Le jeu ARK : Survival Evolved. Faire l'aventure ensemble.

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
20/05/2022 à 00:31

Salut,

L'ayant eu le moi dernier, je me suis pris de passion pour ce jeu qui ressemble à un jeu Pokémon mais avec des dinosaures et des créatures mythiques.

J'aimerais trouver des gens sympas avec qui jouer, construire une petite base ou une ville, avoir des dinos avec les meilleures stats, augmenter leurs stats en faisant de l'élevage en ayant des bébés plus forts et combattre les boss ensemble avec nos meilleurs dinos.

Et l'histoire du jeu semble cool aussi.

Je joue sur playstation mais si il n'y a que des joueurs PC je peux me prendre la version PC.

Au plaisir de jouer avec vous !

avatar contributeur de Volpy
Volpy
20/05/2022 à 02:25

Salut j’espère que tu va bien. Moi j’ai le jeu sur la PlayStation et j’y joue de temps en temps. On pourrais se faire une partie si tu veux.

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 10:55

rhooo c'est un jeu que j'adore, mais j'y jouais sur pc en version moddé ^^ j'adore faire de grosses bases avec des aquariums ^^ amusez-vous bien :)

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
20/05/2022 à 18:38

Salut Volpy,

C'est chouette, déjà une personne ! J'aimerais bien encore trouver plus de monde, genre 4 - 5 personnes pour une aventure la plus conviviale possible.

Je te donne plus d'informations sur la façon dont je voudrais jouer. Je veux une aventure la plus proche du vanilla possible pour qu'il y ait quand même du challenge mais tout ce qui prend trop de temps, comme la maturation des dinos etc je vais rendre ça plus rapide qu'on ne passe pas non plus notre vie sur le jeu non plus.

Donc comme c'est l'aventure ce sera bien de ramasser toutes les notes des survivants, faire les grottes pour avoir les trophées (donc avoir les bon dinos pour) et ensuite faire les boss et effectuer l'ascension pour accéder à la prochaine map et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu.

Merci Adeline !

avatar contributeur de Volpy
Volpy
21/05/2022 à 01:38

Pas de soucis tu me diras pour la suite. Par contre je suis disponible le week-end le soir voilà

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
21/05/2022 à 19:20 - 22/05/2022 à 12:42

j'ai deux autres personnes, potentiellement 3.

Edit : finalement on est déjà 7, n'hésite pas à faire un coucou sur le discord ce dimanche, on va peut-être commencer ensemble.

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
06/06/2022 à 12:34

slt moi j'y jouer avent mais hélas sur xbox one, j'en avant marre de jouer seul donc j'ai arrêter ^^

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
06/06/2022 à 17:21

Citation de Gautiste slt moi j'y jouer avent mais hélas sur xbox one, j'en avant marre de jouer seul donc j'ai arrêter ^^#402461

Salut moi je recherche toujours des gens. Finalement je me suis retrouvé avec seulement 3 autres personnes, Volpy ne s'est jamais connecté malheureusement 😟

Et les 3 autres personnes qui jouaient presque toute la journée, contrairement à moi qui jouait 3-4 h par ci par là, sur mon server bah finalement mon concept ne leur plaisait pas et comme je ne veux pas en changer...

Je me retrouve seul 😭



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr