On m'a appellé ? Je suis la betopolice des moeurs ? Que pasa?
Citation de Free75 #411508
voilà ce qui arrive quand tu laisses une fille seule trop longtemps !😌 elle commence à s’ennuyer et se laisse aborder par des inconnus qui l’intimident... 😂 qu’elle revienne au plus vite !
qui est votre princesse ...?🤔
Citation de Free75 #411508
Ahhh ok je vais gerer @kitsune , s'pas compliqué, kitsune j'ai des glaces au gingembre pour toi 😁
Citation de Phoenix73 #411507On m'a appellé ? Je suis la betopolice des moeurs ?
Toi à la betopolice des mœurs ?
Ah ouais ok 👍 nickel , la on est sauvé , le loup est dans la bergerie quoi .
Bon alors avec toi qui gère ça se passe comment ? On se fout tous à poil où on peut attendre encore un peu ?
Bah avec cette chaleur , je vois pas bien à quoi servent les vêtements, restons logique et pragmatique un tant soit peu !
Citation de Rosso #411528
Les feuilles de vignes c'est amplement suffisant pour cacher ce qu'il y a à cacher.
Citation de Phoenix73 #411529Les feuilles de vignes c'est amplement suffisant pour cacher ce qu'il y a à cacher.
Feuilles de vigne pour tout le monde c est ok pour moi
Citation de Rosso #411532
Oui puis toi tte facon t'as tes poils qui te servent de vêtements...
Citation de Phoenix73 #411529
moi jai rien à cacher. 😇😄
Citation de Phoenix73 #411525"kitsune j'ai des glaces au gingembre pour toi "
😆
Citation de Rosso #411528"le loup est dans la bergerie quoi"
c'est maintenant que tu me dis ça !!!!
voilà c'qu'eu c'est de débarquer sans formation préalable 😆
bon on fait comment main'an? 😳 qui à ton avis pourrai assurer ce service en toute légitimité....
heu nan.....on me glisse dans l'oreillette que ce n'est pas à toi que je dois demander....... 🤔
bon bin qui saurait répondre?
Citation de Toutirabien #411534"moi jai rien à cacher"
m'enfin 😆
Citation de Phoenix73 #411535
mais moi je vous fais pas confiance. cest vous qui avez kidnappé la rêveuse ? je sais qu’elle m’aurait pas laissée de cette manière... 😄
Citation de Toutirabien #411537
Mais nonnn elle cherche un plan pour avoir toutes les femmes de beto ,sans que ca se crepe le chignon.
Citation de Phoenix73 #411539
euh.. c’est moi qui n’ai pas le sens de l’humour ou...? 😅😁
Mais moi je crois vraiment qu’on devrait prendre un petit verre toutes les deux un de ces jours. 😌 ca nous ferait le plus grand bien et a nos deux petits cœurs fatigués.
vous ne l’autorisez pas ? mais je m’en fiche ! vous n’allez pas me dire ce qu’il faut faire ! 😎😂 et puis j’ai un avantage !