" De battre mon coeur s'est arrêté "

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/02/2022 à 10:00

On a tous et toutes vécu ça au moins un fois dans la vie.

Ce sont parfois des moment très beaux et parfois très laids mais qui dans tout les cas marque la vie au fer rouge

Que ce soit un coup de foudre, la naissance de votre enfant, l'adoption de votre animal, la consécration de vos efforts en décrochant l'emplois, le poste ou pour une competition le prix pour lequel vous avez lutté ... ou tellement d'autres choses

Je vous invite a partager ce ou ces moments ou votre coeur a explosé


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 11:39 - 28/02/2022 à 13:07

Bonjour,

Moi j'ai déjà ressenti plusieurs fois cette sensation d'avoir un arrêt cardiaque et d'être vraiment au bout de ma vie pour de vrai...

Perso, suite à tous ces arrêts cardiaques, j'ai décidé de me concentrer sur mon bien être et mon équilibre.

Bonne journée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/02/2022 à 11:53

Citation de Kitsune #390108

Cher Kitsune, suite à des Décès et l'un en particulier, j'ai eue le coeur qui battait trop trop trop trop vite, prêt à exploser, craquer ..... Des événements chocs également m'ont conduite à faire après coup des Malaises, dont l'un deux m'avait prise en pleine réunion à l'époque.... Je parlais debout et puis, j'ai sentie que j'allais mal et plus que mal et puis, plus rien, je me suis retrouvé à tomber brutalement devant tout le monde et direction hosto....

Et sans raison aucune, je suis passée dernièrement à l'hosto pour les mêmes raisons..... Alors ! que rien ne m'alertait avant, rien du tout, du tout, du tout.............

Maintenant, je sais que je dois m'allonger pour irriguer le sang au cerveau, avant, je persistais à vouloir bouger quelque soit le niveau des douleurs.....

La peur de mourrir fait que je veux bouger, , meme si j'ai un mal de chien....

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/02/2022 à 12:28

Citation de Chagrindame #390117

La peur est un peu comme l'argent : c'est l'allié garant de notre l'intégrité. Mais c'est aussi, hélas, un très mauvais maître.

J'espère que l'avenir saura vous donner ces merveilleux frissons qui vous feront tout à la fois vibrer de bonheur et d'effroi. Parce que c'est quand même chouette la vie quand quand on vit ces moments sublimes, un peu comme dans un grand 8 : le coeur au bord des lèvres et la tête à l'envers ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 12:42

Ça ne m'arrive Pas pour des mauvaises choses. Le malheur c'est une douleur.

Les battements du coeur que tu decrit m'arrive quand il y a beaucoup d'émotion

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 12:54

Citation de Chagrindame #390117

Prenez soin de vous Chagrindame , je crois que beaucoup ici savent ou plutôt ressentent vos blessures et souffrances . Soyez plus à l écoute de votre corps car malgré tout l amour qu on vous porte , il n y a que vous qui ayez le pouvoir de vous préserver autant que possible .

Citation de Frozen #390115 je me fais plus du tout des films de rêveries et préfère me concentrer sur la préservation de mon petit coeur ... il est dans sa boîte réfrigérée bien à l'abri de la surchauffe électrique...

S’ il reste de la place dans ta boîte réfrigérée pour le mien et que tu acceptes un colocation ça m arrangerais , je n ai pas réussi à trouver cette boite perso

Pour ma part mon cœur explose chaque semaine , chaque jour , chaque heure ou ma fille est chez sa mère , il explose lorsque chaque vendredi après avoir passer une semaine avec moi elle s accroche a la porte en me suppliant de ne pas la ramener chez cette mère qu elle ne veux plus voir .

Mon cœur explose quand ma fille me dis qu elle passe des jours en huis clos avec cette mère qui ne lui adresse pas la parole .

Désolé d avoir parler de tout ça

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 13:00

Citation de Alma08 #390122

C'est vrai que lors d'émotions fortes ou de joies intenses, on peut avoir les mêmes sensations... mais parfois c'est tellement exacerbé que ça en devient terrifiant...

Moi quand je suis heureuse, mon coeur à des ailes, il plane tranquillou au dessus des arbres et ne s' emballe pas nécessairement dans une course folle en mountain bike dans la forêt ... lol

En général, mon coeur qui s'emballe, c'est mauvais signe...

Mais chacun ses battements de coeur 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 13:06

☺️

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/02/2022 à 13:18

Citation de Rosso #390127

Non, tu n'es pas excusable. Exprimer son amour, n'est pas un crime. C'est même un endroit fait pour accueillir ton témoignage.

Quand j'ai pensé ce sujet, je savais bien que beaucoup d'entre nous vivent des choses négatives intenses.

J'ai pudiquement indiqué que parfois le coeur s'arrêtait de battre à cause de choses laides.

Tu n'es pas hors sujet


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/02/2022 à 13:20

Citation de Kitsune #390119

Oui, la Peur rajoute sans doute au processus de mes battements de coeur, vue que je n'y connais pas grand chose dans le domaine médical, je fais des efforts pour tenir debout avant , mais, dès que l'on me dit que j'ai un truc, plus rien ne va......Mais si je ne sais pas ce que j'ai, tout va mieux déjà....

Mais sinon, je suis solide au regard de mes électrochocs ah ah ah ah

La Peur de la mort qui tue me fout la frousse....

Oui mon cher Kitsune, j'aimerais que mon coeur s'emballe pour de meilleures raisons, genre, un bonheur inattendu....

Citation de Alma08 #390122

Oui............ Un trop plein d'émotions , vous avez entièrement raison..... On m'a déjà demander si je n'avais pas eue des contrariétés ...... Le problème, c'est que ca ne prévient pas quand ca arrive

Citation de Rosso #390127

Vous êtes un Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

😍 😍 C'est dommage que vous ne soyez pas une Gonzesse, je vous aurais méchamment dragué avec toute mes plus infâmes incourtoisies , mais, la concurrence aurait été rude, je le sais, vous auriez eue plein d'amoureuses sur les bras 😍 😂

Mais là, je vais beaucoup mieux , j'oublie vite mes bobos physiques .......

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 13:43

Citation de Rosso #390127

Oui si tu veux je te sous-loue une boîte réfrigérée, j'en ai tout plein de stock pour les cas d'usure ou de défaut d'hermétisme (lol) et si il y en a d'autres intéressé.e.s n' hésitez pas.... 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 20:58

Bonsoir à todos,

J'ai le coeur gros en lisant vos histoires, avec mon p'tit coeur d'artichaud ...

J'aimerais l'idée qu'il existe une colle spéciale pour réparer vos p'tits coeurs blessés.

Le coeur peut battre aussi pour des jolies choses : l'Amour.

Ma dernière histoire d'Amour. Lorsque je l'ai vu mon coeur s'est emballé, si ça se trouve il s'est arrêté un instant. C'était assez difficile à gérer car je partais avec l'idée de ne pas lui montrer mes sentiments. Quand le corps prend la place de la raison c'est pas cool.

De ma place aujourd'hui, je dirais que c'était un moment merveilleux.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 21:50

Citation de Anne31 #390198

C'est sure 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 22:08

Citation de Anne31 #390198

Oh de la colle spéciale pour les coeurs brisés ! A tester pourquoi pas ?!🤔 J'ai essayé avec du papier adhésif mais bof... mon coeur à tout explosé, il supportait pas la claustrophobie adhésive... Encore faut-il que le coeur soit pas allergique à la substance de la colle !... Sans parler des risques de brûlures !

Non, la réfrigération c'est mieux ...😂

Et puis moi j'vous dit, l'amour c'est une plaie, c'est contagieux, y a pas de vaccins et en plus on en redemande...c'est une drogue dure...une addiction...faut s'en mefier...c'est comme le chocolat et le café! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 22:16

Citation de Frozen #390209

Peut être que si tu changes ton pseudo "Frozen" en "muy caliente", tu attirerais chaleur et Amour ....

je cherche, je cherche des solutions ... 🙃

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/02/2022 à 22:25 - 11/02/2022 à 22:25

... huuuummm, j'ai entendu parler de chocolat .... ?? 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 22:25

Citation de Anne31 #390210

Je ne veux rien attirer du tout merci de respecter mon royaume glacial 😅 ( et puis l'Espagnol...bof...je préfère le norvégien lol!)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/02/2022 à 22:44

Citation de Frozen #390213

J'imagine qu'il ne faut pas que vous fondiez sur place devant les Flammes de l'Amour , mais, je crois qu'il est possible de briser la Glace avec de la stratégie , du style, vous servir un verre de chauds Sentiments avec 2 Glacons et une paille .......... Livraison sur un miroir de glace avec une Patineuse sur glace (sourire)

Attention quand même au réchauffement climatique du coeur 😍 🤣

avatar contributeur de Nantou
Nantou
11/02/2022 à 23:02

Bonsoir ^^

Mon cœur s est arrêté de battre lorsque ma femme n arrivait plus à respirer. Je ne respirait d ailleurs plus également. J avais cette sensation que le temps lui même s était arrêté. Je vous rassure elle va bien maintenant 😊.

Ou alors en plus sympa, il y a quelques années, mon cœur avait raté un battement lorsque je rejoignis une collègue pour aller boire un verre. Petard !! Elle m attendais sur le capot de sa voiture...😲😳 mazette j en avais perdu mon latin 🤣🤣.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 23:06

Citation de Chagrindame #390215

Dit comme ça chagrindame c'est émouvant et ça me rend nostalgique de sentiments liquides figés dans du cristal on the rocks... et puis avec les miroirs ( oh mon beau miroir) dont les yeux sont ceux de l' âme, vous faites boule de neige dans mon égo en flocons...et la patineuse est la cerise confite gelée sur la crème fraîche de mon sorbet fruit de la passion ( lol🤣)

Je pense qu'avec tout ça, faudra des séances en plus de cryotherapie dans mon planning de reine des neiges pour m'en remettre 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 23:08

🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/02/2022 à 23:12

Citation de Nantou #390218

Pas exactement comme toi mais une chose qui m'est arrivé: L'éternité contenu dans un regard. Bref, fugace et marquant ... le genre d'experience qui te gifle à vie.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Occamj
Occamj
12/02/2022 à 09:27

C'est très bateau mais...

Voir chacun de mes enfants pour la première fois, juste après leur naissance... indescriptible.

Voir le placenta aussi 😆 c'est pas tous les jours qu'on peut admirer un organe extra corporel.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 09:36

Citation de Occamj #390230C'est très bateau mais...Voir chacun de mes enfants pour la première fois, juste après leur naissance... indescriptible.

Je ne sais pas si c est bateau mais alors pour le coup on est dans le même

Oui c est magique

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 11:59

Question qui touche à ce qu'on a de plus intime. Mon coeur s'arrête littéralement quand une chose negative se produit, la peur pour l'autre ou pour soi, vivre ou voir des choses traumatisantes. Dans ce que je peux raconter en public , un jour une des tours les plus haute de chambery était en feu. Et je suis passée devant au même moment pour me rendre au boulot, les pompiers n'étaient pas encore arrivés et j'ai vu une personne se jeter dans le vide. Y'a pas de mots pour definir ce que j'ai ressenti mais mon coeur s'est arrêté.

Inversement mon coeur tambourine à plein régime, pour les choses positives, comme bcp de parents la naissance de son enfant, ce moment où on vous le pose sur vous, y'a pas de mots pour definir. Et il y a toutes les 1ere fois en amour, quand on randonne sur des chemins difficiles et qu'on decouvre un panorama juste fantastique.... bref tte les choses les plus belles dans la vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 12:04 - 12/02/2022 à 12:08

Quand on est face à une situation qui nous dépasse par sa violence, je ressens du froid qui traverse mon corps. Un froid qui me pétrifie. Surtout si c'est quelque chose qui arrive à un de mes enfants.

Mais par rapport à mes enfants je peux avoir des ressentis qui me dépassent uniquement avec un commentaire vers eux qui ne me plait pas.

Intéressant d'exprimer les sensations face a des situations différentes..

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/02/2022 à 18:01 - 12/02/2022 à 18:02

Je fais suite aux messages de Phoenix et de Alma

Parfois, on peut être témoin ou vivre des situations Inracontables et traumatisantes et rester complétement Paralysé devant les événements, ne plus rien ressentir et être totalement couper de toutes ses émotions..... Par ces effets chocs et selon ce que nous sommes amener à vivre ou à voir, on peut avoir sur du très long terme des difficultés à s'émouvoir facilement pour certaines choses ou sur certaines plaintes des autres..... Après ces mauvaises expériences, notre niveau de douleur ou de ressenti ne sont plus du tout les mêmes que tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 19:17

@Chagrindame tel un robot mais rien n'est irréversible. Il faut souffler sur les braises pour que la lumiere revienne, meme si ca demande bcp pour la personne. C'est comme une prison censée nous proteger, mais une prison reste une prison...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/02/2022 à 19:21

Citation de Phoenix73 #390272

Des fois, il faut apprendre a s'ecouter. Ça ne sert à rien de vouloir à tout pris à un normal. La norme n'a pas sa place. Un peu de compassion envers soi ne fait pas de mal.

Charité bien ordonnée commence par soi-même


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 19:36

@kitsune tout est dans ton dicton... je ne parle pas de retrouver la norme mais de se retrouver soi simplement. Désolée si c'est incompréhensible, difficile ton sujet à aborder sans trop en dire.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr