recevoir des bekiss

avatar contributeur de Aragon
Aragon
24/07/2016 à 19:47

Salut, est-ce que recevoir des bekiss vous apporte quelques choses ? Je veux dire par là, par exemple recevoir le bekiss "charmant" vous apporte de la joie? vous rassure dans un sens? ou alors ça vous fait ni chaud, ni froid ?  Aimez-vous en recevoir? Vous arrive t'il d'en donner? sans connaitre la personne? pourquoi?  Au plaisir.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 20:07

Salut!   Les bekiss franchement ça ne m'intéresse pas. Recevoir un "charmant" ne me fait ni chaud ni froid mais ça ne m'empêche pas de dire "Merci" quand même. :-) Cependant, ça ne coute rien donc j'aime en donner, et peu importe la personne a qui je donne, seulement si je ressens l'envie de t'en donner.  Peace...:-)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 20:30

Bah c'est cool de recevoir des bekiss, surtout si c'est de la part de quelqu'un qui nous plaît, je pense que ça sert juste à témoigner de notre attirance ou de notre sympathie envers quelqu'un.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 21:36

Ben ça n'a pas vraiment d'effet concret, mais je vais pas râler quand j'en reçois ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 21:43

ça s'apparente plus un clin d’œil qu'autre chose. Pour moi ça peu signifier que la personne ressent quelque chose pour toi (une envie, un ressenti) c'est un peu comme si il/elle te lancer une perche. Après je doit dire pour l'anecdote, que j'ai exploser de rire quand j'ai vu qu'il existait un bekiss "friend zone" ^^
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 21:45

Ça ne me fait ni chaud ni froid d'en recevoir. Je trouve ça plus sympa que la fille qui visite mon profil m'envoie un message plutôt que de m'envoyer un bekiss. Je préfère ça de loin.  Pour le don, j'en donne quasiment pas, excepté quand je lis une description vraiment chouette. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 21:50

Ba oui ca fait plaisir d en recevoir , apres ca ne me rassure pas vu que la  beauté est subjective donc bon. Quand je dis plaisir n je ne saute pas de ma chaise et ne hurle pas dans ma chambre , mais c est deja ca. Et comme l a dit Drakouline , ca ne coute rien d en donner aux personnes a qui tu veux en donner , donc oui ca m arrive , mais pas trop souvent , ca me rappel trop le "like" de facebook et ca me perturbe >.<
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2017 à 04:27

Ca fait toujours plaisir, surtout quand on a jamais eu de compliments par des personnes du même sexe auparavant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2017 à 12:47

C'est cool de savoir que la personne qui l'a envoyé est probablement ouverte à la discussion, sinon je le prends comme un compliment gratuit, et j'vais pas forcément chercher à répondre (parce que bon, les "-t'as l'air sympa -ah euh, merci, toi aussi", c'est pas ce qu'il y'a de plus spontané, ça fait un peu ping-pong quoi).
avatar contributeur de Triskell
Triskell
04/09/2020 à 12:14

Je remet ce sujet sur la table. J'ai découvert ce "truc" récemment.

Comme j'en ai reçu, je me suis penchée sur la question. Perso, ça m'a fait plaisir d'en recevoir. Mais je constate que les motifs ou les interprétations divergent.

Pour ma part, l'envoyeur dénote un intérêt envers le profil. Ouais, je sais, je CROIS encore que les profils sont lus. Laissez - moi sur mon nuage s'il-vous -plaît.

Le receveur choisit d'y répondre. ....ou pas. Par un bekiss ou un message.

Je pense que c'est un bon moyen (pour les faiblards en orthographe notamment ) de prendre un 1er contact . Il est vrai que mes yeux saignent quand je vois 3 fautes sur 2 mots !

Qu'en pensez-vous ? Est - ce que j'ai mal interprété ? Ou existent-il d'autres explications ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 14:04

Bonjour cela va être possiblement être résumé en un simple coeur (bye bye tous les choix de bekiss) Ce qui laissera l´occasion aux donneurs de s´expliquer. Parfois simplement ils regardaient pas tout le contenu mais simplement une partie. Pour d´autres une marque d´égards ou d´affections. Il y a une discordance parfois oui.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 16:54

Salut, je n'apprécie pas spécialement d'en recevoir, cela démontre déjà que la personne n'a pas lu mon profil jusqu'au bout.

Ensuite je me dis que celui qui clique sur ce petit coeur n'est qu'une feignace, en fait il te laisse faire le plus difficile ; rédiger le fameux premier message, tu sais celui qui doit être different du salut ça va, celui qui doit susciter une envie de répondre par un autre message.

Et puis un jour tu recois un bekiss, t'es trop content de celui qui l'a envoyé, tu balayes tes pseuso convictions, tu t'empresses de lui envoyer un message; "salut ça va." et oui on est trop con parfois..non? (les gens parfaits sont ennuyant)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 17:08

Au début, je n'ai pas compris ce que c'était puis je me suis dit que ça devait être comme les "j'aime" sur facebook. Comme dit plus haut, on va pas cracher sur un compliment gratuit ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 18:08

Le bekiss est né en fait après la supression du livre d´or/ mur de messages personnalisés de visiteurs qu´on avait à disposition sur notre profil à une autre époque et c´était ingérable de tous les surveiller, on a fait un remake de tout ce qui était envoyé. Cela dit les gens n´aiment pas toujours le bekiss Friendzone. ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 19:13

Peut être aussi créer un pouce pour marquer une différence avec un coeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 19:27

Citation de Llaho #340937

tu sais celui qui doit être different du salut ça va, celui qui doit susciter une envie de répondre par un autre message.

🤣

Propositions d'alternatives au "salut ça va" :

« Bonjour, tu vas bien ? »

« Hello ! comment vas-tu ? »

« Bonsoir, comment ça va ? »

« Salut, est-ce que tout se passe bien pour toi ? »

« Les jours se suivent et se ressemblent... et je me demande comment tu vas... »

« Je me suis arrêté·e sur ton profil et j'ai très envie de savoir si tu vas bien »

« Heeey !! Je parie que tu vas bien ! Est-ce que je me trompe ? »

« Si tu es en vie et que tu es en pleine possession de tous tes moyens, je te saurai gré de me faire savoir si tu vas bien. Ainsi, nous pourrions éventuellement - toute proportion gardée (au singulier ou pas... j'ai un doute) - entamer une discussion dont l'objectif premier sera la convivialité (bordel de merde). »

:-)

(résultats non garantis, phrases non contractuelles)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 19:48

Citation de W0nderwOOman #340948

Ahah 👍

Allez je balance un des derniers messages super original :

"Salut ça va tè actif ou passif par sé que cé importan de savoir."

En fait faut plus de bekiss du tout, comme ça t'es obligé d'écrire.

Ps: c'est sympa de te lire à nouveau.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 22:25

oui je l'utilise. c'est un clin d'oeil qui peut permettre de commencer la conversation

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
05/09/2020 à 10:43

Perso, je trouve ça sympa, et cela serait dommage de le supprimer ou de le remplacer par un simple cœur comme la plupart des réseaux sociaux.

Il faut garder son identité et son originalité !

Envoyer un bekiss c est aussi un moyen pour les personnes timides ou peu sur d'elle de se lancer.

En résumé je trouve la fonction du bekiss utile👍

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/09/2020 à 10:46

Coucou en effet la messagerie et les bekiss vont être repensés.

En clair on pourra envoyer un petit coeur, avec un petit message personnalisé (facultatif) =)

ce qui déclenchera plus facilement une conversation


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
05/09/2020 à 11:07

Hum, coucou @Wiloooo, j'avais lu une proposition d avoir un historique de ses bekiss envoyés, cela sera t il intégré ou pas du tout ?

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
05/09/2020 à 11:07

@wiloooo oui pourquoi pas si il y a possibilité de personnaliser 👍

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/09/2020 à 11:10

Coucou @LEGIO

quel est l'intérêt d'avoir les bekiss envoyés ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
05/09/2020 à 11:13

Hum... Se rendre compte de la transition marque d affection vers "harcèlement". Genre se dire... Bon.. Après 25 bekiss faut peut être que je me calme. ET JE PRÉCISE que je suis pas dans ce cas... C est pour un ami mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2020 à 11:31

Citation de LEGIO #340998

J'aime bien ta proposition et pareil pour les visites de profil effectuées.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr