Beto, Compte rendu

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 12:09

Dans ce sujet, j'aimerais que chaque personne nous donne son compte rendu de ce que Betolerant lui a apporté pendant son temps d'inscription , pourquoi vous êtes toujours présent et la raison pour laquelle vous vous êtes inscrit sur beto est la même raison pour laquelle vous restez aujourd'hui.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 13:48

Au départ, je m'étais naïvement inscrite pour rencontrer l'amour, car c'était plus simple pour moi de rencontrer des filles qui auraient déjà connaissance de qui je suis avant de commencer à discuter. J'ai pu faire des rencontres, des amitiés et quelques amours, et j'ai également un peu mieux accepté ma transidentité grâce à Betolerant. Je reste parce que maintenant je suis plus à la recherche de connaissances, d'amitiés, avec possiblement plus, sait-on jamais, car je vais bientôt déménager, et connaître des personnes dans ma région d'arrivée serait déjà sympa ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 16:37

Je ne peux pas aller jusqu'à dire qu'il m'ait apporté quelque chose vu que mon inscription est assez récente. Je suis toujours présente parce que le site est assez vivant, qu'on trouve des réponses sérieuses sur le fofo et pas des trolls à longueur de temps.  Je me suis inscrite car un site "concurrent" est sur le point de disparaître. Je trouvais dommage de m'arrêter là-dessus. J'avais fait de belles rencontres sur ce site, et "j'espère" qu'il en sera de même ici. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 18:10

Pour ma part (Bah oui à moi de répondre)  C'est également car la concurrence va fermer, puis avec le temps je trouve qu'ici l’ambiance est un peu plus mature. Je suis en quête de rencontre type beeting ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 18:12

Je ne suis pas là depuis longtemps non plus, mais je vais répondre tout de même. Je me suis inscrit pour tenter de trouver une relation sérieuse. Bon, c’est clairement mort, mais je reste car l'ambiance est sympa, les gens sont plutôt détendus, et on peut avoir des discussions assez intéressantes sur le forum. La plupart des personnes à qui j'envoie un MP prennent la peine de répondre, et ça, c'est déjà pas mal. En plus c'est gratuit, et je sens une véritable envie de maintenir un site d'échange ou le respect prime. C'est important.  Betolerant a une autre tenue que certains sites ou on t'envoie une photo de teuub sans avoir prit la peine de dire bonjour. Disons que je cherche autre chose. Et puis comme disait l'autre "on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher".
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 19:49

Je suis d'accord, et je pense aussi que si on vient sur un site comme ça en se disant je recherche que l'amour et rien d'autre c'est la ou ça marche pas...  surtout si on commence à établir des exigences du style (1,80 cm , sur paris , châtains ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 21:33

Je me suis inscrit par curiosité. J'ai vu plein de trucs qui m'ont fait râler, parce que j'aime pas qu'on me force à subir de la pub, notamment. Je suis encore là parce que je n'ai pas encore supprimé mon compte. A priori, y'a l'air d'y avoir des gens cools malgré tout (et d'autres que je connais déjà), donc bon.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 21:44

J'y ai rencontré mon amie la plus proche y'a 3 ans. Enfin, le site m'y a juste un tout petit peu aidée, parce qu'en fait on avait déjà une amie commune sans le savoir, et on se serait rencontré à son anniversaire pas longtemps après. A part ça, quelques discussions agréables, et rencontres sans forcément de suite mais toujours sympa pour casser la routine. Ce qui est cool c'est surtout de pouvoir s'étendre (de manière constructive... ou pas d'ailleurs) sur le forum .. c'est devenu une sorte d'activité.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 22:09

Hummmmm Le compte-rendu ... Déjà pour commencé j'suis pas nouveau ici, le compte seulement est récent, puisque j'avais fuis cet endroit depuis décembre (Bh oui, il fait froid, et j'aime quand c'est chaleureux ^^) Je ne sais pas réellement quoi dire .. Le site est bien, Assez pratique. Mais j'en sors pas au mieux de ma forme ^^ Venue pour trouver l'amour, j'l'ai trouvé briévement, plusieurs fois, mais je n'en sors pas réellement vainqueurs. Pourquoi je suis revenu? Car rien n'arrête Dieu (Oui oui, je t'assure!) et j'ai donc envie de retenter ma chance par ici! Pour quoi ? Pour tout. je Cherche donc encore et encore une perle bien que c'est rare, car le site ne fais pas les personnes qui sont dessus, et rares sont celles qui mérite réellement mon intérêt. Mais j'y trouve également de bons "amis", le mot est vite dis, car certains vont et viennes sans réellement se demandé pourquoi elles-t'ont parlé. Et après il y à ceux qui sont content de te voir, un minimum, et ceux-là on est content de les avoir, de vouloir les rencontrer (Et ouais, y'en à certains que je dois absolument voir!). Et puis Béto ça occupe aussi, faut dire qu'on se fait assez chier souvent, alors venir ici permet de passer le temps !  Donc c'est un sentiment partagé pour un compte-rendu, on verra l'avenir, si je reste encore quelques mois ou non etc .. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 22:14

Salutations  Au départ, je me suis inscrit sur betolerant pour retrouver un ami que je considère mais également car je voulais faire de nouvelles rencontres sans me voilé la face. Je trouve que le site a.beaucoup évolué et qu'il est bien meilleur et j'apprécie la sécurité car les plan c'est pas mon genre. Le site me permet de rencontrer de nouvelle personne même si dans le réel c'est plus difficile malheureusement beaucoup son accès sur le physique ou l'âge et peut-être trop timide. Mais bon il ya toujours des exceptions. Je suis toujours en dépit que je doute trouver l'amour mais il ya des personnes intéressantes et des forums varié. Merci beaucoup pour votre investissement 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 22:33

A la base, j'étais sur Internet à errer sans jamais rien faire de mes soirées. Puis je me suis dit que de toute façon je perdrai rien.  Au début je discutais vite fait avec les gens sans rien attendre. Puis j'ai vécu une chouette histoire de six mois avec une membre du site, c'était cool mais la fin un peu moins :') Bref. J'ai discuter avec pas mal de gens ici et certaines personnes sont vraiment super (Camille et Camille si vous me lisez...) et on rigole bien avec elles, même un an et demi après. Et puis y'a elle. Elle. Rien que parce que j'ai rencontrer la personne la plus importante de ma vie grâce à ce site je vous doit la reconnaissance. La seule personne pour qui je fait cinq heures de train pour la voir, la seule pour qui je déménage à 400 kilomètres de chez moi pour la voir plus souvent. Ce site m'a clairement changer la vie sur ce point. Puis y'a aussi les coupains du chat qui sont des crèmes. Et notre cher Will aussi qui est chouette ! Love sur vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 22:47

d'accord, on peut voir que les rencontres amicales prennent une place relativement forte,  justement pour moi l'occasion de faire une aparté, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de participants aux meets, notamment ceux à venir surtout lorsqu'ils ne sont pas sur paris. Je pense également que la participations pourrait être plus intense sur le forum notamment pour les sujets légers .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 22:51

Non, pas de place pour les sujets légers ! Ici on discute de la guerre dans le monde ou l'on ne discute pas, et puis c'est tout. Euh, en fait, si, je suis d'accord. C'est bien des sujets légers de temps en temps (même si je ne suis pas trop dans le délire de créer des topics, sauf cas rare).
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 23:38

la raison pour laquelle vous  vous êtes inscrit sur beto
Je cherchais à faire de nouvelles rencontres amoureuses/amicals dans ma région
pourquoi vous êtes toujours présent et la  est la même raison pour laquelle vous restez aujourd'hui.
J'ai accroché au site car il y avait pas mal de gens ouvert d’esprit, puis j'étais bien avec mon petit grade de modos, j'aimais m'occuper du site et y être actif
est et* la même raison pour laquelle vous restez aujourd'hui.
Je participe principalement au forum car il y a des sujet intéressant, je suis ouvert pour faire de nouvelles rencontres amicales :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 00:08

Mookie a écrit : A la base, j'étais sur Internet à errer sans jamais rien faire de mes soirées. Puis je me suis dit que de toute façon je perdrai rien.  Au début je discutais vite fait avec les gens sans rien attendre. Puis j'ai vécu une chouette histoire de six mois avec une membre du site, c'était cool mais la fin un peu moins :') Bref. J'ai discuter avec pas mal de gens ici et certaines personnes sont vraiment super (Camille et Camille si vous me lisez...) et on rigole bien avec elles, même un an et demi après. Et puis y'a elle. Elle. Rien que parce que j'ai rencontrer la personne la plus importante de ma vie grâce à ce site je vous doit la reconnaissance. La seule personne pour qui je fait cinq heures de train pour la voir, la seule pour qui je déménage à 400 kilomètres de chez moi pour la voir plus souvent. Ce site m'a clairement changer la vie sur ce point. Puis y'a aussi les coupains du chat qui sont des crèmes. Et notre cher Will aussi qui est chouette ! Love sur vous.
Même pas tu parles de moi, je suis très triste.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 04:27

[img] dois être l'un des plus anciens du site ^^ Ça doit faire un peu plus de 4 ans presque 5, que je connais Beto : parti par 2 fois en supprimant mon compte du même pseudo (sauf pour Cocotier ^^) & j'avais supprimé en même temps, à peu près 1500 posts du forum lol : oui, j'ai toujours été un fidèle du forum... Très vite revenu... depuis, je suis toujours resté fidèle ! Ce qui m'a plus ici depuis le début : c'était uniquement de contribuer sur le forum, d'échanger sur nos opinions etc... & le concept du mixage de toutes les orientations... J'ai toujours animé, contribué au forum : je suis même un ancien "floodeur" du site... jusqu'à l'interdiction ^^ Ancien modo aussi (courte durée)... J'ai aussi animé le Tchat du site sur une petite période. 2 ans après mon arrivée : je me suis connecté pour la 1ère fois, sur le Chat & je suis resté quelques mois... pour ne plus revenir sur le Tchat. Donc depuis, comme à mes débuts sur le site : je contribue uniquement sur le forum :-) On peut même dire que j'ai un lien "affectif" avec ce site : car, il y a eu une période assez mouvementé sur le site & que j'ai été pris dans toutes les histoires de Beto avec l'ancienne équipe de la modération... contre "des anciens membres nuisibles"... Donc forcément, ça a crée des liens. Aujourd'hui, & très récemment : je trouve que le site évolue assez vite, d'un coup ^^ & je crois que ça va dans le bon sens, malgré une baisse de fréquentation depuis la fin 2014, au niveau des connecté(e)s... si, je compare à ce que j'ai pu connaitre, il y a 2/3 ans +... Cependant, je fais quelques infidélités, depuis quelques mois : je suis sur un autre forum (le belge) où c'est autorisé de "flooder/troller" LOL & je me suis très vite inséré sur leur forum avec une certaine ambiance, agréable & un forum assez vivant... C'est pour dire, que je trouve... depuis un certain temps, d'après ce que j'ai vécu ici, autrefois : que le forum a perdu, un peu, de sa convivialité, de son dynamisme, & effectivement sur "les délires"... des sujets plus légers (d'où, mon infidélité à aller voir ailleurs ^^ pour créer ces sujets là.). Je trouve le forum un peu timide voire même froid par moment ^^ & il manque : des membres âgés de plus de 30 ans. Sinon, pourquoi pas participer... un de ces jours "aux beeting's" :p C'est mon ressenti des choses, de l'évolution du site. Bonne Continuation ! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 07:55

BoumVoyageur a écrit : il manque : des membres âgés de plus de 30 ans.
Beuheuuu, mais J'suis là moi!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:06

Greg686ws a écrit : BoumVoyageur a écrit : il manque : des membres âgés de plus de 30 ans. Beuheuuu, mais J'suis là moi!
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:55

Nan mais Nova notre connexion musicale outrepasse tout tu croit quoi ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 01:10

Oui, grave ! Trop de love entre nous ! Luv, luv, luv, luv, luv, luv, luv, luv !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr