recevoir des bekiss

Café du commerce - Créé le - 9 Participations


8 remerciements
recevoir des bekiss

Salut,

est-ce que recevoir des bekiss vous apporte quelques choses ?

Je veux dire par là, par exemple recevoir le bekiss "charmant" vous apporte de la joie? vous rassure dans un sens? ou alors ça vous fait ni chaud, ni froid ? 

Aimez-vous en recevoir?
Vous arrive t'il d'en donner? sans connaitre la personne? pourquoi? 

Au plaisir.
0 vote


5 remerciements
Salut!  
Les bekiss franchement ça ne m'intéresse pas.
Recevoir un "charmant" ne me fait ni chaud ni froid mais ça ne m'empêche pas de dire "Merci" quand même. :-)

Cependant, ça ne coute rien donc j'aime en donner, et peu importe la personne a qui je donne, seulement si je ressens l'envie de t'en donner. 

Peace...:-)
0 vote

Bah c'est cool de recevoir des bekiss, surtout si c'est de la part de quelqu'un qui nous plaît, je pense que ça sert juste à témoigner de notre attirance ou de notre sympathie envers quelqu'un.
0 vote

Ben ça n'a pas vraiment d'effet concret, mais je vais pas râler quand j'en reçois ^^
0 vote


ça s'apparente plus un clin d’œil qu'autre chose. Pour moi ça peu signifier que la personne ressent quelque chose pour toi (une envie, un ressenti) c'est un peu comme si il/elle te lancer une perche.
Après je doit dire pour l'anecdote, que j'ai exploser de rire quand j'ai vu qu'il existait un bekiss "friend zone" ^^
0 vote


10 remerciements
Ça ne me fait ni chaud ni froid d'en recevoir. Je trouve ça plus sympa que la fille qui visite mon profil m'envoie un message plutôt que de m'envoyer un bekiss. Je préfère ça de loin. 

Pour le don, j'en donne quasiment pas, excepté quand je lis une description vraiment chouette. 
0 vote

Ba oui ca fait plaisir d en recevoir , apres ca ne me rassure pas vu que la  beauté est subjective donc bon.
Quand je dis plaisir n je ne saute pas de ma chaise et ne hurle pas dans ma chambre , mais c est deja ca.
Et comme l a dit Drakouline , ca ne coute rien d en donner aux personnes a qui tu veux en donner , donc oui ca m arrive , mais pas trop souvent , ca me rappel trop le "like" de facebook et ca me perturbe >.<
0 vote

Ca fait toujours plaisir, surtout quand on a jamais eu de compliments par des personnes du même sexe auparavant :)
0 vote

C'est cool de savoir que la personne qui l'a envoyé est probablement ouverte à la discussion, sinon je le prends comme un compliment gratuit, et j'vais pas forcément chercher à répondre (parce que bon, les "-t'as l'air sympa -ah euh, merci, toi aussi", c'est pas ce qu'il y'a de plus spontané, ça fait un peu ping-pong quoi).
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit