Bonjour cela va être possiblement être résumé en un simple coeur (bye bye tous les choix de bekiss) Ce qui laissera l´occasion aux donneurs de s´expliquer. Parfois simplement ils regardaient pas tout le contenu mais simplement une partie. Pour d´autres une marque d´égards ou d´affections. Il y a une discordance parfois oui.
Salut, je n'apprécie pas spécialement d'en recevoir, cela démontre déjà que la personne n'a pas lu mon profil jusqu'au bout.
Ensuite je me dis que celui qui clique sur ce petit coeur n'est qu'une feignace, en fait il te laisse faire le plus difficile ; rédiger le fameux premier message, tu sais celui qui doit être different du salut ça va, celui qui doit susciter une envie de répondre par un autre message.
Et puis un jour tu recois un bekiss, t'es trop content de celui qui l'a envoyé, tu balayes tes pseuso convictions, tu t'empresses de lui envoyer un message; "salut ça va." et oui on est trop con parfois..non? (les gens parfaits sont ennuyant)
Au début, je n'ai pas compris ce que c'était puis je me suis dit que ça devait être comme les "j'aime" sur facebook. Comme dit plus haut, on va pas cracher sur un compliment gratuit ^^
Le bekiss est né en fait après la supression du livre d´or/ mur de messages personnalisés de visiteurs qu´on avait à disposition sur notre profil à une autre époque et c´était ingérable de tous les surveiller, on a fait un remake de tout ce qui était envoyé. Cela dit les gens n´aiment pas toujours le bekiss Friendzone. ^^
Peut être aussi créer un pouce pour marquer une différence avec un coeur.
Citation de Llaho #340937
tu sais celui qui doit être different du salut ça va, celui qui doit susciter une envie de répondre par un autre message.
🤣
Propositions d'alternatives au "salut ça va" :
« Bonjour, tu vas bien ? »
« Hello ! comment vas-tu ? »
« Bonsoir, comment ça va ? »
« Salut, est-ce que tout se passe bien pour toi ? »
« Les jours se suivent et se ressemblent... et je me demande comment tu vas... »
« Je me suis arrêté·e sur ton profil et j'ai très envie de savoir si tu vas bien »
« Heeey !! Je parie que tu vas bien ! Est-ce que je me trompe ? »
« Si tu es en vie et que tu es en pleine possession de tous tes moyens, je te saurai gré de me faire savoir si tu vas bien. Ainsi, nous pourrions éventuellement - toute proportion gardée (au singulier ou pas... j'ai un doute) - entamer une discussion dont l'objectif premier sera la convivialité (bordel de merde). »
:-)
(résultats non garantis, phrases non contractuelles)
Citation de W0nderwOOman #340948
Ahah 👍
Allez je balance un des derniers messages super original :
"Salut ça va tè actif ou passif par sé que cé importan de savoir."
En fait faut plus de bekiss du tout, comme ça t'es obligé d'écrire.
Ps: c'est sympa de te lire à nouveau.
oui je l'utilise. c'est un clin d'oeil qui peut permettre de commencer la conversation
Perso, je trouve ça sympa, et cela serait dommage de le supprimer ou de le remplacer par un simple cœur comme la plupart des réseaux sociaux.
Il faut garder son identité et son originalité !
Envoyer un bekiss c est aussi un moyen pour les personnes timides ou peu sur d'elle de se lancer.
En résumé je trouve la fonction du bekiss utile👍
Coucou en effet la messagerie et les bekiss vont être repensés.
En clair on pourra envoyer un petit coeur, avec un petit message personnalisé (facultatif) =)
ce qui déclenchera plus facilement une conversation
Admin.
Hum, coucou @Wiloooo, j'avais lu une proposition d avoir un historique de ses bekiss envoyés, cela sera t il intégré ou pas du tout ?
@wiloooo oui pourquoi pas si il y a possibilité de personnaliser 👍
Coucou @LEGIO
quel est l'intérêt d'avoir les bekiss envoyés ?
Admin.
Hum... Se rendre compte de la transition marque d affection vers "harcèlement". Genre se dire... Bon.. Après 25 bekiss faut peut être que je me calme. ET JE PRÉCISE que je suis pas dans ce cas... C est pour un ami mdr
Citation de LEGIO #340998
J'aime bien ta proposition et pareil pour les visites de profil effectuées.