tant d'autres pour être complice, je vais accepter avec plaisir en vous proposant comme service à titre gracieux "photographe de la journée" 📸 📽️.

J'ai déjà quelques idées de mise en scène avec vos accessoires, parasol ⛱️, parapluies de divers coloris ☂️, le divan de Brigitte 🛋️ avec éventuellement de la soie, dentelle, des magnifiques ombrelles, pour faire plus glamour...., operation évènementielle.... sans tomber dans le Kitch !!

Des photos en noir et blanc, sépia et aussi en couleur.

La seule chose que je vous demanderais en contre partie, c'est de pouvoir me sustenter de temps en temps au buffet ?🍤🍾🍸, je suis très, très, très gourmande 😚.

Au plaisir de discuter avec vous des préparatifs, vous avez mon email, numéro de mobile, je suis disponible H24 , 7/7 pour cet évènement.

Bonne journée.

Tashunka

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 17:37

Citation de ReveuseParis #410238

Mdr je découvre par hasard ton post

Bon on reprend aujourd’hui on a dit hein....

Alors te souviens-tu de la leçon d’hier?

Stp arrête de regarder les jolies colombes pour le moment concentre toi

Mais c’est pas possible cette Rêveuse.

Ohlala non mais que fais-tu??

Non on ne touche pas tout de suite la jolie colombe, mais que tu es dissipée !

Je sens que ces séances de coaching vont être laborieuses 😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/07/2022 à 18:30 - 25/07/2022 à 18:31

Citation de Escargotte #410248

Je ne sais pas ce qui m’a pris 😂😂😂😂

Avec un Pseudo comme ToutIraBien, je n’ai pas pu résister à jouer au jeu de la vieille Amoureuse toute émoustillée 😍😍😍...

Je vais courtiser Ma ToutIraBien avec des Plumes de paons que j enfilerais dans mes popoches de ma veste de cuir noir et Je vais costumer ma bande de Bidochonnes avec de jolis pantalons tergales jauneS fluorescents pour l occasion.... 😍😍😍😍C est sûr qu avec ce joli genre, on va passer pour des z anges auprès de ma ToutIraBien 😍😍😍

Ça va déchirerrrrrrrrr sa Meeeeeeeeeere mes Amours Forumesques 😂😂😂

Citation de VouloirCroir #410277

Ma Vouloir Croire, je vous invite À faire peter la Sono de musiques Romantiques Pendant que je monterais en scène pour faire ma Déclaration d amour à Ma ToutIraBien 😍

Je sais pas Pourquoi, mais, votre pseudo VouloirCroire irait bien avec Ma ToutIraBien, vous jouerez la Maîtresse derrière mon dos d accord ? 👍😂😂😂😂

Citation de Tashunka #410283

Si avec toutes vos magnifiques scénarios photographiques, Ma ToutIraBien ne succombe pas à jouer Mon Amoureuse, je n y comprend plus rien Mouah 👍😍😍😍😂

Grâce à Vous, les Secrétaires des Ministres vont drôlement êtres jalouses de voir comment on drague chez les Branleuses 😍😂😂😂

Citation de Free75 #410340

Ma Free, ça y est j’ai comprise comment on Séduit lMa ToutIraBien, je vais lui dire de se mettre à côté de Vous pour qu elle puisse décoder comment ça se passe les Z amours chez une Branleuse 😂😍

Euuuuuh pourquoi, Vous l a faite monter par l escalier de la Place des Soupirantes ? 😯

Pourquoi Ma ToutIraBien vous tient à la taille pour monter ? 😍👍😂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 18:49 - 25/07/2022 à 18:53

Citation de ReveuseParis #410347

🤣 🤣 🤣

J’imagine le tableau ....

Heu pour les plumes, assure toi peut être que ta promise ne soit pas allergique, ce serait dommage 😆

Arg, zut je ne savais pas que c’etait l’élue de ton petit cœur joyeux ....

Je redescends et te l’apporte.....

Mais doucement l’approche.....le regard doux, le sourire sincère, une démarche assurée .....

Mais enlève ces plumes de tes poches voyons! Elle va croire que tu viens d’egorger un poulet

Et pourquoi marches-tu comme ça enfin???? Tu as une plume dans ton string ou quoi ?,,,

Bon heureusement que Tashunka s’est coincée le doigt dans sa pellicule photo parceque la franchement.....

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:08

Rhooooolala, on est lundi et personne ne pense a mouha !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:10

Et à moi non plus, mais ca tu vois quand on dit que toutiramal y'a plus personne

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:10

Citation de Toutvapassib #410370

Ah ben si justement, je me disais qu’on ne serait pas trop de deux pour coacher rêveuse.....

