" De battre mon coeur s'est arrêté " - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/02/2022 à 19:41

Citation de Phoenix73 #390272

Comme vous dîtes, une Prison reste une Prison, celle que l'on peut se bâtir est terrible...... Je pense que malgré tout, je trouve des ouvertures par le biais de l'humour et merci pour votre message très soutenant 😍

Citation de Kitsune #390274

Un peu de compassion envers soi même, tout est dit ............ Je sais que le message ne m'était pas adressé, mais, vos mots tombent bien 😍

...............

Va falloir que je me remette à l'humour mouah, parceque, c'est la catastrophe quand je m'y mets pfffuuuuu

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/02/2022 à 19:57

Citation de Phoenix73 #390277

La société est tellement dure et nous inculque avec une telle inflexibilité à être dur aussi que par extension on s'oublit.

J'ai cru que tu en étais là. C'est si courant...

Citation de Chagrindame

Je te vois régulièrement poster sur ce forum. Et chaque fois, j'ai la même image : une femme prisonnière de barbelés qui lutte pour garder la tête hors de l'eau. Si je pouvais t'offrir une pince mon seigneur ...

Excuse moi si ma réflexion te blesse mais je suis heureux que tu ais pris mon conseil pour toi. Tu le mérite ce conseil


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/02/2022 à 20:14 - 12/02/2022 à 20:15

Citation de Kitsune #390281

Oui............ Ce n'est pas, que je ne suis pas adepte des Posts qui durent 100 ans, mais, Je poste beaucoup et un peu tout ce qui me passe dans la caboche ( sans doute, que je n'invente rien et que mes sujets ont déjà été parler antérieurement, mais, quand ce sont ses mots avec de nouvelles ou anciennes présences du jour , c'est pas pareille j'trouve) (sourire)....... rhooooooooooooooo nannnnnn, aucune inquiétude avec Mouah, on peut tout me dire ( je ne le dis pas en l'air et n'en fait pas qu'une théorie), je serais vraiment très BETE d'être bléssée par votre prise en compte de mes propos et que vous me répondiez ce que vous pensez ....

De toute façon, vous avez raison et j'ai bien conscience de ma Prison .......

Je vous emprûnte volontier votre Pince Mon Seigneur pour mon Evasion de l'esprit vers une Sénioritaaaaaaaaaaaaaaasse 😂

Je fais des Posts Humours aussi sans aucun barbelés 🤣

avatar contributeur de Mci38
Mci38
14/02/2022 à 18:15

J'ai le coeur qui bat d'entendre vos divers battements ou arrêts de 💖.....je vous en offre quelques uns sur un blabla...😉

Le mien fait des sauts souvent en lien avec ma fille (genre quand elle a les boules d'aller chez son père.....) mais aussi quand je marche le nez au vent et que je vois qq chose de beau (les montagnes qui se parent de rose, par exemple)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/02/2022 à 18:29

Citation de Mci38 #390500

C'est gentil ça d'avoir le coeur qui bat pour Nous......Euh pour Mouah d'abord..... J'aime ce genre de Badaboum boum boum, j'aimerais un concerto de Coeurs qui font Boum Boum Boum 🤣 😍

.... Oui je comprend bien que la séparation avec votre Fille peut vous faire sauter le coeur......

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2022 à 20:31 - 14/02/2022 à 20:35

Citation de Kitsune #390281

Il n'y a pas de mal , je me suis mal faite comprendre. Il y a dans les stress post-traumatique ce qu'on appelle l'anhedonie. Grosso modo le cerveau veut protéger son hote de tte souffrance, il se deconnecte des emotions, la personne ne vit plus mais survit, tel un robot , plus rien n'a réélement d'effet sur elle.

Chacun.e qui vit un trauma, reagit par la suite différemment, nous ne sommes pas égaux. Le tout est de savoir reallumer sa propre flamme, avec ses propres clefs et c'est une chose difficile que de déposer son armure en titane, parce que ca veut dire qu'on redevient vulnérable, ca demande de regerer ses emotions aussi, de retrouver un équilibre dans tout ca.

Mon message était celui ci , qu'il est possible de retrouver la lumiere meme dans les endroits les plus sombre, c'est un chemin difficile et long, mais ca n'est pas irréversible.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/02/2022 à 20:39

Citation de Phoenix73 #390523

Merci pour ton témoignage. Il m'est précieux. Il m'aide a comprendre.

Merci, vraiment.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
03/04/2023 à 20:00 - 03/04/2023 à 20:31

Ca ne m'arrive pas pour des évènements heureux. En revanche, lors de disputes ou simples discussions et que la personne à qui je tiens, m'envoie des mots durs en plein dans la face, j'ai le coeur qui se serre, qui manque un battement et je me renferme. Pareil pour les trahisons et autres decouvertes douloureuses...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
03/04/2023 à 20:29

"My heart misses a beat"

Les anglais ont une expression pour ça.

C'est très désagréable quand ça arrive...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Zababa
Zababa
03/04/2023 à 22:00

un jour de grosse fatigue ou j'essayais de me concentrer sur ma respiration pour arriver à dormir malgré les bruit tout autour...un bruit terrible qui m'empêchait de m'endormir... ce jour là...je suis arrivé à ralentir mon coeur...les battements se sont fait de plus en plus lents... et....je suis sortie de mon corps...

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
03/04/2023 à 22:55

La première fois que j’ai vue ma fille à la naissance, c’était complètement magique. Ce fut comme un coup de foudre. Je n’oublierai jamais ce moment et ressenti inexprimables.

Mon cœur s’est aussi arrêté suite à une fausse couche hémorragique. Ce soir là, je suis partie pendant un moment puis revenue.

je n’étais jamais si près de la mort!

avatar contributeur de Nohortax
Nohortax
04/04/2023 à 06:23

En automne dernier, me suis évanouie sur un lieu de tournage. Vue obscurcie, ouïe étouffée puis noir. Aaah que c'était reposant!

Quand je suis revenue à moi, un vétérinaire présent sur place a pris mon pouls et a dit qu'il était vraiment faible, que je devrais faire un tour à l'hôpital. On a rien vu d'anormal là-bas à part un début de grippe.

Pour sûr, mon cerveau a fait une pause ce jour-là mais j'ignore ce qu'il en fût de mon cœur. A-t-il cessé de battre un instant ? Aucune idée.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 22:21 - 04/04/2023 à 22:23

Citation de Kitsune #390108

Hm... Il ne me semble pas avoir eu cette sensation. Je me trompe peut-être mais rien ne me vient à l'esprit pour le moment. Mais je suis encore jeune et j'ai encore le temps de découvrir ce qu'est un cœur qui explose (idéalement sous une autre forme qu'un arrêt cardiaque 😆).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr