Bienvenue au salon de thé du bonheur !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/09/2024 à 12:20

Mesdames et messieurs soyez les bienvenue dans ce modeste salon de thé !

Ne soyez pas timide et installé vous confortablement autour des différentes tables fleuris d’arôme de saison !

Cet espace convivial je l’ai crée pour vous , pour que vous puissiez ici nous faire partager votre ptit ou grand bonheur du moment, pour propager un peu de positivité, de beauté et de joie dont on manque cruellement ces derniers temps

Pour inaugurer ce salon du bonheur, je vous partage un peu du mien:

Je suis AMOUREUSE 😍😍😍😍et Dieu sur ça fait du bien ! Je l’ai rencontrer il y a bientôt 1 mois donc c’est les meilleurs moments d’une relation: ses débuts!😁

C’est la 1ere fois que j’ai une telle connexion avec qqn, cette personne me ressemble, les défauts en moins c’est vous dire !🤣🤣🤣🤣

Aller un bonheur bonus: samedi dernier j’ai eu l’honneur de pouvoir être au sélections paralympiques pour la final de natation a La Défense Arena. Je vous laisse imaginer l’émotion que j’ai ressenti devant des athlètes de hauts niveau avec un handicap identique voir supérieur au mien faire de tels prouesses.

Je veux à tout prix garder en mémoire mon admiration pour elleux lorsque je rencontrerai des moments difficiles.

Voilà pour moi!’ Je file vous chercher la carte des thé et café sans oublier les pâtisseries et attends avec impatience vos petits et grands bonheur à vous !🤗

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
10/09/2024 à 13:14 - 10/09/2024 à 18:00

Un Thé Blanc du Japon pour moi s'il te plait !

Mon bonheur du moment ? Non, ce n'est pas une rencontre.... Mais: après deux mois de profondes réflexions après avoir aidé un "jeune homme de la rue" paumé, et qui est parti du logement où je l'hébergeais sans crier gare, me coutant une fortune au passage, un "ressaisissement" et de ma situation financière, et aussi de ma santé.... Bref: de "bonnes résolutions" pour cette rentrée !

Et oui: j'ai aussi été emerveillé par ces athlètes des jeux para lympiques! et révolté aujourd'hui par la lecture de cette athlète qui a été "condamnée" pour son geste d'humanité envers son entraineur... (https://www.rtbf.be/article/elle-perd-le-bronze-pour-avoir-aide-son-guide-la-disqualification-surrealiste-de-l-espagnole-congost-aux-jeux-paralympiques-11431841)

Et j'ai aussi appris aujourd'hui que, dans ma propre petite commune, se cachait un entrepreneur qui a beaucoup aidé, par son matériel, ces athlètes !

Et pas plus tard qu'hier, un geste que "ma main gauche doit ignorer", puisque "ce que ta main droite donne, même ta main gauche doit l'ignorer" ;-) Ce qui est pour moi toujours une Joie !

❤️


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/09/2024 à 13:42

Citation de DamienLge #518853

Et un thé blanc du pays du soleil levant pour toi!

Oui il y a aussi bcp d’émotions dans les jeux olympique et paralympiques ! Je fais mon mes culpa car je faisait parties des personnes persuadées que ça serait un échec et ce fut tout le contraire!

Ravie de sentir tes ondes positives !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/09/2024 à 14:36

Coucou Némé !

Ah mais en voilà une bonne idée que de partager les petits bonheurs autour d'un thé !

Le mien ?

Celui d'avoir passé deux jours de rêve dans un hôtel 5 étoiles, confort et luxe absolu, et avec ma chérie avec moi de surcroît...

Et d'avoir, dans des circonstances dignes d'un James Bond, endossé une identité secrète pour être présentée à ses collaborateurs, qui ne se doutaient de rien...

Et aussi, il y a quelques jours, d'avoir pu orienter une étudiante arrivant tout droit de son Equateur natal, perdue dans le vaste campus de mon université... lui avoir trouvé une chambre, l'inscrire à sa formation, lui donner toutes les informations indispensables, en 2 heures chrono.

Et recevoir cet immense sourire comme merveilleuse récompense.

Car je veux être utile

À vivre et à rêver

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
10/09/2024 à 15:27

Citation de Némésis Inu #518849

Je suis AMOUREUSE 😍😍😍😍et Dieu sur ça fait du bien ! Je l’ai rencontrer il y a bientôt 1 mois donc c’est les meilleurs moments d’une relation: ses débuts!😁

Heureuse pour toi, ca fait plaisir à lire vos petits bonheurs !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/09/2024 à 15:56

Citation de Occamj #518858

Raaaaaah~! La vie de rêve ! Être dorlotée comme une reine dans un cadre luxueux 😍

C’est très valorisant de s’être senti utile à qqn👍

Citation de Phoenix73 #518859

😘

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/09/2024 à 16:46

Super content pour toi inu ❤️


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2024 à 18:00

Citation de Némésis Inu #518849

Super contente pour toi!! Merci pour ce partage que fait du bien 🌸🤗

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/09/2024 à 19:14

Citation de Bidule #518862

Citation de Coret #518874

😍?😘

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
11/09/2024 à 09:33

Ton thé blanc du pays du Soleil Levant était délicieux! et bien fleuri !

Un grand merci ! 😘


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/09/2024 à 10:29 - 11/09/2024 à 10:29

Citation de DamienLge #518915

Mais avec plaisir 😚

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/09/2024 à 10:29

Quant à ton amour, évidemment: ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😚 🤗


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
13/09/2024 à 07:37

Très heureux pour toi 😊😊😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/09/2024 à 09:15

Citation de Yoyo53 #518998

Merci Yoyo😘

avatar contributeur de Nantou
Nantou
13/10/2024 à 15:48

Oooooh mince je découvre juste ce joli salon de thé !

Un peu beaucoup en retard, je suis très heureuse pour toi ! 😊

Serait il possible de boire un thé vert sakura avec une madeleine ? ^^

Mes petits bonheurs sont dans les petits riens du quotidien. Aujourd'hui, c est le rire de ma compagne quand j ai fait un jeu de mots pendant le repas de famille. Cela n a pas de prix 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/10/2024 à 16:23

Citation de Nantou #520737

Merci Nantou!

Je note thé vert Sakura et madeleine ( très bon choix!)

Ahah! humour rime souvent avec amour et oui ce sont les petits rien du quotidien qui forme un tout!😍

avatar contributeur de Nantou
Nantou
13/10/2024 à 23:08

Citation de Némésis Inu #520741

Merci beaucoup !! 😊

Oui !

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/10/2024 à 10:23

Bonjour tous et toutes !

Que j'adore ce salon de thé....

J'aurais envie d'un parfait au chocolat... bien riche en poudre de noisette et non d'amandes.... Et je pense que ce va être avec un Lapsang Souchong de Chine, fort fumé, type "crocodile".....

  • Croisé hier au retour des éléctions (en Belgique) le jeune que j'ai essayé de récupéré de la rue... et il va bien: formation, taf... en vue, et en plus qu'il aime... Bref: ne plus vendre son cul pour..... bonheur....

"sème et ne te préoccupe pas de la récolte....."

  • info qui m'a parue spam et bidon, réminiscence d'une période fort délicate de ma vie (d'il y a peu, mais bon): "on" me doit des sous ! et pas qu'un peu ! Je vais enfin pouvoir terminer de repeindre la maison.... tout l'intérieur blanc.....

  • "atmosphère" changeante ces temps ci... vers où? quoi ? comment ? je ne sais... mais en bien....

l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2024 à 11:19

Citation de DamienLge #520787 J'aurais envie d'un parfait au chocolat... bien riche en poudre de noisette et non d'amandes.... Et je pense que ce va être avec un Lapsang Souchong de Chine, fort fumé, type "crocodile".....

Allez je lance la commande installes toi!

Eh bien que de nouvelles et que de méditation sur la suite à donner dans ton parcours … j’ai l’impression que le temps / saison est propice à ça

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/10/2024 à 11:30

Citation de Némésis Inu #520791

Pourquoi faut il souffrir autant pour qu'il en sorte enfin quelque chose de "bon" et de "bien" ? Je ne le saurais jamais...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2024 à 11:37

Citation de DamienLge #520794

C’est la vie en faite, les épreuves, obstacles, déception, maladies… c’est ça qui nous forgent et nous révèlent

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/10/2024 à 19:08 - 14/10/2024 à 19:13

Citation de Némésis Inu #520796

oui, bien sur. mais là je dois avouer que j'en ai un peu beaucoup ma dose... et que aller faire un pause dans ton café... me ferait du bien....

tiens: je vais "m'amuser" en faisant un... parallèle? avec un autre forum... Peut être est ce mon coté "enfant abandonné", donc "border line" qui me prend un peu trop aux trippes en ce moment...???

Mais j'avoue que... quitter tous ces "sites de rencontre" qui n'en sont pas parce que j'ai 60 ans et donc par définition (voire "la théorie des évidences" que je suis en train de développer pour ma seconde thèse et qui est une extension des "croyances" en psycho) non aimable, non, baisable non fréquentable non.... bref.... quitter ce "monde là" me tente fort....

bref.....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2024 à 20:12

Citation de DamienLge #520818

On a tous notre place en ce bas monde, faut juste la creuser ( fleeeemme 🤣)

Quand au site de rencontre et ces critères discriminants j’en ai longtemps fait les frais , âges, taille/poids, couleur de peau / ethnie, milieu social… qui n’y’a pas été confronté ?

Mais tout ces critères ne te résume pas ne nous résume pas on est ces critères mais tant d’autres choses !

Qd tu es lasse et fatigué n’hésites pas à venir t’asseoir dans ce salon thé pour te détendre dans ses délicieuses effluves de saveurs réconfortantes

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
14/10/2024 à 20:44

Contente pour toi @Némésis Inu!

Alors de mon côté, rien de vraiment palpitant, comme d'hab, mais en même temps, tu me connais et tu sais qu'il ne risque pas de se passer grand chose entre le boulot et mes quatre murs 😅

Sur ce, tu connais aussi mes goûts en matière de thé! Je te laisse me faire découvrir un truc qui pourrait me plaire? Et avec ça, un morceau de castella stp

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2024 à 21:04

Citation de Visitoramus #520841

Merci 😘

Alors euh… pour ta commande rappelle-moi ce qu’est de la Castella steuplait 🙏🏼😅

Pour le thé que dirais tu d’un thé blanc pomme gingembre ?

avatar contributeur de François76
François76
14/10/2024 à 21:31

Bonsoir Némésis,

Je découvre le salon

Pour ma part, ce serait un Sencha avec une eau (neutre en bouteille) à température max à 70°...pour que le thé dégage tous ses arômes délicats....une eau plus chaude le cuirait, et ce serait nettement moins bon.

Pour les petits bonheurs, aider une personne à ne pas tomber dans un piège commercial...elle y aurait perdu du temps et de l'argent :)

Belle soirée

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2024 à 21:41

Citation de François76 #520852

Hey François sois le bienvenue et installe toi confortablement !

Ooooh mais c’est que t’y connais j’ai bien envie de t’embaucher 🤣 euh… c’est quoi un Sencha ?

Oh! Tu as rendu un grand service mine de rien !

avatar contributeur de François76
François76
14/10/2024 à 21:44

Le Sencha est un thé vert du Japon ou de Chine, aux longues feuilles effilées....plusieurs centimètres.

Oups, j'ai oublié de commencer que je me réjouis pour toi.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
14/10/2024 à 22:11

Citation de Némésis Inu #520846

Mmh! Thé blanc pomme gingembre jamais gouté mais c'est très tentant sur le papier effectivement! J'ai plus l'habitude du citron gingembre

Castella c'est une sorte de génoise japonaise très aérienne. Ça a été introduit au Japon par les navigateurs Portugais. Quand tu la vois, tu crois que c'est un etouffe-chretien mais c'est vraiment léger et fondant

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2024 à 22:43

Citation de Visitoramus #520858

Merci je ne connaissais pas du tout je m’endormirais moins bête ce soit ( mais avec des envies de sucré c’est sur lol)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr