Wiloooo vient d'annoncer qu'en raison d'une nouvelle cyberattaque, le site fermera définitivement ses portes en fin d'après-midi. J'ai créé ce post pour vous dire combien j'ai apprécié de vous y croiser durant les 3 années où je l'ai fréquenté !
Et aussi pour vous permettre d'ajouter, si le cœur vous en dit, vos propres poissons-balivernes ci-dessous : vous avez jusqu'à ce soir minuit pour mentir joliment, faute de quoi il faudra attendre l'année prochaine 😁😁😁👍 !
Citation de Inframince #503897
😜😅😁 !
Le saviez-vous ? Grace aux frottements atmosphériques des éoliennes, la rotation de la Terre ralentit. Il devrait donc bientôt y avoir 25h au lieu de 24 dans une journée. Une bonne nouvelle puisque cela prolonge d'autant notre durée de vie XD
Blague à part, la rotation de la terre ralentit vraiment en raison des effets de marée, mais l'impact est plutôt de quelques millisecondes par siècle.
Je comprends vite mais... il faut m'expliquer longtemps !
Citation de Prométhé #503904
😉 Bon appétit !
Citation de Benkium #503907
😜 Hihi, ça fait presque 24h au total !
Bon DodoRéMi, tu arêtes de poisson ! euh ... je voulais dire, tu arrêtes tes bêtises !
A cause de toi, je nage ... dans le brouillard et ne peux plus pécher ... sans devoir me confesser. 🐟 🐠 🐬 🦈
Alors aujourd'hui en message privé sur betolérant il y a trois jolie filles qui sont intéressées pour une relation sérieuse avec moi et pas loin de Vendôme en plus.