Elle m’epuise 🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:14

Citation de Free75 #410373

Toutirabien etait la chouchoute de maman, elle lui chantait

"A ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne,

A ça ira ça ira, les aristocrates on les aura "


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
25/07/2022 à 19:14 - 25/07/2022 à 19:16

Citation de Touvapabien #410370

Citation de ToutIraMal #410372

Moi j'ai pensé à vous <3


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:15

Citation de Free75 #410373

Tu coach reveuz à quoi?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:17

Citation de RedRose #410375

Bin t'es bien la seule !

Tout le monde n'en a que pour toutirabien

REVEUSE ! JE SUIS TON MAL-ÊTRE, REVIENS TOUT DE SUITE À LA MAISON !

je suis toute seule abandonné avec ma sœur toutiramal ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:17

Citation de ToutIraMal #410377

Eh bien c’est à dire que.....arg.....comment m’en sortir avec une pirouette 🙃

Heu.....Rêveuse te prépare une surprise.....tu dis rien hein.....

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:20

Citation de Touvapabien #410379

On t'attends avec biere et des frites sauteuses!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:22 - 25/07/2022 à 19:23

Moi j'ai fait une playliste de chansons tristes

Allez, je commence a balancer pour plomber l'ambiance

https://youtu.be/i2wmKcBm4Ik

Ne me quite pas reveuz


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:23

Citation de Free75 #410380

Ah elle veut encore draguer RedRose???? 😛mais elle sait pourtant que redrose est déjà avec la femme parfaite dans ses imperfections ! Bon je rajoute un peu de piment oiseau dans la sauce des frites alors !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:25

Citation de ToutIraMal #410384

M’enfin voyons, Rêveuse ne drague pas....elle charme, elle envahit le petit cœur des colombes d’arc en ciel et de paillettes.....

Enfin quand elle aura enlevé les plumes de ses poches et de son string ☺️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:28

Huuuum, des plumes dans le string ..

Porté un string en duvet de paon, avec cette canicule, pfiouuuu, faut avoir de l'espace dans la culotte !

https://youtu.be/lcOxhH8N3Bo

Total éclipse of ton coeur ma raivoeuuuuse !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:31

Citation de Touvapabien #410387

Ah enfin quelqu’un de pragmatique

Tu expliqueras tout ça à Rêveuse, je ne sais pas où elle est encore partie batifoler, elle s’éparpille et on doit gérer l’impatience des jolies filles après !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:36

La voilà donc la terrible vérité !

Reveuzzzz nous a abandonné derrière elle comme une vieille paire de chaussette trouées !

T'as vue ça toutiramal ! Même pas un mot, une explication, un geste. Un regard, non, même pas !

https://youtu.be/j4vjVetZPpM

No no no Dawn penn


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:40

Citation de Touvapabien #410390

Mais bon voyons, elle revient, elle a juste un petit côté hyperactif.... 😆

Ce matin encore elle me disait combien son petit cœur joyeux était épris de vous 🙄

Un petit rafraîchissement ? 😰

reveuuuuuuzzzzzzz ramène tes plumes illico presto je ne vais pas tenir sur la durée pour une fois 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:40 - 25/07/2022 à 19:43

Rien , le neant 😭, elle est partie sans nous faire un petit geste , que dalle tchi 😪.

Euhh question ca gratte pas les plumes dans le string?

En tout cas je vous previens , si elle ne ramene pas son fessier plumé, c'est moi qui bois sa biere! Les frites trop dangereux pour moi ...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:42

Citation de ToutIraMal #410392

Je pense qu'elle a des tendances masochiste inavouées. Je pensais lui proposer une poignée d'ortie mais vue qu'elle est partie en nous laissant comme ça derrière elle, je ne lui dirais rien du tout !

BIEN FAIT !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:43 - 25/07/2022 à 19:44

Citation de ToutIraMal #410392

Mais non bien sûr que non.....elle n.est pas du tout partie.......elle est timide, vous l’impressionnez trop alors son petit cœur joyeux s’emballe et elle saute comme un cabri

Un petit rafraîchissement ? 🙃

Reveuzzzzzzz tu rappliques stp parcequ’a Force de les rafraîchir, iels vont finir par congeler !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 19:44

Moi j'avais un bouquet de chardon pour elle 😪, cueilli au pays des chardons.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/07/2022 à 19:45

Non, Free, je sais très bien que tu as tout compris. Elle s'en fout de nous !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr