Informations
la raison pour laquelle vous vous êtes inscrit sur betoJe cherchais à faire de nouvelles rencontres amoureuses/amicals dans ma région
pourquoi vous êtes toujours présent et la est la même raison pour laquelle vous restez aujourd'hui.J'ai accroché au site car il y avait pas mal de gens ouvert d’esprit, puis j'étais bien avec mon petit grade de modos, j'aimais m'occuper du site et y être actif
est et* la même raison pour laquelle vous restez aujourd'hui.Je participe principalement au forum car il y a des sujet intéressant, je suis ouvert pour faire de nouvelles rencontres amicales :)
Mookie a écrit : A la base, j'étais sur Internet à errer sans jamais rien faire de mes soirées. Puis je me suis dit que de toute façon je perdrai rien. Au début je discutais vite fait avec les gens sans rien attendre. Puis j'ai vécu une chouette histoire de six mois avec une membre du site, c'était cool mais la fin un peu moins :') Bref. J'ai discuter avec pas mal de gens ici et certaines personnes sont vraiment super (Camille et Camille si vous me lisez...) et on rigole bien avec elles, même un an et demi après. Et puis y'a elle. Elle. Rien que parce que j'ai rencontrer la personne la plus importante de ma vie grâce à ce site je vous doit la reconnaissance. La seule personne pour qui je fait cinq heures de train pour la voir, la seule pour qui je déménage à 400 kilomètres de chez moi pour la voir plus souvent. Ce site m'a clairement changer la vie sur ce point. Puis y'a aussi les coupains du chat qui sont des crèmes. Et notre cher Will aussi qui est chouette ! Love sur vous.Même pas tu parles de moi, je suis très triste.
BoumVoyageur a écrit : il manque : des membres âgés de plus de 30 ans.Beuheuuu, mais J'suis là moi!
Greg686ws a écrit : BoumVoyageur a écrit : il manque : des membres âgés de plus de 30 ans. Beuheuuu, mais J'suis là moi![img]]