Grand Merci à ce jeune vendeur

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2022 à 20:38

Bonsoir,

Je voulais vous faire partager ma journée insolite :

Ce matin, j'ai décidée d'aller en ville, afin de voir pourquoi mon portable, ne fonctionne pas en dehors de mon appartement, je suis retournée là où je l'avais acheté.

Un jeune homme m'a reçu très gentillement, discussion sur le comment, cela dévie sur les abonnements, waouh vous payer hyper cher, offre très intéressante 100frs de moins 😊 : tout d'un coup, je me sens mal, trop chaud 😮?💨j'interrompons et propose de revenir dans l'après midi, ok, garde tout en mémoire.

À la maison, repos, un encas, j'hésite puis je me donne un coup de pied au ... et je repars, retrouve le charmant jeune homme, pièce d'identité, rigole car vieux permis de conduire en papier (2. 1979 !!!), je le garde "amoureusement", une autre pièce d'identité, contrat sur ordi, et là fièrement, il m'annonce que Aujourd'hui seulement, l'opérateur offre 200 frs sur ce magasin, donc je peux choisir et repartir avec 😉.

Je fais le tour pensant m'acheter du matériel pour mon imprimante, et paf !!!, je tombe sur une tablette qui me fait de l'oeil 👁️, et ce soir à 17h30, je charge ma tablette, je suis aux anges 😇.

Grâce, à ce jeune homme hyper disponible, à l'écoute car je ne comprenais rien à sa fibre optique, etc, je suis repartie avec un cadeau. 🎁 auquel je ne m'y attendais pas.

J'ai cherchée ce soir, pour mettre une évaluation à ce magasin et cité le nom de Teo, sans H, car il mérite d'être nommé.

J'avais juste envie de partager avec vous cette journée magnifique : relation extraordinaire entre "un jeune vendeur passionné" et une cliente ordinaire.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/05/2022 à 21:31

Citation de Tashunka #398618

Boooooon Ma Tashunka, vous allez y retourner demain matin et Vous me Négocier du Matosss dans ce magasin vue que le vendeur vous a à la bonne, je profite de faire des affaires par votre intermédiaire 🤣

En contre partie, je vous offre mon Sourire Commerciale ( que je n'ai jamais eue avant) 🤣 🤣 🤣

Yaaaaa des journées comme ça où tout roule comme sur des patates roulettes ou comme sur des claquettes v 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2022 à 21:50

Citation de Reveuseparis #398624

🤣 🤣 😂

La réponse m'a tué de rire

Citation de Tashunka #398618

S'il y a moyens d'avoir un nouveau téléphone à négocier avec...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/05/2022 à 05:26

Citation de Oclia #398627

Je vois que j'ai de la concurrence , Tashunka va avoir du boulot ce matin, en même temps, c'est de sa Faute, elle n'avait pas à nous montrer l'exemple 🤣 🤣 v

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2022 à 12:30

Citation de Reveuseparis #398624

Citation de Oclia #398627

Citation de Reveuseparis #398636

Bonjour,

J'ai fait connaissance et joujou avec la tablette, gardez bien ce message dans quelques années, cela vaudra de l'or en barres (modeste avec ça!!).

Oh oui !!!, vous pouvez venir, par contre je ne sais pas si vous allez y gagner : essence ou billet de train, péages, vignette autoroutière, etc.

Pour le gîte, chez l'habitant donc chez moi !!!, repas, blanchisserie gratos, en ce qui concerne le couchage on tire à pile ou face qui dort dans quelles pièces et avec qui ? C'est honnête comme proposition non ?

Visite guidée dans le magasin d'électronique et conseils avisés de mon vendeur préféré Téo, tout ceci sans débourser un seul sous, sauf biensûr vos achats perso.

Alors partantes !!!

PS : pas encore trouvée les émoticomes, dommage...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/05/2022 à 12:38 - 04/05/2022 à 12:41

Citation de Tashunka #398652

🤣 😂 Aaaaaaah bon, faut choisir avec Qui on couche ???? Comptez donc sur mouah pour 2 jours minimum, comme ça, y auraaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de jalouses 🤣 😂 🤣 😂

Je sais où ca mène les propositions Honnêtes, ca fini toujours au lit 🤣 😂

Faut bien que je vous récompense de votre Bon Accueil, du coup, je vous raconterais des histoires à dormir debout, ca vous va ?????

Du genre, je vous concocte une édition spéciale d'un de mes conte de Branleuse en mille et une versions 🤣 😂 🤣 😂 🤣 😂 🤣 😂 🤣 😂

.....

Enfin un Post où ca Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche, il était temps que ca arrive.... Et dire que c'est une brave Femme comme Ma Tashunka qui me Débauche, on aura tout vue ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2022 à 14:25

Citation de Tashunka #398618

Le plus invraisemblable c'est que ce magasin utilise encore des francs , t'es sure qu'on t'a pas roulé dans la farine????. 😛

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2022 à 17:59

Citation de Phoenix73 #398660

Bonjour Phoenix 73,

Et oui !!!, j' habite un pays hors Union Européenne, 🤗, la fameuse Suisse 🇨🇭, nous avons notre propre monnaie, des francs suisses !!! et ⛸️🥌🎿?🍫.

Donc, non,non, le vendeur ne m'a pas eu 😉.

Citation de Reveuseparis #398653

Re- bonjour Reveuseparis,

Ben oui, il faut joindre l'agréable à l'utile 🤗 et comme j'aime tout les plaisirs de la terre 😊, pourquoi s'en priver.

Votre proposition est super, mais je pense me "dévouer" davantage, je propose lundi, mardi, mercredi avec première dame 👒, Jeudi, vendredi, samedi avec deuxième dame ? et le dimanche, je 😴.

Mais, je pense qu'il faudra faire : papier/ciseaux ou 🎲, afin de savoir qui sera primse 😉.

Non, Non, cela me tente pas les histoires à dormir debout, d'autres contes oui, Ah !!! Édition spéciale pourquoi pas, vous éveillez ma curiosité 😃.

Voilà, Voilà, comme vous dîtes on aura tout vue 😇.

PS : j'ai dû mettre les 2 réponses ensembles, problème éditer ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
04/05/2022 à 20:23

Ça sent le coup de foudre 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2022 à 20:44

Citation de Faith141 #398684

Bonsoir,

Je suis très curieuse, : pour qui ? Pourquoi ? quelles déductions ? vous êtes perspicace, intuitive ?? !! 😉

Toutes les réponses imagées sont acceptées. 😊

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/05/2022 à 21:37 - 04/05/2022 à 21:39

Citation de Faith141 #398684

Vous avez raison , y a de La Foudre qui tombe , Tashunka et Mouah , on va se mettre à la colle et on s'est fait griller , c'est juste qu'elle n'en s'en remets pas d'en avoir un pour une Zouave de mon espèce Et si on se colle pas, j'irais chercher du sparadra extra fort .. On se partagera les pièces à tours de rôles comme si on faisait un tour du monde 🤣 🤣

J'éspère que vous avez le costume de circonstances, parceque, les Nonoces c'est pour bientôt 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Tashunka #398687

Quoi ???? Vous ne vous rappelez déjà plus que j'existe et que vais je faire de toutes mes promesses que j'ai faîtes à Dame Prêtresse pour nos Fiancailles ???? J'ai pas dit Fian-Cailles, hein ?hein? Hein? 🤣 🤣

Regardez sur votre Bloc Mémoire, la date de notre Union est inscrite dessus, vous n'allez quand même pas me poser un Lapin Imaginaire ??? 🤣 🤣

avatar contributeur de Mci38
Mci38
04/05/2022 à 21:43

Ouah ! Quel post ! D'un remerciement à un jeune vendeur serviable et commercial, on se retrouve à une organisation de gestion de chambres et de leurs occupantes, dans un pays où l'on paye en francs !!!🤭....🤣 un imbroglio tout ça !

Je n'ai pas de besoin en technologie (sauf peut-être un appareil photo argentique 😉), mais je suis pour des séances de dégustation du chocolat suisse !!!

Je ne répond pas au reste......j'ai juste l'intuition que je vais me mouiller dehors et encore c'est plus une déduction puisqu'il pleut....🙄🙄 ok je sors➡️

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2022 à 10:36 - 06/05/2022 à 14:41

Un jour de reflexion 🤔, puis me revoilà...

Citation de Faith141 #398684

Oh !! Zut alors, cela devait rester secret 😚, vous êtes...

Citation de Mci38 #398693

Je vous enverrais des chocolats supers. 😃, on peut quand même parler de l'appareil argentique 📸, 🎞️

Citation de Reveuseparis #398692,

Bon, Bon, désolée, l'humour et moi cela fait deux, enfin comme cela c'est dit 🤩.

Alors, nous faisons ainsi que nous avons décidées, vous l'administratif, Dame Prêtresse, et tout le reste 😉.

Et moi, je m'occupe de la déco, de la musique 🎤🎶🎸, je sens que moi je vais bien m'amuser ?, il y en a une autre qui va avoir un de ces mal de crâne 🤕 ce soir.

Très bonne journée à toutes 🤗

PS : Ah oui !!!, ma chère Reveuseparis, n'oubliez pas vos cours de claquettes,. 👯 ces prochaines soirées. Il faut que ça claque et déchire un max 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2022 à 13:50

Citation de Tashunka #398618

C’est super sympa, je te souhaite pleines de journée comme celle-ci?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2022 à 15:34

Citation de Weîity Beîiy #398780

Merci, oui il y a des jours comme ça et cela arrive au moment où on s'y attend le moins, c'était "une journée cadeau" 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2022 à 11:17

J'adore ton histoire !

Mais tu as fait un voyage dans le temps ou quoi ?

Mais il y a un paradoxe temporel !

Ton Teo t'as vendu une tablette.... avec 200 FRANCS de bons d'achats !? 🤣

L'offre spéciale du jour, elle a peut être juste été pour toi, mais si tu es contente de ton achat, c'est bien l'essentiel !

avatar contributeur de Mci38
Mci38
17/05/2022 à 13:42

Si le paradoxe temporel est lié aux francs, c'est que tu n'as pas lu tout le post😉 l'histoire se passe en ...Suisse🍫🍫, où l'on paye en francs...suisses😁

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2022 à 13:44

Si j'ai tout lu, mais manifestement j'ai mal lu.

PARDON !

Oui effectivement on est bien en 2022 ! LOL !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2022 à 14:25 - 17/05/2022 à 14:27

Citation de Judeline #399682

Effectivement, cette histoire c'est passée en Suisse, il y a 2 mois environ en 2022, nous avons notre propre monnaie : des francs suisses !!! 😉.

Je voulais juste partager cela, car pour moi c'était assez incroyable cette journée.

Citation de Mci38 #399699

Merci, pour la précision de votre lecture à mon post 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr