Vos résolutions pour l'année 2018

Modération Admin
21/12/2017 à 13:06

La nouvelle année 2018 arrive à grands pas, nous allons tous grossir comme des petits gorets pour les repas de fêtes. Tradition oblige quelles sont vos résolutions pour l'année 2018 ? Pour ma part ça serait - Continue de bosser durement pour améliorer ce site - trouver l’amour - trouver l'amour - trouver l'amour etc etc etc 😆

Admin.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
21/12/2017 à 13:55

L'année dernière j'avais pris la résolution d'arrêté de fumé et ça fera bientôt un an que je n ai pas touché une cigarette. Pour 2018, je vais me remettre sérieusement au sport, j'espère que je vais m'y tenir lol.
Ancien membre
21/12/2017 à 16:56

Pour ma part ce sera travailler mais pas plus que de raison (à la hauteur de ma paye). Me réaliser dans ce que je fais. Arrêter les relations virtuelles. Bosser la MTC. Essayer l'acrobatie (sport)... et je devrais tellement rayonner que n'importe qui voudra m'accompagner dans la Vie. C'est beau les résolutions !
Ancien membre
21/12/2017 à 17:09

Aloooooooooooooors... - trouver un projet de vie puisque ça fait un an que j'ai arrêté mes études - faire comprendre à ma famille qu'être pansexuelle n'est pas une mode et que ne pas avoir envie de sexe à mon age est possible sans que ce soit une maladie ou autre - faire comprendre à ma famille que je suis bien dans ma peau, même en ayant pris 15kilos en 1 an, et que ce n'est pas parce que "j'étais mieux avant" que je ne suis pas bien aujourd'hui - essayer de me responsabiliser et agir comme une adulte - arrêter de chercher l'amour, parce que c'est en cherchant que ça risque de foirer et que c'est mieux quand ça tombe dessus sans crier gare - arriver à trouver un moyen de téléportation efficace et pas cher afin de pouvoir voyager partout dans le monde entier Coeur avec les mains ❤️ 💛 💚 💙 💜
Ancien membre
21/12/2017 à 17:32

Pour ma part,ce sera la continuité des résolutions de l'an passé Continuer à mettre de coté pour partir vivre au japon Continuer le sport,ca commence à se dessiner tout ca:O
Ancien membre
21/12/2017 à 18:02

Retourner à la piscine pour faire des longueurs et non mater les gens en maillot Surveillez mon alimentation Parlez moins Augmentez la qualité de mon humour si si c'est possible
Ancien membre
21/12/2017 à 19:16

Hummmmmm, -la priorité: me mettre au violoncelle -sortir de ma grotte et rencontrer des gens -retrouver ma curiosité et mon inspiration d’antan, prendre le temps de lire, de réfléchir, et d'étudier -accessoirement, trouver une sujet de thèse...
Ancien membre
21/12/2017 à 23:09

-Trouver la personne.... c'est une quête sur plusieurs années.. voire décennies. -Épargner ( pour pouvoir changer de voiture un jour..) -Arrêtez d'être trop gentil.
Ancien membre
22/12/2017 à 01:40

Oula il y en a tellement que je ne peux même pas toutes les citer ! 😂 Principalement : -faire plus de sport -"essayer" d'économiser -m'investir encore plus dans mes passions -vivre des moments inoubliables avec les personnes que j'aime
Ancien membre
22/12/2017 à 03:34

Tenter d'y survivre...
Ancien membre
28/12/2017 à 17:55

trouver la bonne personne... Passer le code et le permis Trouver du travail Ne pas m’énerver quand ça en vos pas la peine être plus tolérante sur certaine chose rencontrer des gens essayer de mieux m'exprimer et de ne plus parler mal ou être grande gueule
Ancien membre
28/12/2017 à 20:32

De mémoire je ne souviens pas avoir un jour pris une résolution 😂 Cependant si je devais en prendre je pense que ce serais les suivantes : -Passer mon code et mon permis -Trouver l'âme-sœur -Avoir ma licence et mon CAP Voilà c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'en prend jamais xD
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

- Trouver un appart avec mon copain ce serait bien lel - M'éclater le bide - M'ouvrir plus au monde comme je le faisais avant - Regarder + de films comme je le faisais avant, le cinéma ayant toujours été l'une de mes plus grandes passions - M'éclater le bide

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr