Mesdames et messieurs soyez les bienvenue dans ce modeste salon de thé !
Ne soyez pas timide et installé vous confortablement autour des différentes tables fleuris d’arôme de saison !
Cet espace convivial je l’ai crée pour vous , pour que vous puissiez ici nous faire partager votre ptit ou grand bonheur du moment, pour propager un peu de positivité, de beauté et de joie dont on manque cruellement ces derniers temps
Pour inaugurer ce salon du bonheur, je vous partage un peu du mien:
Je suis AMOUREUSE 😍😍😍😍et Dieu sur ça fait du bien ! Je l’ai rencontrer il y a bientôt 1 mois donc c’est les meilleurs moments d’une relation: ses débuts!😁
C’est la 1ere fois que j’ai une telle connexion avec qqn, cette personne me ressemble, les défauts en moins c’est vous dire !🤣🤣🤣🤣
Aller un bonheur bonus: samedi dernier j’ai eu l’honneur de pouvoir être au sélections paralympiques pour la final de natation a La Défense Arena. Je vous laisse imaginer l’émotion que j’ai ressenti devant des athlètes de hauts niveau avec un handicap identique voir supérieur au mien faire de tels prouesses.
Je veux à tout prix garder en mémoire mon admiration pour elleux lorsque je rencontrerai des moments difficiles.
Voilà pour moi!’ Je file vous chercher la carte des thé et café sans oublier les pâtisseries et attends avec impatience vos petits et grands bonheur à vous !🤗
Un Thé Blanc du Japon pour moi s'il te plait !
Mon bonheur du moment ? Non, ce n'est pas une rencontre.... Mais: après deux mois de profondes réflexions après avoir aidé un "jeune homme de la rue" paumé, et qui est parti du logement où je l'hébergeais sans crier gare, me coutant une fortune au passage, un "ressaisissement" et de ma situation financière, et aussi de ma santé.... Bref: de "bonnes résolutions" pour cette rentrée !
Et oui: j'ai aussi été emerveillé par ces athlètes des jeux para lympiques! et révolté aujourd'hui par la lecture de cette athlète qui a été "condamnée" pour son geste d'humanité envers son entraineur... (https://www.rtbf.be/article/elle-perd-le-bronze-pour-avoir-aide-son-guide-la-disqualification-surrealiste-de-l-espagnole-congost-aux-jeux-paralympiques-11431841)
Et j'ai aussi appris aujourd'hui que, dans ma propre petite commune, se cachait un entrepreneur qui a beaucoup aidé, par son matériel, ces athlètes !
Et pas plus tard qu'hier, un geste que "ma main gauche doit ignorer", puisque "ce que ta main droite donne, même ta main gauche doit l'ignorer" ;-) Ce qui est pour moi toujours une Joie !
❤️
l'apologie de la différence est requise.
Citation de DamienLge #518853
Et un thé blanc du pays du soleil levant pour toi!
Oui il y a aussi bcp d’émotions dans les jeux olympique et paralympiques ! Je fais mon mes culpa car je faisait parties des personnes persuadées que ça serait un échec et ce fut tout le contraire!
Ravie de sentir tes ondes positives !
Coucou Némé !
Ah mais en voilà une bonne idée que de partager les petits bonheurs autour d'un thé !
Le mien ?
Celui d'avoir passé deux jours de rêve dans un hôtel 5 étoiles, confort et luxe absolu, et avec ma chérie avec moi de surcroît...
Et d'avoir, dans des circonstances dignes d'un James Bond, endossé une identité secrète pour être présentée à ses collaborateurs, qui ne se doutaient de rien...
Et aussi, il y a quelques jours, d'avoir pu orienter une étudiante arrivant tout droit de son Equateur natal, perdue dans le vaste campus de mon université... lui avoir trouvé une chambre, l'inscrire à sa formation, lui donner toutes les informations indispensables, en 2 heures chrono.
Et recevoir cet immense sourire comme merveilleuse récompense.
Car je veux être utile
À vivre et à rêver
Citation de Némésis Inu #518849
Je suis AMOUREUSE 😍😍😍😍et Dieu sur ça fait du bien ! Je l’ai rencontrer il y a bientôt 1 mois donc c’est les meilleurs moments d’une relation: ses débuts!😁
Heureuse pour toi, ca fait plaisir à lire vos petits bonheurs !
Citation de Occamj #518858
Raaaaaah~! La vie de rêve ! Être dorlotée comme une reine dans un cadre luxueux 😍
C’est très valorisant de s’être senti utile à qqn👍
Citation de Phoenix73 #518859
😘
Super content pour toi inu ❤️
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Némésis Inu #518849
Super contente pour toi!! Merci pour ce partage que fait du bien 🌸🤗
Citation de Bidule #518862
Citation de Coret #518874
😍?😘
Ton thé blanc du pays du Soleil Levant était délicieux! et bien fleuri !
Un grand merci ! 😘
Citation de DamienLge #518915
Mais avec plaisir 😚
Quant à ton amour, évidemment: ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😚 🤗
Très heureux pour toi 😊😊😊
Citation de Yoyo53 #518998
Merci Yoyo😘