recevoir des bekiss

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Salut,

est-ce que recevoir des bekiss vous apporte quelques choses ?

Je veux dire par là, par exemple recevoir le bekiss "charmant" vous apporte de la joie? vous rassure dans un sens? ou alors ça vous fait ni chaud, ni froid ? 

Aimez-vous en recevoir?
Vous arrive t'il d'en donner? sans connaitre la personne? pourquoi? 

Au plaisir.

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Salut!  
Les bekiss franchement ça ne m'intéresse pas.
Recevoir un "charmant" ne me fait ni chaud ni froid mais ça ne m'empêche pas de dire "Merci" quand même. :-)

Cependant, ça ne coute rien donc j'aime en donner, et peu importe la personne a qui je donne, seulement si je ressens l'envie de t'en donner. 

Peace...:-)

photo de l'auteur Gizibey
Gizibey
Homme de 20 ans
Vitry sur Seine
Bah c'est cool de recevoir des bekiss, surtout si c'est de la part de quelqu'un qui nous plaît, je pense que ça sert juste à témoigner de notre attirance ou de notre sympathie envers quelqu'un.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben ça n'a pas vraiment d'effet concret, mais je vais pas râler quand j'en reçois ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ça s'apparente plus un clin d’œil qu'autre chose. Pour moi ça peu signifier que la personne ressent quelque chose pour toi (une envie, un ressenti) c'est un peu comme si il/elle te lancer une perche.
Après je doit dire pour l'anecdote, que j'ai exploser de rire quand j'ai vu qu'il existait un bekiss "friend zone" ^^

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
Ça ne me fait ni chaud ni froid d'en recevoir. Je trouve ça plus sympa que la fille qui visite mon profil m'envoie un message plutôt que de m'envoyer un bekiss. Je préfère ça de loin. 

Pour le don, j'en donne quasiment pas, excepté quand je lis une description vraiment chouette. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ba oui ca fait plaisir d en recevoir , apres ca ne me rassure pas vu que la  beauté est subjective donc bon.
Quand je dis plaisir n je ne saute pas de ma chaise et ne hurle pas dans ma chambre , mais c est deja ca.
Et comme l a dit Drakouline , ca ne coute rien d en donner aux personnes a qui tu veux en donner , donc oui ca m arrive , mais pas trop souvent , ca me rappel trop le "like" de facebook et ca me perturbe >.<

photo de l'auteur nevermind
Nevermind
Femme de 27 ans
Nantes

5 remerciements
Ca fait toujours plaisir, surtout quand on a jamais eu de compliments par des personnes du même sexe auparavant :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est cool de savoir que la personne qui l'a envoyé est probablement ouverte à la discussion, sinon je le prends comme un compliment gratuit, et j'vais pas forcément chercher à répondre (parce que bon, les "-t'as l'air sympa -ah euh, merci, toi aussi", c'est pas ce qu'il y'a de plus spontané, ça fait un peu ping-pong quoi).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit